Hadda Ou Aaki - Ay Amarg Awa 11'34'' | 55 auditeurs
Cristiano Ronaldo menacé par un sorcier
Salam !

Une terrible menace pèse sur la saison de Cristiano Ronaldo. C’est ce que révèle El Mundo.

Vendredi dernier, le Real Madrid a reçu une lettre d’un sorcier espagnol. L’homme se présente : « Je ne suis pas un anti-Real. Je n’ai rien contre ce grand club. Je suis un professionnel et l’on me paye très bien pour mes pouvoirs ».

Il affirme qu’il a signé un contrat avec « une personne connue et qui connaît personnellement le footballeur » afin que CR7 se blesse gravement. Pourtant il ajoute : « Moi je l’aime bien ce garçon mais j’imagine que lui aussi aime bien la majorité des gardiens à qui il marque des buts ».

Le sorcier aurait déjà disposé des photos du footballeur portugais dans son laboratoire et aurait commencé son travail diabolique. Un illuminé ? Peut-être, mais l’homme a déjà envoyé à deux reprises des lettres au Real Madrid. Il affirme même être à l’origine des problèmes de couple des Beckham lors du passage de l’international anglais dans la capitale espagnole.

Flippant...Oh

source : [www.sofoot.com]

(¯`v´¯) Depuis ta venue tu ébloui ma vie omri (¯`v´¯)
.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
Le sorcier c'est pas Peretz par hasard ? grinning smiley Car si jamais CR est touché (gravement), l'assurance versera 150 millions d'€ pour le club..

«Tu ne seras agréé ni des juifs ni des chrétiens que lorsque tu auras suivi leur confession. Dis : «Il n’est d’autre voie de la vérité que Celle de Dieu !» Cependant, si par hasard tu accédais à leurs désirs, après la science que tu as reçue, tu te trouverais devant Dieu sans défense ni secours.» 2.120. Sourate Al’Ba9ara
Salam !

C'est qui Peretz ? lol
Je ne m'y connais rien au foot, c'est juste une info pour les fans de CR grinning smiley

.. *.¸.* ........................................................................... *.¸.*
thumbs downc'est du pipo ! thumbs down

je ne suis pas pour CR mais j'aimrai le voir jouer cette année quand meme!
Salam !

Possible que ce soit du pipo, Allah o 3llem Heu Attendons de le voir jouer pour le savoir grinning smiley

Ben il est blessé et il ne pourra donc pas jouer le prochain match avec sa sélection contre Malte... Ill

Mystère et boule de gomme...

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
Salam !

C'est pas vrai Oh lol simple coincidence ou bien c'est le sorcier, mystère....perplexe

Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

C'est pas vrai Oh lol simple coincidence ou bien c'est le sorcier, mystère....perplexe

Hier quand j'ai vu ça aux infos sur I Télé, j'ai tout de suite pensé à ton post!!!!

Haj mamba a de beaux jours devant lui avec cette "pub".

Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Hier quand j'ai vu ça aux infos sur I Télé, j'ai tout de suite pensé à ton post!!!!

Haj mamba a de beaux jours devant lui avec cette "pub".

j'aurais bien aimé que ce sorcier jette son mauvais sort sur les jouers de léquipe marocaine
Haj mamba : il est déjà mort Allah irahmou ! il a été attaqué et tué pdt l'exercice de ses fonctions! dommage, il n'avait pas pu voir ce qui allait lui arriver