Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères qu'exigent vos parents
m
28 mai 2007 17:27
mais cette fille me rend fouuuuuuuuuu lol"

quels sont les principaux critères que vos parents exigent de votre futurs? que refusent ils catégoriquement!smiling smiley
A
28 mai 2007 17:28
Dans le dine, point final.
s
28 mai 2007 17:30
Salam,

Respectueux envers sa religion, lui et sa future femme cad moi grinning smiley
m
28 mai 2007 17:31
oui mais a part ça quend meme je suis sure qu'ils exigent aussi dautre chose

l'origine? par exemple
k
28 mai 2007 17:33
qu'elle s'apelle malika boulbader alias malikabb grinning smileyevil ji dicoune
t
28 mai 2007 17:34
l'origine socio-culturel LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL winking smiley

sacrée toi malouuuuuuuka winking smileygrinning smiley

mes parents acceptent tout ils n'exigent rien et ne refusent rien tant que c'est moi qui assume grinning smiley

si moi j'étais comme mes parents lolllllllllll les choses seraient plutot moins compliquées que cela In lovewinking smileygrinning smiley
m
28 mai 2007 17:36
Citation
king_robert a écrit:
qu'elle s'apelle malika boulbader alias malikabb grinning smileyevil ji dicoune


alors là tu ma tuéeeeeeeeeeee de rireeeeeeeee(tm) vraiment jen peux plus grinning smiley
m
28 mai 2007 17:38
Citation
tranchederepos a écrit:
l'origine socio-culturel LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL winking smiley

sacrée toi malouuuuuuuka winking smileygrinning smiley

mes parents acceptent tout ils n'exigent rien et ne refusent rien tant que c'est moi qui assume grinning smiley

si moi j'étais comme mes parents lolllllllllll les choses seraient plutot moins compliquées que cela In lovewinking smileygrinning smiley


mdrrrrrrrrrr grinning smiley
s
28 mai 2007 17:40
Citation
malikabb a écrit:
oui mais a part ça quend meme je suis sure qu'ils exigent aussi dautre chose

l'origine? par exemple

Hmd aucune exigence sur l'origine, qu'il soit marocain ou tanzanien ou meme chti du moment que c un mouslim marhbabihgrinning smiley
m
28 mai 2007 17:41
Citation
sopi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui mais a part ça quend meme je suis sure qu'ils exigent aussi dautre chose

l'origine? par exemple

Hmd aucune exigence sur l'origine, qu'il soit marocain ou tanzanien ou meme chti du moment que c un mouslim marhbabihgrinning smiley

mdr bon alors keski ferait grimacé ton papa a la renconter alors? ya bien qqchose qq meme!! grinning smiley
s
28 mai 2007 17:43
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
oui mais a part ça quend meme je suis sure qu'ils exigent aussi dautre chose

l'origine? par exemple

Hmd aucune exigence sur l'origine, qu'il soit marocain ou tanzanien ou meme chti du moment que c un mouslim marhbabihgrinning smiley

mdr bon alors keski ferait grimacé ton papa a la renconter alors? ya bien qqchose qq meme!! grinning smiley

S'il lui dit ben je ne veux pas qu'elle travaille.....la il lui jette la table sur la figure loool
j
28 mai 2007 17:45
salam


Je connais une fille ses parents ont refusé que leur fille épouse un homme pour une raison qui me parait... Oh

ils ont refusé le prétendant (Musulman, Marocain, avec une situation...) parcequ'il travail dans une banque OhOhOh
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 mai 2007 17:46
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je connais une fille ses parents ont refusé que leur fille épouse un homme pour une raison qui me parait... Oh

ils ont refusé le prétendant (Musulman, Marocain, avec une situation...) parcequ'il travail dans une banque OhOhOh


MMMMMMDRR elle est pas mal celle la, faut la rajouter ds le palmares des incroyables mais vrai
m
28 mai 2007 17:47
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je connais une fille ses parents ont refusé que leur fille épouse un homme pour une raison qui me parait... Oh

ils ont refusé le prétendant (Musulman, Marocain, avec une situation...) parcequ'il travail dans une banque OhOhOh



Oh oui en effet ça parait un peu Oh
peut etre quil pense que les banquiers profitent des honnetes gens grinning smiley
m
28 mai 2007 17:48
ok sopi ben moi cest pareil sauf que cest moi ki dis non grinning smiley
j
28 mai 2007 17:50
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je connais une fille ses parents ont refusé que leur fille épouse un homme pour une raison qui me parait... Oh

ils ont refusé le prétendant (Musulman, Marocain, avec une situation...) parcequ'il travail dans une banque OhOhOh



Oh oui en effet ça parait un peu Oh
peut etre quil pense que les banquiers profitent des honnetes gens grinning smiley


non lol! grinning smiley


mais pour certains le travail dans une banque est hram (à cause de riba), c'etait le cas pour ses parents, ils ne veulent pas que leur fille vivent d'argents ilicite, malgres ttes les qualités du mec eye rolling smiley!!!! (si c'est le cas chui pas dans le kk moi eye rolling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/07 17:51 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
28 mai 2007 17:50
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je connais une fille ses parents ont refusé que leur fille épouse un homme pour une raison qui me parait... Oh

ils ont refusé le prétendant (Musulman, Marocain, avec une situation...) parcequ'il travail dans une banque OhOhOh



Oh oui en effet ça parait un peu Oh
peut etre quil pense que les banquiers profitent des honnetes gens grinning smiley

je crois que c plus dans le sens ou qui dis banque dis intéréts dc "al riba"
s
28 mai 2007 17:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Je connais une fille ses parents ont refusé que leur fille épouse un homme pour une raison qui me parait... Oh

ils ont refusé le prétendant (Musulman, Marocain, avec une situation...) parcequ'il travail dans une banque OhOhOh



Oh oui en effet ça parait un peu Oh
peut etre quil pense que les banquiers profitent des honnetes gens grinning smiley


non lol! grinning smiley


mais pour certains le travail dans une banque est hram (à cause de riba), c'etait le cas pour ses parents, ils ne veulent pas que leur fille vivent d'argents ilicite, malgres ttes les qualités du mec eye rolling smiley!!!! (si c'est le cas chui pas dans le kk moi eye rolling smiley)


mddr t'es pas la seule si ca peut te rassurer eye rolling smiley
c
28 mai 2007 17:51
salam


concernant mes parents sont mes freres leurs ramenent une fille qui ne leur plé pas, alors ils vont leur dire! apres s'ils decident que ça sera elle et personne d'autre, ben ma mere se dit qu'il vaut mieux pas qu'elle s'en mele, sinon ça risque de lui retomber dessus ...
t
28 mai 2007 17:52
Citation
malikabb a écrit:
mais cette fille me rend fouuuuuuuuuu lol"

quels sont les principaux critères que vos parents exigent de votre futurs? que refusent ils catégoriquement!smiling smiley
un non-marocain crying(crying(crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook