Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me critique
k
16 avril 2009 21:41
mon copain fait souvent des sous entendu à propos du fait que je ne travaille pas car j'ai arrêté mon bts il y a 3 mois car ça ne me plaisait pas du tout

j'envisageais de travailler le temps de reprendre une formation à la rentrée mais je ne trouve pas

tout taleur je lui ai fais une réflexion sur le fait que si je n'appelais pas ou que je n'envoyais pas de messages lui ne le ferait pas

c'est à ce moment la qu'il ma dit que quand je travaillerais inchallah je comprendrais que des fois on a pas forcément le temps d'appeler ou d'envoyer des messages

ça ma blessé car j'ai l'impression qu'il me prend pour une bonne à rien

il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas répondu j'en ai marre des ses réflexions
O
17 avril 2009 09:29
Mets-les choses au clair,
fais lui comprendre que t'es pas de la daube et qu'il n'a donc pas à te traiter de la sorte.
Faut en discuter direct de ce genre de choses plutôt que de venir sur un forum ( simple conseil, je porte pas de jugement).
Pourquoi te prends-tu la tête à garder ces réflexions pour toi; dis-le lui clairment et à ce moment-là c'est soit il se calme soit.... à toi de voir
wa salam
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
17 avril 2009 09:39
salam

je ne pense qu'il ne voulait pas te critiquer No no

ne te vexe pas pr si peux, réponds à ses appels, tu te plains qu'il ne le fait pas, maintenant qu'il le fait, tu réponds pas Oh
S
17 avril 2009 09:44
Citation
khilson a écrit:
mon copain fait souvent des sous entendu à propos du fait que je ne travaille pas car j'ai arrêté mon bts il y a 3 mois car ça ne me plaisait pas du tout

j'envisageais de travailler le temps de reprendre une formation à la rentrée mais je ne trouve pas

tout taleur je lui ai fais une réflexion sur le fait que si je n'appelais pas ou que je n'envoyais pas de messages lui ne le ferait pas

c'est à ce moment la qu'il ma dit que quand je travaillerais inchallah je comprendrais que des fois on a pas forcément le temps d'appeler ou d'envoyer des messages

ça ma blessé car j'ai l'impression qu'il me prend pour une bonne à rien

il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas répondu j'en ai marre des ses réflexions

tu te sens pas gamine quand ce que tu ecris?
en tout cas, j'aurais honte à ta place.

ton copain dit des choses sensé, maintenant de deux choses l'une:
-soit tu es bonne à rien, et bien continu sur la meme voie
-soit tu l'es pas, et tu bouge tes fesses pour prouver le contraire
O
17 avril 2009 09:50
Je pense qu'il n'a pas à faire de sous-entendus ; si ta situation ne lui plaît pas eh bien qu'il te le dise clairement mais pourquoi cacher ce qu'on pense derrière des sous-entendus.
C'est pas très courageux, donc comme je te l'ai dit : parle en avec lui et montre lui que t'es pas une bonne à rien.
Faut assumer ses pensées ainsi que ses actes , agir autrement c'est gamin.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
17 avril 2009 12:32
Citation
khilson a écrit:
mon copain fait souvent des sous entendu à propos du fait que je ne travaille pas car j'ai arrêté mon bts il y a 3 mois car ça ne me plaisait pas du tout

j'envisageais de travailler le temps de reprendre une formation à la rentrée mais je ne trouve pas

tout taleur je lui ai fais une réflexion sur le fait que si je n'appelais pas ou que je n'envoyais pas de messages lui ne le ferait pas

c'est à ce moment la qu'il ma dit que quand je travaillerais inchallah je comprendrais que des fois on a pas forcément le temps d'appeler ou d'envoyer des messages

ça ma blessé car j'ai l'impression qu'il me prend pour une bonne à rien

il a essayé de m'appeler mais je n'ai pas répondu j'en ai marre des ses réflexions

tu es susceptible c'est tout
b
17 avril 2009 12:36
je trouve que tu es un peu sensible, c'est normal

je crois pas qu il te critique , c'est juste une façon de parler
o
17 avril 2009 14:37
Salam

Je me permets d'intervenir juste par rapport au fait qu'il te reproche de ne pas travailler ou que soit disant tu ne comprends pas certaines choses parce que tu ne travailles pas ...

Franchement moi le mec qui me dis vazy faut que tu bosses ou qui me fait comprendre que je suis une moins que rien parce que je bosse pas et ben je lui dirai bye bye !!! depuis quand c à la femme de travailler ? moody smiley
Elle en a le droit si c son choix mais en aucun cas il ne doit la rabaisser par rapport à ça ! je pense que si c'était l'inverse il le vivrait trés mal...

Moi le mec qui me dira je préfère que tu arrêtes le travail, lui je l'épouserai plus volontiers
De toute façon dans l'islam c comme ça, une femme a le droit de travailler si son mari est d'accord mais de toute façon c à lui de subvenir aux besoin de sa femme, c'est comme ça je l'ai pas inventé !!!

Le travail n'est pas une preuve d'intelligence ou d'érudition, plein de gens n'ont pas fait d'études et travaillent et tant mieux et d'autres ont fait des années et des années d'études et ne travaillent pas ! chacun son rizq

Bref, je déborde un peu sur le sujet mais bon c un truc que je supporte pas - le fait de rabaisser qq1 par rapport à sa situation quelle quelle soit.

et pourtant je bosse Cool
18 avril 2009 15:39
salem
ton ami a été maladroit dans sa façon de parler.Il n'avait sûrement pas l'intention de te critiquer.En fait, je pense que c'est plutôt toi qui vis mal ta situation et du coup tu deviens susceptible dès qu'on y fait allusion...
Quant au fait qu'il ne t'appelle pas? perplexe ...

ne l'appellerais-tu pas un peu trop souvent? Je te propose de commencer par ne pas l'appeler et regarde si il s'inquiéte ou pas?
et par la suite tu l'appelle que le soir le plus tard possible. evil
h
18 avril 2009 17:57
un vrai homme c'est celui qui attend pas que sa femme travaille pour lui payer ses baskets et son café ...

si la femme choisit de ne pas travailler, l'homme ne doit rien lui exiger.

pour le cas de la posteuse ... vous etes pas mariées ... y a aucune obligation de l'un envers l'autre.

si tu envisage de te marier avec lui, ... il vaut mieux fixer les regles du jeu des maintenant.




y a un cas ou il est mieux que la femme travaille au debut avant le mariage, ...

si elle veut se marier avec un gars du bled ... pour la faciliter de la procedure ... elle doit travailler.

a part ce cas la, ... tu es libre de tes choix.
assalam o alykoum
e
18 avril 2009 18:09
Il a un peu raison ce jeune homme!
Comme tu ne travailles pas, tu penses à lui, et comme tu penses à lui, tu l'appelles à des moments où lui n'est pas forcément disponible ...

De toutes façons, les hommes sont moins accro au tel que nous, et si plus est, lui est occupé et pas toi!!

Bon, il est maladroit, mais au moins, tu as reçu le message...
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook