Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les critères ELIMINATOIRES
M
2 février 2008 14:56
Maintenant d'apèrs ce que j'ai compris ils existent chez certain(e)s des critères ELIMINATOIRES pour l'amitié, la rencontre, l'amour, le mariage et je ne sais quoi encore ...

Avez-vous des critères ELIMINATOIRES et si oui lesquelles?

Lâchez-vous !!!!
s
2 février 2008 14:58
ça me rappelle que j'ai été au marché ce matin grinning smiley
M
2 février 2008 14:59
Citation
salmone a écrit:
ça me rappelle que j'ai été au marché ce matin grinning smiley

Exit la gélatine c'est HARAM evil
A
2 février 2008 15:01
Citation
poutch a écrit:
Maintenant d'apèrs ce que j'ai compris ils existent chez certain(e)s des critères ELIMINATOIRES pour l'amitié, la rencontre, l'amour, le mariage et je ne sais quoi encore ...

Avez-vous des critères ELIMINATOIRES et si oui lesquelles?

Lâchez-vous !!!!

pour moi il y a au moins 3 critères éliminatoires:

- le manque de sensibilité (j'aime pas les personnes froides, insensibles)
- l'arrogance (j'ai horreur des types arrogants, prétentieux)
- l'égoisme (je supporte pas les égoistes qui ne pensent qu'à leur petit bonheur personnel)
M
2 février 2008 15:18
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
poutch a écrit:
Maintenant d'apèrs ce que j'ai compris ils existent chez certain(e)s des critères ELIMINATOIRES pour l'amitié, la rencontre, l'amour, le mariage et je ne sais quoi encore ...

Avez-vous des critères ELIMINATOIRES et si oui lesquelles?

Lâchez-vous !!!!

pour moi il y a au moins 3 critères éliminatoires:

- le manque de sensibilité (j'aime pas les personnes froides, insensibles)
- l'arrogance (j'ai horreur des types arrogants, prétentieux)
- l'égoisme (je supporte pas les égoistes qui ne pensent qu'à leur petit bonheur personnel)

Je suis complétement d'accord avec toi (dsl pour tt à l'heure j'été pas bien réveillé perplexe)
M
2 février 2008 16:16
Ben quoi y a qu'Aymen qu'à des critères ELIMINATOIRES et vous tous et toutes rien???perplexe
j
2 février 2008 16:37
je suis contre l'arrogance et je n'aimes pas les gens qui n'ont pas l'esprit ouvert et oui on en 2008 cerains lon oublié lol
HOMME LIBRE
e
2 février 2008 17:38
je n'aime pas les individus imbus de leur personne donc critère éliminatoire c certain
N
2 février 2008 17:51
La moustache

Lol

Je rigolegrinning smiley

L'alcool et la cigarette sont mes critères éliminatoires Number one.

Les hommes éféminés, j'ai horreur de ça!

Ensuite, la vulgarité et tout ce qui reflète un manque d'éducation..
2 février 2008 20:13
les imbus de leur personne, les égoistes,les menteurs et les vicieux voilà
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
M
2 février 2008 20:38
Pas de critères de croyance? culturels? "de délais engagements"? etc ... allez lachez vous !!!
2 février 2008 20:49
c'est clair les criteres de croyance ça passe avant tout si c'est pas un musulman c'est éliminé d'office et pourtant j'ai pris le temps de donner à quelqu'un sa chance mais ça n'a pas abouti touuuummmpiiiigrinning smiley c'était mieux comme ça en tt cas on est trés amis maintenantsmiling smiley et chacun ses croyances,mais j'ai appris une chose mnt no muslim---->la porte cherche pas à comprendre
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
n
2 février 2008 20:53
Je déteste les bruits de mastication, a me rend dingue angry smiley manger en face d'une personne qui ouvre la bouche et dont tu vois les amigdales. NON C'EST IMPOSSIBLE

et aussi la vulgarité

les hommes qui parlent fort


Sans oublier le mensonge , les coups de vices et tout et tout......
k
2 février 2008 21:51
les pas musulmans,l'arrogance, le manque d'hygiène (dents, ongles eye popping smileyNo no), les qui sla raconte, les pas pudiques, vulgaires, hypocryte, les efféminnés, les nouveaux modernes (oui, j'aime les machos,"monsieur travaille, maman fait le ménage et de bons repasIn love"winking smiley

ah oui et les radins
M
2 février 2008 22:04
Citation
karima90 a écrit:
les pas musulmans,l'arrogance, le manque d'hygiène (dents, ongles eye popping smileyNo no), les qui sla raconte, les pas pudiques, vulgaires, hypocryte, les efféminnés, les nouveaux modernes (oui, j'aime les machos,"monsieur travaille, maman fait le ménage et de bons repasIn love"winking smiley

ah oui et les radins

Toi t'as pas besoin de critères eliminatoires parce que tu préfères plutôt qu'on viens te chercher chez tes parents à la mode de nos grands parents evil c'est tes parents qui doivent avoir des critères et qu'est ce que tu fais devant ton ordi va faire le ménage et préparer de bons plats smoking smiley
s
2 février 2008 22:08
salam

l'alcool, shit, il m'en manque un moody smiley





... je verrais sur place (tm)
k
2 février 2008 22:08
Citation
poutch a écrit:
Citation
karima90 a écrit:
les pas musulmans,l'arrogance, le manque d'hygiène (dents, ongles eye popping smileyNo no), les qui sla raconte, les pas pudiques, vulgaires, hypocryte, les efféminnés, les nouveaux modernes (oui, j'aime les machos,"monsieur travaille, maman fait le ménage et de bons repasIn love"winking smiley

ah oui et les radins

Toi t'as pas besoin de critères eliminatoires parce que tu préfères plutôt qu'on viens te chercher chez tes parents à la mode de nos grands parents evil c'est tes parents qui doivent avoir des critères et qu'est ce que tu fais devant ton ordi va faire le ménage et préparer de bons plats smoking smiley
Clapgrinning smileyClap


moi je l'ai déjà mon zhommeIn love
C
2 février 2008 22:28
Une fille qui a couche avec un mécréant c'est éliminatoire direct une non musulmane , une fille qui fume la cigarette, une fille qui s'est tape tous le quartier.(tm)
n
2 février 2008 22:56
salam

es criteres, c une des choses qui nous permetent de savoir ce ke l'on ve

par exemple , mes criteres de recherche d'un homme, c l'age, origine, s'il boit de l'alcool ou pa, s'il a c papier, et c kalité et défo

au moins apres on s'est ce que l'on ve ou pas,

c'est pas de la discrimination ni du rascisme, mais une préférence, un champs de recherches un peu plus précis
d
2 février 2008 23:02
1- qui a lair suffisant
2- qui me regarde comme son croissant du matin des le premier rdv
3- qui est plus jeune que moi
4- qui fume
5- qui regarde les nana qui passent
6- qui est petit de taille ou de ma taille
voila lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook