Critères choix sa moitié???
Salam tous le monde

je ne sais plus d'ou commencer

en fait j'ai fait la connaissance d'une personne récemment
il est gentil, sérieux, cultivé, pieux et il veux venir chez mes parents demander ma main

il me demande ce que j'en pense, mais moi j'arrive toujours pas a prendre une décision
en fait physiquement il ressemble pas a ce que j imaginais

mais je me dis qu'on ne peux pas avoir tous les critères qu'on désire en même temps
Egalement il ne compte pas s installer dans la ville ou je suis, il est sur cette ville uniquement pour une période après il va s'installer dans une autre ville
du cou moi je devrais chercher un autre bolo ds cette ville

pour le bolo ça me pose pas de problème car moi je pense m’inscrire en cycle doctorale et changer carrément de profil, lui est d'accord il ma proposer de laisser carrément mon bolo et se focaliser sur mon doctorat

en fait je ne sais plus quoi faire je crains de passer à coté d'une personne qui me rendra heureuse et qui m'aidera à évoluer dans ma religion et par la suite de regretter toute ma vie

aussi je crains que le physique sera un handicape a notre vie à deux

c'est pourquoi j'aurais aimer avoir vos avis
merci
Salam,

physiquement il ressemble pas a ce que j imaginais

Tu ne l'avais pas vu avant la demande?
bolo??????

bref y'a que toi qui peut décider, soit t'aime son physique, soit tu lache l'affaire soit tu fais avec ma foi

moi un gars qui me plait pas aujourd'hui ne me plaira pas demain non plus donc mon choix serait vite fait
Salam,

Je comprends pas Ill si vous parlez mariage, c'est que tu le connais depuis pas mal de temps perplexe Et c'est aujourd'hui que son physique ne convient pas moody smiley tu l'a menée en bateau allant juqu'a planifier votre vie après mariage et là tu hésites Oh

C'est chelou cette histoire smoking smiley

« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. »
검은 숲 :-*
저는 당신이 그리워요
Il se peut que lui aussi doute si il t'entend dire "le bolo". Fais attention à ta manière de parler avec lui.

Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 11:05 par Khatchi Louisa.
Tu pense vraiment que c'est une question de "bolo"...ne sois pas trop niaise ...
Enfin bref pour en revenir à ton sujet, tu ne l'apprécie pas au niveau physique mais ça, tu l'as bien vu avant non?? S'il ne te convenais pas, pourquoi t'être engagé avec lui, pour le fun, pour un statut éventuel?
tu cherches des critères là ou il ne sy attend pas ,pour légitimer ton analyste qui va un peu fort

la question qui t’inquiète c'est de remettre les compteurs a Zéro une fois que tu acceptes sa demande a commence par

changement de ville, un nouveau poste peut etre en cours...une petite voix me dis

chambouler tout ce que t'as construit un beau niveau d’Étude,il y'aura surement un critère qui jouera a ta faveur !!

bon voyons voir c'estperplexe le physique !

tout les ingrédients sont réuni un homme,une femme bonne situation bon niveau Macha allah (je tiens a te féliciter de passage )

je te dis trop d'analyste ton reve accouchera d'une petite souris

tchao a la suite.....
Citation
analyst a écrit:
Salam tous le monde

je ne sais plus d'ou commencer

en fait j'ai fait la connaissance d'une personne récemment
il est gentil, sérieux, cultivé, pieux et il veux venir chez mes parents demander ma main

il me demande ce que j'en pense, mais moi j'arrive toujours pas a prendre une décision
en fait physiquement il ressemble pas a ce que j imaginais

mais je me dis qu'on ne peux pas avoir tous les critères qu'on désire en même temps
Egalement il ne compte pas s installer dans la ville ou je suis, il est sur cette ville uniquement pour une période après il va s'installer dans une autre ville
du cou moi je devrais chercher un autre bolo ds cette ville

pour le bolo ça me pose pas de problème car moi je pense m’inscrire en cycle doctorale et changer carrément de profil, lui est d'accord il ma proposer de laisser carrément mon bolo et se focaliser sur mon doctorat

en fait je ne sais plus quoi faire je crains de passer à coté d'une personne qui me rendra heureuse et qui m'aidera à évoluer dans ma religion et par la suite de regretter toute ma vie

aussi je crains que le physique sera un handicape a notre vie à deux

c'est pourquoi j'aurais aimer avoir vos avis
merci

Pourquoi te forcé tu ne l aime pas tu cherche des prétexte futile qui non aucun sens tu ne trouve rien chez se monsieur qui t attire pas d affinités pourquoi le faire espéré dis lui se que tu ressens tout simplement !

Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.
Salam

C'est vrai que cette situation est délicate, on voit devant nous une personne avec beaucoup de qualités importantes et cette personne nous apprécie, mais le physique bloque .

Je te comprends bien, je ne peux malheureusement pas te donner de conseil .

Je suivrais néanmoins les réponses .
Salam,

Qu'est ce qui ne va pas avec son physique ?

Est ce qu'il te répugne au point de n'avoir aucun désir envers lui ?

Ou est ce que tu ne le trouve pas non plus hideux, mais il n'est pas le super beau gosse dont tu rêvais ?

Ps : Tu vas avoir un doctorat et tu écris "bolo" ??
Salam ts le monde merci bcp pour vos interventions pour clarifier un point evoqué par plusieurs personnes,je nai rien promi a cette personne et ca fait pas long temps quon se connait mais lui est du genre qui naime pa trainer avec une fille,donc des notre deuxieme rencontre il ma dis quil cherche du serieux alors jai lui ai dis q je suis daccord sur le principe mais quon a besoin du temps pour se connaitre et on na pas commencé a planifier notre vie enssemble c just qun jour j lui avais dis q ca fait un moment q je pense minscrir en cycle doctorale et qil ma fait une proposition quon a pa discuté car je voix pa linteret den discuter si je nai pa encor pri de décision
Dison que le physique ne devrait pas etre ton critere dominant mais situ naime vriment pas faut pas te forcer non plus , apres c quand meme troublant ton histoire dans la mesure ou si il te plaisait vraiment en d autre qualité il t aurai vite fait oublier le côté physique donc quelque part il ne doit pas trop te plaire dans la globalité
Je comprends ton hésitation,cela étant peut-être focalises-tu sur le physique car tu es encore dans la phase initiale de connaissances et que pour l'instant les qualités humaines n'ont pas encore pris le pas sur le physique.

Ensuite son physique te rebute? Ou tu bloques juste car il ne correspond pas du tout au type d'hommes qui t'attiraient jusque là?
Des fois on peut s'auto-surprendre.

A toi de voir si c'est un frein pour toi et que décidément tu ne penses pas pouvoir surmonter ça car c'est dur d'être au quotidien avec quelqu'un qui ne nous attire pas particulièrement même s'il semble rationnellement présenter toutes les qualités.

Peut-être que tu focalises sur ça aussi car tu es à un tournant de ta vie,et tes doutes hésitations etc se cristalisent là dessus.
Continue de faire connaissance si tu penses que c'est un problème que tu te dois de régler toi avec toi même

par contre si tu sens que pour toi c'est impossible qu'il "t'écoeure"
arrête immédiatement,ne serait-ce que par respect vis à vis de lui,ça semble être quelqu'un d'honnête donc autant l'être également avec lui.

Bonne chance smiling smiley