Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Critères physiques et mentaux...
4 août 2016 20:53
ba ta facon d'écriregrinning smiley
donc tu es un homme .Angel
Citation
don luffione a écrit:
pour quoi tu pense que je sus une femme sa m'intéresse moody smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
d
4 août 2016 20:54
tu parle du fond ou de la forme perplexe
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba ta facon d'écriregrinning smiley
donc tu es un homme .Angel
4 août 2016 20:55
salam

physiquement j'ai baissé mes exigences à partir du moment ou il me plait..

Mentalement je n'aime pas les radins, les racistes, les égoïstes, les hommes agressifs, sales, agressifs et méchants

sinon je cherche un mec responsable, honnête sympa, travailleur, gentille qui craint DIEU
4 août 2016 20:55
mentalement aps de fille violente verbalement douce qui ne cherche aps le rapport de force qui ne dis pas toujour non pas de nerveuse pas de tete a claque

physiquement c'est un tout
Citation
Neshea a écrit:
Salam

La trentaine et encore célibataires
Sommes nous tous compte fait trop exigeants... et à devoir revoir certains critères a la baisse par dépit !!!??
Pour ma part non...

Hormis le fait de vouloir un homme pieu et qui craint Allah critères qui reviens souvent

Quels sont les autres critères pour vous? je parle physiquement et mentalement
et quels sont au contraires les défauts rédhibitoires pour vous ?

Post ouvert dans le but de voir si les célibataires de la vingtaines ou de la trentaines y a t il réellement des différences...et de plus grandes exigences... reste a voir
4 août 2016 20:55
J'ai pas dit le contraire le plus dur c est souvent de rencontré d une un homme remplissant tous les critères et si il les remplis faut il aussi qu il ai les memes envie de fonder un foyer au moment ou on les rencontres deux choses difficiles a reunir crying(
Parfois l'impression que c est le parcours du combattant

Citation
guessdima a écrit:
J'ai connu des hommes de 20 ans qui me montraient leurs fiches de paie pour me motiver à me marier avec eux!!

Ya des cas à tout age.

Tu te positionnes sur ce que t'as connu ( ce qui est normal) mis je t'assure que c'est pas une question d'âge: ya des hommes "étranges" ou aux mauvaise mœurs à tout age.
4 août 2016 20:58
salam
La religiosité (vertueuse)
intelligente
gentille et attentionnée
vive
aime de tout son cœur
prête à faire des compromis
forte, mais féminine
passionnée
et n'en parlons de beauté La valeur des femmes est intimement rattachée à leur beauté
Citation
Neshea a écrit:
Salam

La trentaine et encore célibataires
Sommes nous tous compte fait trop exigeants... et à devoir revoir certains critères a la baisse par dépit !!!??
Pour ma part non...

Hormis le fait de vouloir un homme pieu et qui craint Allah critères qui reviens souvent

Quels sont les autres critères pour vous? je parle physiquement et mentalement
et quels sont au contraires les défauts rédhibitoires pour vous ?

Post ouvert dans le but de voir si les célibataires de la vingtaines ou de la trentaines y a t il réellement des différences...et de plus grandes exigences... reste a voir
4 août 2016 21:00
la forme.
pkoi ca t'interesse? perplexe
Citation
don luffione a écrit:
tu parle du fond ou de la forme perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
4 août 2016 21:02
Sérieux??


moi je veux une fille avec du caractère, qui, quand je l’embêterais (parce que je vais l’embêter) elle s’énervera
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
4 août 2016 21:02
la forme des sadwich mcdo ? Angel
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
la forme.
pkoi ca t'interesse? perplexe
4 août 2016 21:05
Pourquoi avoir vu tes exigences physique a la baisse ? ptdr
ah les radins............................................evil
les crados......evil
t'as oubliés les égocentriques beurkkkk
Citation
linda444 a écrit:
salam

physiquement j'ai baissé mes exigences à partir du moment ou il me plait..

Mentalement je n'aime pas les radins, les racistes, les égoïstes, les hommes agressifs, sales, agressifs et méchants

sinon je cherche un mec responsable, honnête sympa, travailleur, gentille qui craint DIEU
d
4 août 2016 21:13
oui sa m'intéresse
c la forme alors moi je croyais que c t le fond perplexe

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
la forme.
pkoi ca t'interesse? perplexe
B
4 août 2016 21:15
Il y en a qui cherche des houris sur terre ? Héhéhé !
4 août 2016 21:17
salam
Le mariage est comme une forteresse assiégée; ceux qui sont dehors veulent y entrer, ceux qui sont dedans veulent en sortir.
Le mariage est comme le melon, c'est une question de chance.
et ce qui nous tracasse c'est que dans la vie La femme pleure avant le mariage, l'homme après.


Citation
Neshea a écrit:
J'ai pas dit le contraire le plus dur c est souvent de rencontré d une un homme remplissant tous les critères et si il les remplis faut il aussi qu il ai les memes envie de fonder un foyer au moment ou on les rencontres deux choses difficiles a reunir crying(
Parfois l'impression que c est le parcours du combattant
4 août 2016 21:18
C est quoi des "houris" ?
Citation
D_M.Four a écrit:
Il y en a qui cherche des houris sur terre ? Héhéhé !
.
4 août 2016 21:21
Salam A3leykoum,

Physiquement, j'ai pas vraiment de critères. J'aime les Maghrébins, je me vois pas avec un homme d'une autre nationalité. Un homme avec une belle barbe, j'aime bien... Après qu'il soit grand ou non, bronzé ou pas, avec des yeux clairs ou pas, mince ou pas, musclé ou pas... Je m'en fiche un peu.

J'suis cérébrale donc pour moi c'est le mental, la façon de penser, de voir les choses, de réfléchir, d'analyser qui comptent. Un critère important pour moi à ce niveau-là, c'est l'intelligence. S'il est très intelligent de par sa façon de penser, d'agir, de réfléchir et de raisonner, mais également parce qu'il a une belle mentalité plutôt similaire à la mienne, il m'intéressera sûrement.
Il faut aussi qu'on ait la même vision du couple, de l'éducation que l'on veut donner aux enfants InshaAllah, de la famille et aussi une belle complicité.

Ce qui est rédhibitoire pour moi ce sont les mensonges, le manque de communication et la radinerie.

Enfin, LE critère pour moi c'est surtout son degré de pratique religieuse: je ne demande pas un homme qui sait tout de la religion, qui va tous les jours à la mosquée, qui passent son temps à faire des rappels, si c'est pour l'image des autres.
Je veux simplement qu'il soit sincère: même s'il n'est pas hyper casé à ce niveau, il vaut mieux qu'il fasse peu mais sincèrement que beaucoup pour se donner une image. Et je veux qu'il me pousse à m'améliorer InshaAllah, et que nous puissions élever convenablement nos enfants pour qu'ils puissent recevoir une bonne éducation, tant morale que religieuse.

Qu'Allah nous accorde un conjoint qui réponde et corresponde à nos critères et nos attentes, Amîn.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
d
4 août 2016 21:21
algérien de la kabylie grinning smiley prés de la capitale
pour quoi ???
Citation
Neshea a écrit:
ici ??? Tu est d'où ?
4 août 2016 21:22
non monsieur pour moi c la forme. smiling smiley
tu pense que dans le fond tu ecris comme une femme?
Citation
don luffione a écrit:
oui sa m'intéresse
c la forme alors moi je croyais que c t le fond perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
4 août 2016 21:24
Bejaia ?? Tizi ouzou

Simple question pas besoin je te fasse une exposer ptdr vu que tu disais que tu etais bien la ou tu etais winking smiley

En tous cas T as bien raison reste la tu est c est la m**** ici en Fronce
Citation
don luffione a écrit:
algérien de la kabylie grinning smiley prés de la capitale
pour quoi ???
d
4 août 2016 21:27
j'ai 21 ans il me reste 5 ans grinning smiley
et le jour ou je voudrais me marier je vais tentais ma chance ici je me cache pas les filles de se forum sont de très bon conseil et on bonne compréhension de la religion
allah ibarek Clap
les fille rendez-vous dans 5 ans ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Ben ses critères ... En fait y en a pas vraiment...c portes ouvertes. C un msg subliminal pour dire venez les filles chui là
4 août 2016 21:31
Simple question les filles du bled sont elles reellement plus serieuses qu en France ?
Citation
don luffione a écrit:
j'ai 21 ans il me reste 5 ans grinning smiley
et le jour ou je voudrais me marier je vais tentais ma chance ici je me cache pas les filles de se forum sont de très bon conseil et on bonne compréhension de la religion
allah ibarek Clap
les fille rendez-vous dans 5 ans ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook