Des critères de recherche trop élevés pour les...
Salam

trop élévés par rapport à quoi ? et à qui surtout ?
Citation
sopi a écrit:
Salam

com2c ====> Trop fort clap mais ca ns desespere encore plus loool je crois que je vais revoir mes critères à la baisse evil je vais m'arreter a 1500 evil

Ouais perplexe
cela reste des chiffres

alors que l'amour s'abstient de tout calcul

heureusement d'ailleurs

après avoir vu qu'il y a un "taux au bonheur" et qu'il faut une probabilité pour rencontrer quelqu'un de bien... j'attends juste le post vous disant que pour réussir à se marier faut avoir toutes ses dents (de sagesse ?) et dix doigts de pieds.

enfin, on peut toujours réussir sa vie professionnelle et personnel sans un bout de carton (diplôme)...

pour peu qu'on y mette de la foi et de vrais sentiments.

Môh Tsu
salam,

super ton message!!!!

heureusement que je ne sui pa pessimiste.
De toute façon une chose est certaine : les mecs aussi vous en avez pleins de critères eye rolling smiley
Donc sur ce coup on n'est pas dans le ##### pour se trouver et s'apprécier thumbs down
Citation
lallamoulati1977 a écrit:
De toute façon une chose est certaine : les mecs aussi vous en avez pleins de critères eye rolling smiley
Donc sur ce coup on n'est pas dans le ##### pour se trouver et s'apprécier thumbs down

Attend tu crois que l'on va se marier avec la 1ere venue grinning smiley
il sagit pas de se marier ac la premiere venu mais des fois ils sont trop méfiaaaaaaaaaaaaaaaants

alors qu'il n'y apas lieu detre angry smiley
Citation
lilaah a écrit:
il sagit pas de se marier ac la premiere venu mais des fois ils sont trop méfiaaaaaaaaaaaaaaaants

alors qu'il n'y apas lieu detre angry smiley

c'est la société d'aujourd'hui qui veut ca! et c'est dommage je trouve! Tout le monde se mefie de tout le monde!! Oh
Citation
yaska a écrit:
Citation
lallamoulati1977 a écrit:

Attend tu crois que l'on va se marier avec la 1ere venue grinning smiley

Non pas la première venue ...
Je ne me marierai pas avec le premier venu non plus ....
Je disais juste qu'entre nos critères et les vôtres pour se trouver et s'entendre il faut passer tout son temps libre à se chercher grinning smiley
ET BIEN MR STATISTIQUES LOL