Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos critères ...
A
12 mai 2006 10:36
je voulais dire quels sont vos critères de beauté chez un garçon?
Tant qu'on y est, préférez-vous les garçons mures ou jeunes? Quelle est la différence d'age acceptable?
je sais c'est débile comme sujet mais bon on a l'habitude sur ce forum grinning smiley
j
12 mai 2006 10:39
salam

Manquerai plus qu'à ce qu'on est des criteres de beaute pour couronner le tout eye rolling smiley

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
Lin
12 mai 2006 10:39
moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

Si c débilé pourkoi poster ou pourkoi faire comme les autres sur ce forum.

Un peu de personnalité smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
S
12 mai 2006 10:39
Critère de beauté: GRAND (cad 1.80 et +) Mon fiancé fait 2 mètres In love

Garçon mur et qui sait ce qu'il veut

Difference d'age acceptable: je dois etre en tout cas plus jeune que lui et lui peut avoir max. 7 ans de plus que moi
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
n
12 mai 2006 10:42
une seule critères je regarde !!

LA BEAUTE DU COEUR tres importante smiling smiley


et je les préfére mures pasque si ons les prend jeunes ons risque de perdre des anné a les eduquée !!tongue sticking out smileygrinning smiley
12 mai 2006 10:43
pour jouer le jeugrinning smiley


j'aime pas les mec beau, sa m'attire pas, je prefere ceux qui degage quelque chose, qui ont du charmesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
12 mai 2006 10:48
1m80 vu que jen mesure 1m63 ca va c pas encore trop haut pour moi
pas une personne fermée , qui a de l'humour, qui soit gentil, doux, tendre, calin, pas prise de tete, un peu macho, un peu jaloux, qui soit mature, franc, fidele,aqui nest pas peur de sengager de dire ce qu'il pense,
au niveau physique jaime bien avoir quelqu'un qui ne soit pas rachitique pas un rambo nonplus une personne normale voila tout et qui soit fort a sa facon.


vous melanger tout ces ingredients vous mettez au four et apres vous avez une femme comblé et amoureuse
voila



c beau de rever
peut etre qu'il existe qui sait
F
12 mai 2006 11:01
seul critere physique SINE QUA NON: qu'il soit BRUN! Le roux et le blond, c'est rédhibitoire!
I
12 mai 2006 11:11
je le veux pas trés grand pas trés petit, avec des yeux au couleur vert et marron clair,cheveux chatin, pas trés gros ni trés mince.qui chausse du 40, met du M ou du L ça dépand, se parfume mmmmmm avec du bon parfum pastrop fort mais qui fais tourner la tête quand je l'approche..son style jean et pull, ou class et chmise quand il faut.souriant..il a de l'humour ...bon bref j'arrête sinon ça me prendrea la journée grinning smiley
H
12 mai 2006 11:11
Moi mes critéres de beauté ce n'est pas le physique mais c ça croyance, son amour pour Allah et ce qu'il a dans le coeur oulalala comme c jolie ce que je suis entrain de dire c bon j'arrêteconfused smiley lol

RHANIA
S
12 mai 2006 11:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
je le veux pas trés grand pas trés petit, avec des yeux au couleur vert et marron clair,cheveux chatin, pas trés gros ni trés mince.qui chausse du 40, met du M ou du L ça dépand, se parfume mmmmmm avec du bon parfum pastrop fort mais qui fais tourner la tête quand je l'approche..son style jean et pull, ou class et chmise quand il faut.souriant..il a de l'humour ...bon bref j'arrête sinon ça me prendrea la journée grinning smiley

qui chausse que du 40 ?! moody smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
12 mai 2006 11:14
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
je le veux pas trés grand pas trés petit, avec des yeux au couleur vert et marron clair,cheveux chatin, pas trés gros ni trés mince.qui chausse du 40, met du M ou du L ça dépand, se parfume mmmmmm avec du bon parfum pastrop fort mais qui fais tourner la tête quand je l'approche..son style jean et pull, ou class et chmise quand il faut.souriant..il a de l'humour ...bon bref j'arrête sinon ça me prendrea la journée grinning smiley

qui chausse que du 40 ?! moody smiley


lol pourquoi ça te paraît petit toi? tu chausse du 40 alors? bah 40 ou 41 quoi pas plus grinning smiley
S
12 mai 2006 11:15
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
Sanah a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
je le veux pas trés grand pas trés petit, avec des yeux au couleur vert et marron clair,cheveux chatin, pas trés gros ni trés mince.qui chausse du 40, met du M ou du L ça dépand, se parfume mmmmmm avec du bon parfum pastrop fort mais qui fais tourner la tête quand je l'approche..son style jean et pull, ou class et chmise quand il faut.souriant..il a de l'humour ...bon bref j'arrête sinon ça me prendrea la journée grinning smiley

qui chausse que du 40 ?! moody smiley


lol pourquoi ça te paraît petit toi? tu chausse du 40 alors? bah 40 ou 41 quoi pas plus grinning smiley

Oui c'est petit :-) Moi je fais du 39... un de mes freres 43, l'autre 44 et mon fiancé 44-45
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
12 mai 2006 11:20
ah bin c'est parce que tu chausses 39 que tu trouves que c'est petit(t'inquiéte moi aussi je chausse de 39 grinning smiley du coup je squatte les chaussette et de mon mari quand on va jouer du tennis(la flemme d'acheter des chaussette de sprot,je met jamais de basket sauf pour l sport)et justement je trouve que pour une fille c'est beaucoup du 39, j'aurais bien voulu chaussé du 38 moi winking smiley)..

pour mon mari je trouve que du 40 à 41 c'est bien..45 ça doit être énrome hihi.;attention au coup de pied..ze rigoule



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 11:21 par Mme Brunette.
H
12 mai 2006 11:20
Le miens il chausse du 45 la misére souvent le pauvre il n'arrive pas à trouver sa pointures lol


RHANIA
12 mai 2006 11:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bin c'est parce que tu chausses 39 que tu trouves que c'est petit(t'inquiéte moi aussi je chausse de 39 grinning smiley du coup je squatte les chaussette et de mon mari quand on va jouer du tennis(la flemme d'acheter des chaussette de sprot,je met jamais de basket sauf pour l sport)et justement je trouve que pour une fille c'est beaucoup du 39, j'aurais bien voulu chaussé du 38 moi winking smiley)..

pour mon mari je trouve que du 40 à 41 c'est bien..45 ça doit être énrome hihi.;attention au coup de pied..ze rigoule

tu fais du sprot toimoody smileymoody smileyevilevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
12 mai 2006 11:22
Citation
RHANIA a écrit:
Le miens il chausse du 45 la misére souvent le pauvre il n'arrive pas à trouver sa pointures lol


RHANIA

tout à fais compréhnsibl winking smiley

tout comme pour les personnes qui chausse du 36..une amie à moi galère pour trouver quoi mettre aux pieds
F
12 mai 2006 11:22
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bin c'est parce que tu chausses 39 que tu trouves que c'est petit(t'inquiéte moi aussi je chausse de 39 grinning smiley du coup je squatte les chaussette et de mon mari quand on va jouer du tennis(la flemme d'acheter des chaussette de sprot,je met jamais de basket sauf pour l sport)et justement je trouve que pour une fille c'est beaucoup du 39, j'aurais bien voulu chaussé du 38 moi winking smiley)..

pour mon mari je trouve que du 40 à 41 c'est bien..45 ça doit être énrome hihi.;attention au coup de pied..ze rigoule
39 pour une femme c'est normal!
Remarque pendant les soldes, si tu loupes les premiers jours, tu ne trouves plus cette pointure
S
12 mai 2006 11:25
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bin c'est parce que tu chausses 39 que tu trouves que c'est petit(t'inquiéte moi aussi je chausse de 39 grinning smiley du coup je squatte les chaussette et de mon mari quand on va jouer du tennis(la flemme d'acheter des chaussette de sprot,je met jamais de basket sauf pour l sport)et justement je trouve que pour une fille c'est beaucoup du 39, j'aurais bien voulu chaussé du 38 moi winking smiley)..

pour mon mari je trouve que du 40 à 41 c'est bien..45 ça doit être énrome hihi.;attention au coup de pied..ze rigoule


c'est drole de voir nos chaussures à cotés grinning smiley ça fait une différence, mais il est aussi grand de taille(2m) donc c'est normale
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
12 mai 2006 11:26
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
ah bin c'est parce que tu chausses 39 que tu trouves que c'est petit(t'inquiéte moi aussi je chausse de 39 grinning smiley du coup je squatte les chaussette et de mon mari quand on va jouer du tennis(la flemme d'acheter des chaussette de sprot,je met jamais de basket sauf pour l sport)et justement je trouve que pour une fille c'est beaucoup du 39, j'aurais bien voulu chaussé du 38 moi winking smiley)..

pour mon mari je trouve que du 40 à 41 c'est bien..45 ça doit être énrome hihi.;attention au coup de pied..ze rigoule
39 pour une femme c'est normal!
Remarque pendant les soldes, si tu loupes les premiers jours, tu ne trouves plus cette pointure

c'est vrai c'est vrai smiling smiley..c'est pour ça que j'aurais voulu faire du 38, justement pour trouver en périodes des soldes hihi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook