Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos critères de sélection
B
6 décembre 2004 19:56
superbemarocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> slaouia
>
>
> je connais un marocain 30ans,tres gentil,
> respectueux, croyant et pratiquant ,plutot drole
> (humour typiquement marocain) et tres tendre a
> voir comment ilse comporte avec ses freres ets
> soeurs.
>
> Il mesure 170,+tot mince,il est ok physiquement
> Il travaille au black dans une boulangerie mais a
> des projets d´ouvrir son propre business et il ne
> souhaite pas rentrer au maroc ,ilveut se
> stabiliser avec quelquu´un de bien.
>
>
> Est ce que tu serais interesse?



Salam aalikoum


Bizar kil soit seul??confused smiley

Allah y sahel arlih
smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 décembre 2004 19:57
ce quelle a pas dit c que ce mec c sont cousin et qu'il na pas les papiers,lolsmiling smiley
s
6 décembre 2004 20:02
Superbemarocaine,toi qui est superbe ,pourquoi ne pas tenter avec ce supermarocain ? winking smiley

B
6 décembre 2004 20:03
Salam aalikoum

Lamyaaeye rolling smileysad smiley

Slaouia

-->Superbemarocaine,toi qui est superbe ,pourquoi ne pas tenter avec ce supermarocain ?



je voulais l'dire mais ...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
6 décembre 2004 20:04
a slaouia tu est une vrai marocaine toi,lolsmiling smiley
s
6 décembre 2004 20:11
Lamya,bass winking smiley
l
6 décembre 2004 20:13
oulala je sens que ça va bientot chauffé,lolsmiling smiley
anouarcharif's
6 décembre 2004 20:21
je reconnais la bien nos marocains et marocaines, votre vice ne me surprend plus....


oui il n´a pas les papiers et bizarrement ce critere n était pas dans vos messages.
Donc un homme sans papelard n´en vaut pas la peine, hein les filles????
racistes de papelard va!!!

quand a moi j´ai ete honnetes dans mes criteres et ce cousin en question il ne rentre pas dans mes criteres alors pas possibles.

mais pour certaines d éntre vous il serait le prince charmant" sans chaussures " et sans chevealcomme dirait ma bien chere mere.Il suffit juste de lui en acheter et tout rentre dans l´ordre.

alors qui est partante?
B
6 décembre 2004 20:30
Salam aalikoum


Superbemarocaine

sache ke effectivement s'il n'a pas les papiers certains vont etre réticente et c'est legitime
vu le nombre de personne qui se sont fait avoir, malheureusement les personnes n'ayant pas les papiers et ki elles sont sinceres sont mis dans le meme sac, il est impossible de lire dans le coeur d'un homme (ni d'un femme d'ailleurs)
alors dans le doute on s'abstient commen on dit

alors raciste de papier, oui mais est ce vriament de leur faute??
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
6 décembre 2004 20:30
Où est le vice ma chère,je ne vois pas eye rolling smiley
il ne rentre pas dans tes critères donc tu es "raciste de papelard" aussi ??

Il faut se dire une chose ma superbemarocaine :
un proverbe chez nous dit :

"qui la veut toute,la laisse toute"

Attention seulement à ne pas placer la barre très haut.Il arrive que l'on cherche loin alors que ce qui nous convient se trouve pas loin sous notre nez winking smiley
L’art, c’est de rester ouverte et de taire nos préjugés. winking smiley
s
6 décembre 2004 20:32
un autre proverbe qui dit "hota ouehda kat khanez chweri"

tu comprends ce que je veux dire ? winking smiley
t
6 décembre 2004 20:42
superbemarocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> titi7605
>
> c´est mignon, tu dois etre jeune ou alors tu n ás
> jamais eu de relation a long terme car tu sais la
> petite flamme dont tu parles elle ne dure que 3ans
> maximum apres c ést la raison qui fait qu ún
> couple tient la distance dans le respect .

=> je ne suis pas d'accord et puis sache que j'ai l'age de porter un dentier kom dirait ma chouchoute rifia lolll
>
> C´est pour cela qu´il faut reflechir aux qualites
> qui te permettront a toi et a ta femme de
> surmonter le periple qu ést la vie a deux.
>
=> pour ce qui est de ma femme, euh je passe mon tour car j'm trop les hommes lol

> Criteres physiques et ´intelligence ( quelquélle
> soit) pour continuer a ládmirer meme qd la flamme
> est eteinte
> Criteres financier,car la premiere raison de
> disputes des couples c est le fric!!!Si de se
> coter vous avez tt les deux des boulots,des
> diplomes,un heritage qui peut vous mettre
> eventuellement a lábri cela facilitetra votre
> parcours a deux dans cette vie ephemere.

=> ça se tient !
>
> La religion, ou plutot les valeurs morales.Si tu
> choisi une non muslman,aura -t -elle les memes
> valeurs que toi, que ta famille, que ton entourage
> social, tt cela aura des consequences tot au tard
> dans votre vie.

=> je suis entierement d'accord, dejà verifier : AB+BC=AC
>
> le choix du partenaire a vie doit etre reflechi
> ,sinon c ést chacun sa chance mais nous ne sommes
> pas tous egaux devant le hasard alors utilisez
> votre cerveau ,cela limitera les degats.
>

=> oui mais qd on a été lobotomisé ?
anouarcharif's
6 décembre 2004 20:48
bien compris le premier proverbe mais pas le deuxieme.
bref,le vice c était de ce type de racisme cache qui consiste a rejeter vos semblables car ils n´ont pas de papiers et pas la situation qu íl faut mais on ne lávoue pas ,on parle d ámour de respect etc .

d áilleurs je viens d´envoyer un mail pas tres gentil a une jeune fille qui acceptait de ces parents cette attitude.

Quand a moi, que dieu me le garde , j ái decris mon fiance ,nous marions l ánnee prochaine ,Incha hallah-
Au fait quand mon promis est arrive en France,il est venu en tant qu étudiant pour finir une these qu íl a commence tard car il n´avait + d´avenir au maroc et il lui fallait une porte de sortie,brillant comme il l´est il a reussi a convaincre son employeur de l émbauche apres cette these et il a eu ses papiers comme ca.Aujourd´hui c´est un dirlo technique pour une grande boite internationale

je lái rencontre il etait etudiant a 36 ans avec - de 10 000 balles par mois pour les cours de facs qu íl donnait ,alors je n áime pas trop qu ón juge les gens a leur papelars , l´amour c ést autre chose ...

je vous souhaite de le rencontrer.
l
6 décembre 2004 21:03
excuse moi la superbe marocaine,déja ton pseudo,laisse tombé,et ensuite quand tu parle de mec tu parle d'argent,ton fiancé tu l'épouse pour ces 10000 balles par moi,ou pour ce qu'il est et parés on vas entendre dire que les filles sont toutes matérialiste,oulala,mademoiselle ne se prend pas pour de la merde,c bien de savoir ce que tu veux,mais bon juge la personne pour ce qu'elle est et non pour l'argent qu'elle rapporte,voila ça me choque et je donne mon avis
anouarcharif's
6 décembre 2004 21:19
TU N ÁS RIEN PIGE A MON MESSAGE

mon cheri je lái rencontre etudiant sans papier definitif et a moins de 10 000 balles par mois, je suis tombe amoureuse de lui pour ce qu íl etait un mec drole ,intelligent protecteur, cultive, battant etc ,je ne savais pas qu íl allait finir dirlo technique a + de 6000 euros par mois , lui oui...


La description du mec ideal que jái donne ,j´ai juste decris mon amour,cést tout.

Et au fait,je suis surprise que vous ne m áyez pas attaquer sur un point qui me paraissait + pertinent ,la differnce d´age il a 11 ans deplus que moi,ca par contre je le savais.


quand a mon pseudo, je pense que tu es + intelligente que cela pour ne voir que le pseudo en lui meme, tout les moyens sont bons pour s´exprimer choquer, faire rire ,attendrir, etc c´est un jeu le choix du pseudo , rien d´autre ma puce, bien que je sois tres jolie d ápres mon cheri::-)

t
6 décembre 2004 21:22
superbemarocaine a écrit:
-------------------------------------------------------
> TU N ÁS RIEN PIGE A MON MESSAGE
>
> mon cheri je lái rencontre etudiant sans papier
> definitif et a moins de 10 000 balles par mois, je
> suis tombe amoureuse de lui pour ce qu íl etait un
> mec drole ,intelligent protecteur, cultive,
> battant etc ,je ne savais pas qu íl allait finir
> dirlo technique a + de 6000 euros par mois , lui
> oui...
>
>
> La description du mec ideal que jái donne ,j´ai
> juste decris mon amour,cést tout.
>
> Et au fait,je suis surprise que vous ne m áyez pas
> attaquer sur un point qui me paraissait +
> pertinent ,la differnce d´age il a 11 ans deplus
> que moi,ca par contre je le savais.
>
>
> quand a mon pseudo, je pense que tu es +
> intelligente que cela pour ne voir que le pseudo
> en lui meme, tout les moyens sont bons pour
> s´exprimer choquer, faire rire ,attendrir, etc
> c´est un jeu le choix du pseudo , rien d´autre ma
> puce, bien que je sois tres jolie d ápres mon
> cheri::-)
>
>


ecoute,
tu as l'air de penser ce que tu dis seulement tu as une façon de le dire qui me semble assez comment dire ... pretentieuse et cela agace assez, en tt cas moi ça m'agace.
tu as trouvé ce que tu cherchais, tu es heureuse et cela me rend heureuse pour toi, mais je ne sais pas si tu te rends compte de la façon dont tu t'exprime, moi ça me choque car tu parles kom qn qui veut kon l'envie et cela m'agace.

Mais j'espère me tromper

tchô !
l
6 décembre 2004 21:27
oui c vrai la superbemarocaine,c vrai que tu choque sur la maniére d'exprimé la chose,tous comme moi,quand ça m'agace je fonce comme un taureau,lolsmiling smileymais si ton chéri te dit que tu est belle,c parceque tu lui plait,comme a d'autre tu ne pourra pas plaire,comme on dit les gout est les couleur ne se discute pas,on est tous différents,bref,moi en tous cas lamyaâ c mon vrai prénom pas besoin de pseudo,je suis toujours authentique meme si des fois je peux choqué,je m'en contre fiche,voila,en tous cas pour la différence d'age ça me choque pas j'ai toujours etait attiré par les mecs plus agés que moi,je recherché la maturité,mes meme quand on est agés y'en a qui l'on pas,smiling smiley
t
6 décembre 2004 21:29
c vrai lamyaâ c ton vrai prenom ? c marocain je connaissais pas du tout, ça veut dire koi ?
l
6 décembre 2004 21:32
oui c mon vrai prénom,lamyaâ veux dire étincellante chatoyante,voila tous comme moi,lolsmiling smileyla je suis narcisique,il en faut un peux comme meme,hein titi
anouarcharif's
6 décembre 2004 21:33
la je t´avoue que je suis surprise!!!!!!


essaie de me dire en quoi mes messages etaient pretentieux,autre mon pseudo ( qui a bcp de succes:-) je vais le garder au chaud celui la)

la description de mon mec ideal apparaissait surtout comme quelque chose naif et d ímpossble. rien de pretentieux la dedans.et puis relis ma description du mec,il n´a rien d´exceptionnel, vraiment rien un mec bien qui m´aime cést tout.


Ce qui t´a peut- etre choquee c ést que ce type existe reellement en tout cas dans mes yeux.

Quant a mon attitude face au marocains sans papiers, elle ne changera pas car je n én ai rencontre que des biens, eduques ,respectueux et ils ne meritent pas cette mefiance, ce non respect des beurrettes et de leurs parents.
Rien de pretentieux la dedans.

mais eclaire moi sur tes propos cela m´aiderai a voir comment on peut me percevoir par .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook