|
Amour et sentiments
Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: com2c
Date: le 09 juillet 2007 à 08h58
...Maghrébines de france?!
Pour vous expliquer que je suis dispo à être le mec de plusieurs d'entre vous en mm temps, pour règler le probleme de la rareté de la gente masculine potable
Ca me désespère, les filles qui veulent un beau grand brun ténébreux et intelligent, diplomés et ambitieux, assez mûrs pour entretenir le feu d'une relation, et qui puissent procurer ce sentiment de sécurité et de protection dont ont tant besoin les femmes Et là je ne parle pas pour toi sarah, mais en général
Déjà les diplomés supérieurs d'origine maghrébine (>bac+4/+5) ne doivent représenter que 20-25% du lot des mecs entre 25 et 35 ans (et encore je suis optimiste)=> en prenant une base statistique de 2,5 millions de maghrébins en France [size=10](source: extrapolation de l'évolution de la population maghrébine de France, done by com2c, sur la base de l'étude de Bichara Khader done en 1992: 1,5M de maghrébins en France - source Bichara Khader : Le Grand Maghreb et l'Europe, Publisud, Quorum, Cermac, Paris, 1992)[/size] [size=16][/size] sur cette population, on compte 50% de femmes et autant d'hommes =>1M250000 de base comptable ensuite, tu enlèves un bon tiers de <15 ans, et un bon tiers de >50 ans=>400000 mecs agés de 15-49 ans, qui ne nous intéressent forcèment pas tous, mais disons qu'un quart d'entre eux rentrent dans le lot =>100000, sur lesquels on applique un premier critère qu'ont la plupart des filles: et sur lequel j'ai commencé (juste commencé ) mon argumentation: diplomé supérieur=> 25000
Déjà là, ce n'est pas le rêve
MAIS ce n'est pas fini ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-07-07 09h00. Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 08h58
Si on instaure un thèoreme simple et vraiment grossier sur la base duquel (et on reste optimiste) les femmes considéreraient (et on est laaaaaaaarge) que 1 mec sur trois serait mignon ou aurait du charme, on tombe vite à 8000 mecs potentiels...
Après on passe aux autres critères, tj avec cet optimisme légendaire qui me caractérise
Supposons que sur ces mecs, une moitié aie réussi à s'émanciper des bloquages millénaires au niveau de cette entité qu'on apelle cerveau, qui caractérisent la population arabe en général, et maghrébine ne particulier: syndrome de l'éternel enfant roi qui veut sa mère, du despote totalitariste qui veut être le chef à la maison, du mec qui ne sera jamais prêt pour le mariage car jamais sorti de chez lui, de celui qui recherche une bonniche, du mauvais coup à vie qui baise mal mais se croit être un sérial orgasmeur, etc etc Non, non, en listant tout ca, je retombe à un tiers Ma conscience scientifique me pousse à être large mais pas béant
=> On tombe à 3000 mecs potentiels max!! Ah la la on n'est pas sortis de la berge :mrgreen: Nous passons maintenant aux autres critères (parce que déjà là, vous commencez à voir qu'il n'y en a pas beaucoup de mecs bien selon vos critères mesdames, donc on va être hyper larges et dire que vous les baissez un peu -suppositions!!-): Drôle, attentionné, doux, aimant, fidèle, mûr, preotecteur, innovant, compréhensif, et autres adjectifs qu'on ne peut appliquer qu'à moi dans l'absolu... :mrgreen: 8) Disons, aaaaaaaaaaaallez que 2/3 de ces traits de caracetre soient présents chez La moitié de notre échantillon=> 1500 mecs!! Oulaaaaaaaaaaaaaa ... 1500, et ce n'est pas fini !!!
Car maintenant, il faut que: 1/Ils soient présents dans votre ville :mrgreen: C'est bien connu, on n'entame pas une relation à distance Allez mettons que vous habitez paris => Une moitié de l'échantillon
hop 750
2/que le feeling passe. Mettons que sur tous ceux là, potentiellement, le feeling passerait pour la moitié encore C'est bien connu, ce n'est pas pask'un mec est bien qu'il faut qu'il vous plaise vous avez tous des amis "bien" => 375
3/ Que VOUS lui plaisiez parcequ'arrivé jusque là, on en est au mec presque parfait, chose que vous n'êtes pas forcement, mamzelle :mrgreen: allez, mettons qu'il n'y a que des bombes maghrébines hyper intelligentes, attachantes, rassurantes, droles, etc etc et que le feeling passe pour lui avc la majorité (3/4 des mecs qui accepteraient ) => 300 mecs possibles!
MAIS ce n'est toujours pas fini
Parce que chercher une aiguille dans une botte de foin n'est pas tj facile, vous pouvez passer des années sans en trouver un dans une ville de 10M d'habitants
Allez mettons que vous tombez sur le tiers:200 Maintenant mettons que ce mec parfait ne soit pas maqué: disons la moitié => 100 Mettons aussi, et c important, que le fait qu'il soie marocain, algérien ou tunisien vous importe peu axiome de base important
=> Au maximum, 100 mecs en France correspondent à vos critères
Maintenant j'ai des solutions pêle mêle
1/déménager dans une petite ville pour optimiser vos chances de rencontre Bon après je ne vous garantis pas qu'il y en a un dans ces villes, ce serait bête de passer 20 ans à chercher
2/vous mettre aux bledards maghrébins!!! un marché potentiel de 70M d'habitants, ca fait rêver :mrgreen: 3/vous mettre aux francais => supporter leur humour et leur lourdeur (si si, pls lourds que moi :mrgreen: bon j'arrête de généraliser... )
4/VOUS LA FERMER ET ACCEPTER UNE REDUCTION DE FRAIS SUR VOTRE MASSE CRITERIALE!!! paske des mecs comme moi y'en a pas partt 8) Sauf sur ce forum où y'en a plein :mrgreen: Normal que vous les rencontriez pas dans la rue, ils sont occupés à arpenter les allées de yabi
Fin de communiqué du ministère du mariage forcé Com2c, Kaboul le 9.07.2007 à 8h23 Edité 2 fois. Dernière modification le 09-07-07 09h02. Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: cherminatorr
Date: le 09 juillet 2007 à 09h51
lollllllll Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: santita
Date: le 09 juillet 2007 à 10h09
Au maximum, 100 mecs en France correspondent à vos critères
g eu l'un des 100 alors il en reste plus que 99 (tm) Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 10h11
Citer: Il remplit tous ces critères ravi de l'entendre ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 10h11
TOUS sans exception ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: sopi
Date: le 09 juillet 2007 à 10h19
Salam
com2c ====> Trop fort mais ca ns desespere encore plus loool je crois que je vais revoir mes critères à la baisse je vais m'arreter a 1500 ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 10h25
Citer: Tu t'arretes à 1500??
ca veut dire 1/ que tu voyages partt en France Donc que t'es de formation commerciale
2/ que tous les mecs sus cités (jusqu'à 1500) peuvent te plaire
3/ que tu es une bombe (auquel cas je suis preneur )
4/ et que TOUS ces mecs ne sont pas maqués, ce qui est faux ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 10h26
Citer: Je m'incline alors
Je croyais être le seul à les remplir et vous disais 100 pour vous redonner espoir ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: mimina
Date: le 09 juillet 2007 à 10h27
PAUVRES DE NOUS C'EST SANS ESPOiR!!! Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 10h31
Citer: 1/ Looool no je ne suis pas commeciale 2/ Oui ils peuvent potentiellement me plaire 3/ Je ne pretend pas etre une bombe....koi ke lool no je rigole 4/ Euuuu ben j'enlève des 1500 les mecs maqués ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 09 juillet 2007 à 10h39
M3allem ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 10h42
Citer: Banou mmalline 100
Ps: dima khedra, wakha le forum DDR kay3essebni ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 09-07-07 10h43. Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Citer: incline toi incline toi
et la cerise sur le gateaux, c kil m'a fait un ptit bout de chou plus beau que sur les cartes postales ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: bissane81
quelqu'un pour un petit resumé please ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 10h44
Citer: On verra le petit bout de chou quand il refusera de faire ses nuits, si tu le trouveras tj aussi adorable ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 10h44
Citer: Allez un ptit effort, lis donc ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: bissane81
Date: le 09 juillet 2007 à 10h46
Citer: j'ai lu les deux premieres lignes, il s'agit des criteres de recherche du futur mari, je pense
mais c'est koi le probleme afak? Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 09 juillet 2007 à 10h47
Citer:100 %
Malou DDR 3lach tay3assbek? Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 10h48
Citer: lfhamate bla fhama ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: qayss
Date: le 09 juillet 2007 à 10h49
mdrrr
moi chui ds les 375 on va dire ..ca depend du niveau qu'il y a en face en fait ..et de ce coté là Allah ghaleb mdrr
eh ben je savais que j'etais un vip mais a ce point là ji souis ipoustoufli loool
![]() Missiou Qayss Douctour ès Frounçi - Ixpirt en Nourtougraf Prisidou dou coumiti d'ithique dou poust di li zinigmes Prisidou dou l’amicale di zamis dou pouli o zoulives Douctour ès Psykoulougi di lou Mariage Coutche spourtif pour la roumize en fourme i lou fitnisse Haut conseiller auprès dou la prisidounce dou la Ligue di cafards Giniral en chif dou l’armi dou la Ligue di cafards Coupirayte © 2007-2077 Blidard Corp. Tous li Droits Rizirvis (Oulle Raytsse Rizirvide) Si ti vou pousti li bitises , ti li pou y alli sir lou fouroum di lamour i di lou Sontimonts... (L7ajj Qaddour) Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 10h53
Citer: tbarkellah, j'étais sur de trouver les 100 ici ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 11h02
Moi par contre j'étais sur que la majorité des gens auraient la fleme de lire... ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 11h07
Citer: t'inquiète cette période de nuits perturbée je l'ai déjà passée, il a un an maint et je le trouve tjrs aussi craquant rassure toi ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 11h37
Citer: Bon ben impatient que ce soit a moi de ne plus dormir à cause du ptit salopiod... ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Auteur: lamyaâ
Date: le 09 juillet 2007 à 12h00
com2C c qui sara y'avait écrit sara mais heu comment dire mais en écritures plus claire
voila je site"Et là je ne parle pas pour toi sarah, mais en général" Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 12h19
Citer: très vilain défaut lamyaa, que la curiosité ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 12h23
ba attend c toi qui mets ça en couleur trés clair j'en suis sur que les yabi n'on meme pas remarqué,lol non la curiostié mal placer et un défaults, la curiosité et une qualiter pour pouvoir vendre,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 12h25
Citer: tkt g remarqué g du le selectionner pr pvr le lire tellement ct une couleur clair ![]() Re: Des critères de recherche trop élevés pour les...
Date: le 09 juillet 2007 à 12h26
moi non j ai vu sans le sélectionner, lol c un cachotier ce com2c,lol Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée |