Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères pour le mariage
D
2 avril 2018 20:48
C'est peut être le critère le plus difficile à avoir ?perplexe
Citation
37,5° a écrit:
Avant j'avais beaucoup de critères, aujourd'hui je n'en ai plus qu'un. Il me faut une femme qui me plaise physiquement, c'est tout ptdr
P
2 avril 2018 21:47
Slm Rayan,
Alors me concernant voilà mes critères :
Plaisant physiquement, quelqu’un qui prends soin de lui et qui est un minimum sportif, beau sourire et teint clair lol
Moralement : une personne qui prie, qui est honnête et sincère, qui sache communiquer, marrant un peu foufou
Intellectuel : quelqu’un d’intelligent avec qui je peux parler un peu de tout
Et surtout : quelqu’un qui se prends pas la tête, sympa et qui est reconnaissant de ce qu’il a smiling smiley
2 avril 2018 22:58
qu'elle sache bien faire la cuisine,

mais pas genre je jette des tagliatelle dans de l'eau bouillante, je rajoute de la crème fraiche, du saumon fumé et je saupoudre d'aneth et vla que je me prends au passage pour un cordon bleu alors que ca même un singe un peu entrainé peut le faire.

non je parle de malaxé à la main la semoule encore fumante avec l'huile d'olive, en projetant d'un geste habile le tout dans les airs qui finit par retomber au milieu du plat, tel des milliers d’étoiles filantes, la on est bon.
F
2 avril 2018 23:01
Assalamu alaikom,

C'est sérieux ou y a-t-il un brin d'ironie là-dedans ? perplexe ^^
Citation
sassbo a écrit:
qu'elle sache bien faire la cuisine,

mais pas genre je jette des tagliatelle dans de l'eau bouillante, je rajoute de la crème fraiche, du saumon fumé et je saupoudre d'aneth et vla que je me prends au passage pour un cordon bleu alors que ca même un singe un peu entrainé peut le faire.

non je parle de malaxé à la main la semoule encore fumante avec l'huile d'olive, en projetant d'un geste habile le tout dans les airs qui finit par retomber au milieu du plat, tel des milliers d’étoiles filantes, la on est bon.
3 avril 2018 13:43
Ma religion et ma culture et ma conception de la famille cest qu'un homme s'engage auprès d'une femme pour la prendre en charge ainsi que les enfants. Je vois pas une femme, en plus de tous les devoirs d'épouse, devoir aller bosser pour payer des factures. Elle de son côté aura la charge de l'ordre du foyer
C'est tres bien équilibré
Citation
TE Rayan a écrit:
Vous êtes la seule à parler du physique
C'est bien
L homme doit entretenir son foyer tout seul ?
3 avril 2018 17:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour éviter les erreurs de casting, il vaut mieux discuter avant le mariage, plutôt que de se disputer après... Détails ici et (mais gare au syndrome de la liste au père Noël).

Il faut garder en tête que la personne ne sera jamais comme on le souhaite à 110%. Le mariage est une leçon de tolérance. Parfois H24 (dédicace à tous les gens qui galèrent alors qu'ils croyaient embarquer pour une croisière grinning smiley ).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
3 avril 2018 17:32
Pas trop agé et pas trop jeune
Pas trop beau et pas trop pas beau
Riche et pas trop pauvre
Romantique, doux et sensible
Viril, fort et avec du caractère
Pieux et qui sait pleins de trucs sur la religion
Mais qui sait lâcher l'affaire quand ils faut regarder The Voice, Game of Thrones et les anges de la téléréalité
Plein d'humour et qui fait des blagues tout le temps mais pas les mêmes
Qui est compréhensif si je fais pas la cuisine, m'occupe pas de lui et lui crache à la figure un soir de pleine lune
Marocain de la région du nord, coordonnées GPS X,Y dans un rayon de 10km

Les femmes aujourd'hui c'est simple.
9 avril 2018 20:38
thumbs up

Citation
Srnit a écrit:
Pas trop beau et pas trop pas beau
F
9 avril 2018 20:45
Assalamu alaikom,

"Pieux et qui sait pleins de trucs sur la religion
Mais qui sait lâcher l'affaire quand ils faut regarder The Voice, Game of Thrones et les anges de la téléréalité" ptdr ptdr ptdr

Tu m'as trop fait rire! Oups ptdr

Du coup, je me demandais si t'étais un homme ou une femme? Lol
Citation
srnit a écrit:
Pas trop agé et pas trop jeune
Pas trop beau et pas trop pas beau
Riche et pas trop pauvre
Romantique, doux et sensible
Viril, fort et avec du caractère
Pieux et qui sait pleins de trucs sur la religion
Mais qui sait lâcher l'affaire quand ils faut regarder The Voice, Game of Thrones et les anges de la téléréalité
Plein d'humour et qui fait des blagues tout le temps mais pas les mêmes
Qui est compréhensif si je fais pas la cuisine, m'occupe pas de lui et lui crache à la figure un soir de pleine lune
Marocain de la région du nord, coordonnées GPS X,Y dans un rayon de 10km

Les femmes aujourd'hui c'est simple.
S
9 avril 2018 21:21
Pieux, gentil, respectueux, généreux, protecteur et rassurant un vrai homme quoi, pas la moitié d'un lol
s
10 avril 2018 10:13
Aleykoum salam smiling smiley,

Je suis un homme.
Même si on a tendance à m'appeler "ma soeur" sur le forum smiling smiley

Citation
Faty* a écrit:
Assalamu alaikom,

"Pieux et qui sait pleins de trucs sur la religion
Mais qui sait lâcher l'affaire quand ils faut regarder The Voice, Game of Thrones et les anges de la téléréalité" ptdr ptdr ptdr

Tu m'as trop fait rire! Oups ptdr

Du coup, je me demandais si t'étais un homme ou une femme? Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/18 10:14 par srnit.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook