Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les criteres qui vont avec une fille .....
k
13 mai 2012 18:07
salam aalaykoum.

juste pour changer; je voulais poster un sujet different. au lieu de demander l avie des hommes sur leur criteres beaute interieure ou exterieure j irai demander :

qu elles sont les criteres d un homme qui vont avec une fille ; sponatnee; altruiste; diplomate; gentille.

mais nerveuse; pas confiance en soi; un peu paresseuse et des fois naive.
s
13 mai 2012 18:24
Citation
kamiliato30 a écrit:
salam aalaykoum.

juste pour changer; je voulais poster un sujet different. au lieu de demander l avie des hommes sur leur criteres beaute interieure ou exterieure j irai demander :

qu elles sont les criteres d un homme qui vont avec une fille ; sponatnee; altruiste; diplomate; gentille.

mais nerveuse; pas confiance en soi; un peu paresseuse et des fois naive.

naive j'aime bien

nerveuse et surtout paresseuse je n'aime pas du toutAngel
Z
13 mai 2012 18:25
Franchement vus les hommes 2012 je suis tenté de dire à leur place... :
- Independant girl (les hommes aiment les femmes qui ont réussit et ont confiance en elle et paient les sorties aussi hein)
- très féminine (le bon parfum, les mains soignés, les cheveux doux)
- hmara sur les bords (pour pas qu'elle tombe sur lui entrain de la trompé, et crois à tout ce qu'il dit)
- aguicheuse (avec lui)
- la plus flatteuse qui soit (envers lui, c'est son homme le meilleur, le héro de la terre)
- pour finir un peu soumise (oui oui oui elle ne connait que "oui" surtout au lit ptdr)

smoking smiley Je suis mal barré
s
13 mai 2012 18:27
Citation
Ziinna a écrit:
Franchement vus les hommes 2012 je suis tenté de dire à leur place... :
- Independant girl (les hommes aiment les femmes qui ont réussit et ont confiance en elle et paient les sorties aussi hein)
- très féminine (le bon parfum, les mains soignés, les cheveux doux)
- hmara sur les bords (pour pas qu'elle tombe sur lui entrain de la trompé, et crois à tout ce qu'il dit)
- aguicheuse (avec lui)
- la plus flatteuse qui soit (envers lui, c'est son homme le meilleur, le héro de la terre)
- pour finir un peu soumise (oui oui oui elle ne connait que "oui" surtout au lit ptdr)

smoking smiley Je suis mal barré

a part la 1 c'est vraimen pas malAngel
K
13 mai 2012 18:31
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
kamiliato30 a écrit:
salam aalaykoum.

juste pour changer; je voulais poster un sujet different. au lieu de demander l avie des hommes sur leur criteres beaute interieure ou exterieure j irai demander :

qu elles sont les criteres d un homme qui vont avec une fille ; sponatnee; altruiste; diplomate; gentille.

mais nerveuse; pas confiance en soi; un peu paresseuse et des fois naive.

naive j'aime bien

nerveuse et surtout paresseuse je n'aime pas du toutAngel

alaykoum salam

si j'étais un modo , j'aurais enlevé ce smiley : "Angel" de la circulation grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
13 mai 2012 19:45
Citation
kamiliato30 a écrit:
salam aalaykoum.

juste pour changer; je voulais poster un sujet different. au lieu de demander l avie des hommes sur leur criteres beaute interieure ou exterieure j irai demander :

qu elles sont les criteres d un homme qui vont avec une fille ; sponatnee; altruiste; diplomate; gentille.

mais nerveuse; pas confiance en soi; un peu paresseuse et des fois naive.

Salam,
voici mes critères :

-une pieuse qui obéit à son mari
-la beauté
-la dépendance totale financière à son mari...
-niveau d'études et intelligence
-virginité.


Je sais que je suis mal barré LOL
m
13 mai 2012 21:25
Marocain de nador tu ma achevé mais jsuis daccord avec toi sauf peu etre la dependance financiere TOTALE qui ete un petit peu de trop
G
13 mai 2012 21:29
zina jmy retrouve en rien ds ton commentaire.voir tes commandes.

pr moi cest serviable douce et tres calineuses.
pas dorgeuil vanite et vulgaire le reste on passera leponge.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
M
13 mai 2012 22:02
Citation
marokaine31 a écrit:
Marocain de nador tu ma achevé mais jsuis daccord avec toi sauf peu etre la dependance financiere TOTALE qui ete un petit peu de trop

dépendance financière à son mari cela veut dire que je voulais pas d'une femme qui souhaite travailler...
r
13 mai 2012 22:12
salam
généralement les hommes aiment une femme gentille , timide , serviable , douce , belle , intelligente blabalabala BREF mais eux ils sont comment déjà pour être si exigent comça!!!!
k
13 mai 2012 22:15
salam
rima tu sais tu as tout a fait raison.

c est ce que je me demande est ce qu eux aussi le sont c est a dire gentil; serviable; tendre..........
r
13 mai 2012 22:18
ouii kamiliato30 baaa nous aussi on a le droit d'avoir un homme gentille beau intelligent serviable tendre pieux .... grinning smiley
E
14 mai 2012 07:17
Citation
Ziinna a écrit:
Franchement vus les hommes 2012 je suis tenté de dire à leur place... :
- Independant girl (les hommes aiment les femmes qui ont réussit et ont confiance en elle et paient les sorties aussi hein)
- très féminine (le bon parfum, les mains soignés, les cheveux doux)
- hmara sur les bords (pour pas qu'elle tombe sur lui entrain de la trompé, et crois à tout ce qu'il dit)
- aguicheuse (avec lui)
- la plus flatteuse qui soit (envers lui, c'est son homme le meilleur, le héro de la terre)
- pour finir un peu soumise (oui oui oui elle ne connait que "oui" surtout au lit ptdr)

smoking smiley Je suis mal barré

Tout dépend de l'homme aussi. Il ne faut pas oublier que nous sommes tous différents.

Pour mon cas, je suis d'accord avec la:
- 1 (payer les sorties, je préfère le faire, mais si ma future femme insiste ou me fait des surprises, je ne dirai pas non)
- 2 (féminine oui, mais pas trop),
- 4 (qui dit aguicheuse...dit aussi aguicheur :p)
- 5 ("soumise"...hm, seulement au lit, pas dans la vie de tous les jours grinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook