Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
critique critique critique
D
3 juin 2009 08:35
Citation
rif1 a écrit:
les marocain aiment leur roi

Arrete de parler au nom des Marocains, STP.

Je suis Marocain, et je n'aime pas etre gouverne par une personne que je n'ai pas choisi. Sort un peu plus de ton cocon et parle au gens. Tu sera surpris du nombre qui n'a aucune sympathie pour le representant d'un systeme archaique.

Citation
a écrit:
et ne l echangerait pour rien au monde ,

Moi, je l'echangerait volontiers.
C
3 juin 2009 08:53
Citation
FreeThinker a écrit:
M6 est une personne simpa et si tu viveras tu veras .
c'est une personne tres simpas.
tres simpas.

moi aussi je suis sympa, ca nous fait deux sympa au meroc moi et m6, mais ca résoud ni les crises, ni rempli l'estomac des mzalit

chofo ghiro, comme disait 3tabo
L
3 juin 2009 09:29
Citation
FreeThinker a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
FreeThinker a écrit:
M6 est une personne simpa et si tu viveras tu veras .
c'est une personne tres simpas.
tres simpas.

ont s'en fou qu'il soient sympa .... nous ce qu'ont veut c'est des résultat pas que notre roi soient sympa ou pas
Mais pourkoi tu expectes des results maintenant, ce sont nos enfants qui vont donner les results.
du patience stp.

euh j'ai 22 ans j'ai pas envie d'attendre d'avoir des enfants pour voir des résultats , notre génération vas pas etre encore une "Génération sacrifié "
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
w
3 juin 2009 09:34
Citation
Cafard du Bled a écrit:
Citation
FreeThinker a écrit:
M6 est une personne simpa et si tu viveras tu veras .
c'est une personne tres simpas.
tres simpas.

moi aussi je suis sympa, ca nous fait deux sympa au meroc moi et m6, mais ca résoud ni les crises, ni rempli l'estomac des mzalit

chofo ghiro, comme disait 3tabo

tu n es qu un cafard du bled pourquoi tu te compare a un roi winking smileyptdr
j ai remarque que tu as beaucoup de haine au roi marocain quelle sont vos raisons ?
matkounche descendant d oufkir wella dlimigrinning smiley
w
3 juin 2009 09:36
Citation
whatsup a écrit:
Citation
Cafard du Bled a écrit:
Citation
FreeThinker a écrit:
M6 est une personne simpa et si tu viveras tu veras .
c'est une personne tres simpas.
tres simpas.

moi aussi je suis sympa, ca nous fait deux sympa au meroc moi et m6, mais ca résoud ni les crises, ni rempli l'estomac des mzalit

chofo ghiro, comme disait 3tabo

tu n es qu un cafard du bled pourquoi tu te compare a un roi winking smileyptdr
j ai remarque que tu as beaucoup de haine au roi marocain quelle sont vos raisons ?
matkounche le fils d oufkir wella dlimi grinning smiley
3 juin 2009 13:20
Ma7chemtich?

C'est vraiment con de ma part de discuter avec toi .. tu es de loin un gamin qui ne comprend rien.

Laisse Dieu tranquille allah yesmahlik .. Ce n'est pas de la légitimité .. ça c'est une falsification de la religion.

J'en reviens pas .. "Les descendants du prophète ont plus de droits que le commun des mortelles .. bin quoi? pour toi il n'est légitimement roi que parce qu'il descend du prophète "

Ps: Si j'ai un petit conseil à te donner; Ce serai, ton identité ce ne sont pas les français qui te la forge.


A Dieu mon petit.


Citation
rif1 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Tu ne m'a pas répondu sur ça .. Justement ..

Peux tu développer ceci?

Citation
rif1 a écrit:
alors que la monarchie marocaine...c est droit divin

ont ne peu dire que la monarchie est legitime par droit divin (car descendant du prophete etc etc) sa n est pas une legitimité ça!
w
3 juin 2009 17:10
No noj aime le maroc malgre tous smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 17:31 par whatsup.
D
3 juin 2009 17:53
Citation
whatsup a écrit:
No noj aime le maroc malgre tous smiling smiley

Joli jeu de mot (malgre toi)!

Les sentiments ne sont pas, est n'ont jamais ete un argument valable. C'est de la logique des plus fallacieuses que tu nous sort la.
w
3 juin 2009 19:26
[]
un vrai marocain aime son pays malgre tous on critique mais par amour car on veut le meilleur pour notre pays mais un algerien comme toi on connait tres bien vos sentiments grinning smiley
occupe toi de vos moutons winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/09 19:27 par whatsup.
D
3 juin 2009 19:30
Citation
whatsup a écrit:
[]
mais un algerien comme toi

Je suis Marocain de pere et mere.
F
3 juin 2009 19:42
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
FreeThinker a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
FreeThinker a écrit:
M6 est une personne simpa et si tu viveras tu veras .
c'est une personne tres simpas.
tres simpas.

ont s'en fou qu'il soient sympa .... nous ce qu'ont veut c'est des résultat pas que notre roi soient sympa ou pas
Mais pourkoi tu expectes des results maintenant, ce sont nos enfants qui vont donner les results.
du patience stp.

euh j'ai 22 ans j'ai pas envie d'attendre d'avoir des enfants pour voir des résultats , notre génération vas pas etre encore une "Génération sacrifié "
wash 3omer shi wahed t'a oblige bash temshi l3assker au Maroc?
Mais pourkoi vous cherchez un resultat sur place?
seulement des putes qui donnent un resultat sur place.
les hommes sont connus d'avoir de la patience.
patience.
r
3 juin 2009 21:19
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Ma7chemtich?

C'est vraiment con de ma part de discuter avec toi .. tu es de loin un gamin qui ne comprend rien.

Laisse Dieu tranquille allah yesmahlik .. Ce n'est pas de la légitimité .. ça c'est une falsification de la religion.

J'en reviens pas .. "Les descendants du prophète ont plus de droits que le commun des mortelles .. bin quoi? pour toi il n'est légitimement roi que parce qu'il descend du prophète "

Ps: Si j'ai un petit conseil à te donner; Ce serai, ton identité ce ne sont pas les français qui te la forge.


A Dieu mon petit.



tu lis d abord mes message avant de poster???

primo je fais que decrire la situation de la monarchie au maroc etc etc

secundo je dit


le divin NE LEGITIME PAS le pouvoir!


ou a tu vue que je dit qu etre descendant du prophete legitime quoi que se soit???


je dit sa ne legitime rien du tout ensuite je decrit la situation au maroc!


Citation
rif1 a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Tu ne m'a pas répondu sur ça .. Justement ..

Peux tu développer ceci?

Citation
rif1 a écrit:
alors que la monarchie marocaine...c est droit divin

ont ne peu dire que la monarchie est legitime par droit divin (car descendant du prophete etc etc) sa n est pas une legitimité ça!
L
5 juin 2009 01:34
Citation
FreeThinker a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
FreeThinker a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
FreeThinker a écrit:
M6 est une personne simpa et si tu viveras tu veras .
c'est une personne tres simpas.
tres simpas.

ont s'en fou qu'il soient sympa .... nous ce qu'ont veut c'est des résultat pas que notre roi soient sympa ou pas
Mais pourkoi tu expectes des results maintenant, ce sont nos enfants qui vont donner les results.
du patience stp.

euh j'ai 22 ans j'ai pas envie d'attendre d'avoir des enfants pour voir des résultats , notre génération vas pas etre encore une "Génération sacrifié "
wash 3omer shi wahed t'a oblige bash temshi l3assker au Maroc?
Mais pourkoi vous cherchez un resultat sur place?
seulement des putes qui donnent un resultat sur place.
les hommes sont connus d'avoir de la patience.
patience.

euh ont ai indépendant depuis les année 50 donc normal qu'ont demande des résultat , tu veut pas qu'ont attendent le jour de l'apocalypse pour demander des comptes
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
t
5 juin 2009 14:12
Le marocain_2007, tjrs le prolème de l´ oeuf et la poulesmiling smiley)
m
5 juin 2009 14:23
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
euh ont ai indépendant depuis les année 50 donc normal qu'ont demande des résultat , tu veut pas qu'ont attendent le jour de l'apocalypse pour demander des comptes

moustpha alaoui du rtm a passé sa vie a bourré le crain des marocains par des phrases tel : almaghrib ala tarik alnamae oua alizdihar , le maroc est sur la route du dévellopement et le progrés.


apres des dizaines d'année on s'est rendu compte Que lui seule et ses semblable ont etait effectivement sur la route du dévellopement et le progrés
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook