Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CRISTIANO RONALDO
l
15 janvier 2017 18:36
Bonjour je voudrai savoir ce que vous pensez de Ronaldo je fais une enquête
P
15 janvier 2017 18:43
Un crétin égocentrique, surcoté


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
Z
15 janvier 2017 18:47
Pourquoi crétin ?

Ptdr matte ce qu'elle t'as rep. ptdr


Pour répondre au poste, je l'aime bien dnas sa façon d'être ... Mais je DETESTE son jeu et l'image qu'il renvoit, parcontre c'est un bon gars. Grrrr
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Un crétin égocentrique, surcoté


.
S
15 janvier 2017 19:21
Bonjour, je trouve qu'il est trop payé et qu'il doit surement dépenser plus d'argent pour ses coiffures que moi pour vivre... grinning smiley
W
15 janvier 2017 19:26
Je suis pliée ptdrptdrptdr

Citation
Zane a écrit:
Pourquoi crétin ?

Ptdr matte ce qu'elle t'as rep. ptdr


Pour répondre au poste, je l'aime bien dnas sa façon d'être ... Mais je DETESTE son jeu et l'image qu'il renvoit, parcontre c'est un bon gars. Grrrr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
15 janvier 2017 19:31
Ronaldo ces un très bon joueur contre les petite équipe

Je l'ai rarement vue desesif lors des grandes rencontres final ldc final de l'euro
s
15 janvier 2017 19:39
Y'a un footix ici ? grinning smiley
15 janvier 2017 19:43
issue d'une famille pauvre j'entend souvent qui fait des dons pour la palestine et pour des enfants malade etc
S
15 janvier 2017 19:44
Et sinon vous saviez que le football est un sport plus susceptible de faire perdre des neurones que les autres sports, à cause des microtraumatismes lors des matchs ? Du coup il faut voir s'il est intelligent aussi ^^. Voilà c'était la minute scientifique grinning smiley
K
KNL
15 janvier 2017 19:47
je ne connais personne de ce nom

Danse

Citation
safiacr7 a écrit:
Bonjour je voudrai savoir ce que vous pensez de Ronaldo je fais une enquête
W
15 janvier 2017 19:49
On a vu ça avec ribery
Citation
Samsam000 a écrit:
Et sinon vous saviez que le football est un sport plus susceptible de faire perdre des neurones que les autres sports, à cause des microtraumatismes lors des matchs ? Du coup il faut voir s'il est intelligent aussi ^^. Voilà c'était la minute scientifique grinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
15 janvier 2017 19:52
Il suffit de se rappeler de ses phrases magnifique:

"J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais"

"C'est vrai qu'on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte"

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon"

Je me suis fait rire tout seul ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
On a vu ça avec ribery
15 janvier 2017 19:55
en tout cas il donne plus pour les oeuvres caritatives palestiniennes que toi dans 100 vies
Citation
Samsam000 a écrit:
Bonjour, je trouve qu'il est trop payé et qu'il doit surement dépenser plus d'argent pour ses coiffures que moi pour vivre... grinning smiley
W
15 janvier 2017 19:58
ptdrptdrptdr

Lui aussi il doit se faire rire tout seul

Tes pas une femme?perplexe
Citation
Samsam000 a écrit:
Il suffit de se rappeler de ses phrases magnifique:

"J'ai couru jusqu'à quand ce que je pouvais"

"C'est vrai qu'on vient de jouer contre une équipe qui sont vraiment très forte"

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon"

Je me suis fait rire tout seul ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
S
15 janvier 2017 20:01
Peut-être mais si j'avais autant d'argent que lui qui te dis que j'aurais pas fait pareil ?
On a pas tous les mêmes moyens et chacun aide comme il peut winking smiley
Citation
amazighAitAtta a écrit:
en tout cas il donne plus pour les oeuvres caritatives palestiniennes que toi dans 100 vies
S
15 janvier 2017 20:02
Haha non je suis pas une femme winking smiley Pourquoi, je devrais ? ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
ptdrptdrptdr

Lui aussi il doit se faire rire tout seul

Tes pas une femme?perplexe
W
15 janvier 2017 20:06
Mdr non mais j'en été persuadée. Je sais pas pk. Scuz! grinning smiley
Citation
Samsam000 a écrit:
Haha non je suis pas une femme winking smiley Pourquoi, je devrais ? ptdr
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
15 janvier 2017 20:08
retournes un peu à l'école tu as quel age?? on croirait entendre un imbécile là
tu le juges plus haut en disant qu'il dépense tout pour ses coiffures , je te rappelle simplement qu'il est généreux envers les palestiniens donc avant de juger une personne par son physique regarde d'abord ses actions ....et pas ses action sur le terrain mm si il a fait gagner son pays en coupe d'europe!
Citation
Samsam000 a écrit:
Peut-être mais si j'avais autant d'argent que lui qui te dis que j'aurais pas fait pareil ?
On a pas tous les mêmes moyens et chacun aide comme il peut winking smiley
S
15 janvier 2017 20:09
Mdrr pas grave tqt, t'es pas la seule à le penser, on m'appelle plein de fois "ma sœur" je sais pas pourquoi grinning smiley
Citation
Wagabonde° a écrit:
Mdr non mais j'en été persuadée. Je sais pas pk. Scuz! grinning smiley
S
15 janvier 2017 20:15
Quel âge j'ai ? Et bien je te retourne la question mon cher ^^ N'exagère pas j'ai pas dit qu'il dépensait TOUT pour ses coiffures et je ne nie pas ses actes généreux envers les Palestiniens.
Je sais pas lequel de nous deux est l'imbécile mais moi au moins je définis pas la personnalité de quelqu'un d'après un seul message: je me juge pas plus haut, en revanche toi.... Mais bon pourquoi se disputer sur ce sujet grinning smiley
Bonne soirée winking smiley
Citation
amazighAitAtta a écrit:
retournes un peu à l'école tu as quel age?? on croirait entendre un imbécile là
tu le juges plus haut en disant qu'il dépense tout pour ses coiffures , je te rappelle simplement qu'il est généreux envers les palestiniens donc avant de juger une personne par son physique regarde d'abord ses actions ....et pas ses action sur le terrain mm si il a fait gagner son pays en coupe d'europe!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook