Hadda Ou Aaki - Ay Amarg Awa 11'34'' | 55 auditeurs
Cristiano Ronaldo menacé par un sorcier
Salam !

Une terrible menace pèse sur la saison de Cristiano Ronaldo. C’est ce que révèle El Mundo.

Vendredi dernier, le Real Madrid a reçu une lettre d’un sorcier espagnol. L’homme se présente : « Je ne suis pas un anti-Real. Je n’ai rien contre ce grand club. Je suis un professionnel et l’on me paye très bien pour mes pouvoirs ».

Il affirme qu’il a signé un contrat avec « une personne connue et qui connaît personnellement le footballeur » afin que CR7 se blesse gravement. Pourtant il ajoute : « Moi je l’aime bien ce garçon mais j’imagine que lui aussi aime bien la majorité des gardiens à qui il marque des buts ».

Le sorcier aurait déjà disposé des photos du footballeur portugais dans son laboratoire et aurait commencé son travail diabolique. Un illuminé ? Peut-être, mais l’homme a déjà envoyé à deux reprises des lettres au Real Madrid. Il affirme même être à l’origine des problèmes de couple des Beckham lors du passage de l’international anglais dans la capitale espagnole.

Flippant...Oh

source : [www.sofoot.com]

(¯`v´¯) Depuis ta venue tu ébloui ma vie omri (¯`v´¯)
.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
Le sorcier c'est pas Peretz par hasard ? grinning smiley Car si jamais CR est touché (gravement), l'assurance versera 150 millions d'€ pour le club..

«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
Salam !

C'est qui Peretz ? lol
Je ne m'y connais rien au foot, c'est juste une info pour les fans de CR grinning smiley

.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
thumbs downc'est du pipo ! thumbs down