Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CRISTIANO RONALDO
15 janvier 2017 20:21
j'en ai complétement rien à foutre du foot et de ce footballeur en faite, je t'ai pas traité d'imbécile non plus !
S
15 janvier 2017 20:25
Ah pardon, t'as dit "on croirait entendre un imbécile..." bah continue à y croire ça m'est complètement égal ptdr
Dans un message tu défends Ronaldo et dans un autre tu dis que tu t'en fiches, il va falloir se décider à un moment mon enfant grinning smiley
Citation
amazighAitAtta a écrit:
j'en ai complétement rien à foutre du foot et de ce footballeur en faite, je t'ai pas traité d'imbécile non plus !
15 janvier 2017 20:28
ah tu l'as pas encaissé ... petite teigne qui veut racler le sol meskina... je t'ai coupé sur sa coiffure et sa générosité oubli passe à autre chose
je defend l'homme ni son sport ni sa profession
bonne soirée
s
15 janvier 2017 20:38
Etre supporter du real Madrid et avoir un avis contre Ronaldo ça s’appelle un footix on m’apprend des choses ici grinning smiley

Je te signale que le real Madrid a été créé en 1902 avant la venue de Ronaldo

Oue Ronaldo nous a fait gagne des matches en ldc notamment contre Wolfsburg en ¼ de final,oui il a fini meilleur buteur de la compétition mais la plupart de ces goal en été marque en phase de poule, en finale il pas été décisif a pars son penalty marque , en liga il a des stat de 35 goal , à l’euro avec les anciennes règles le Portugal serait jamais arrivé en final….

après j’arrive pas à être objectif avec Ronaldo j’aime pas ça personnalité tous est calculé pour le marketing…
15 janvier 2017 21:06
Salam mon frère

Pourquoi cette question ?

Sur le plan sportif, c'est un joueur trop irregulier. Il y a des matchs où il est epoustouflant. Il est vif, rapide et très agile. Il est très fort physiquement du coup il est difficile de le destabiliser lors des duels.

Par contre, il y a d'autres match où tu te demande où il était bien passé durant ces 90 mns. Un vrai fantome. Il est là, mais alors où ? Impossible de savoir lol

Au niveau de sa personalité, il est très immature. Il se vexe trop facilement, il est trop narcissique, egocentrique, mais il adore les enfants, il est affectueux avec ses supporters et a le coeur sur la main. C'est le sportif le plus généreux du monde d'après un journal qui avait recensé les plus grands donnateurs dans le monde du sport.
A
15 janvier 2017 21:08
On dirait t'es sa femme
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Pourquoi cette question ?

Sur le plan sportif, c'est un joueur trop irregulier. Il y a des matchs où il est epoustouflant. Il est vif, rapide et très agile. Il est très fort physiquement du coup il est difficile de le destabiliser lors des duels.

Par contre, il y a d'autres match où tu te demande où il était bien passé durant ces 90 mns. Un vrai fantome. Il est là, mais alors où ? Impossible de savoir lol

Au niveau de sa personalité, il est très immature. Il se vexe trop facilement, il est trop narcissique, egocentrique, mais il adore les enfants, il est affectueux avec ses supporters et a le coeur sur la main. C'est le sportif le plus généreux du monde d'après un journal qui avait recensé les plus grands donnateurs dans le monde du sport.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
15 janvier 2017 21:16
Salam mon frère

Moi sa femme eye popping smiley ???

C'est pas du tout mon genre. Il est mignon c'est vrai mais les hommes qui s'épilent je peux pas. C'est un tue-l'amour par excellence pour moi.





Citation
ArabianPanther a écrit:
On dirait t'es sa femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/17 21:17 par sakinaaa.
A
15 janvier 2017 21:22
"Au niveau de sa personalité, il est très immature. Il se vexe trop facilement, il est trop narcissique, egocentrique, mais il adore les enfants, il est affectueux avec ses supporters et a le coeur sur la main."

Mdrrrrrr c'est cette partie, on aurait vraiment dit que tu parlais de ton mari
Citation
sakinaaa a écrit:
Salam mon frère

Moi sa femme eye popping smiley ???

C'est pas du tout mon genre. Il est mignon c'est vrai mais les hommes qui s'épilent je peux pas. C'est un tue-l'amour par excellence pour moi.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
15 janvier 2017 21:26
grinning smiley à une époque je lisais bcp les pages sportifs des journaux. J'ai lu ses interviews et ce sont ces traits de sa personalité qui ressortent le plus. Il est dans son monde ce type.
Citation
ArabianPanther a écrit:
"Au niveau de sa personalité, il est très immature. Il se vexe trop facilement, il est trop narcissique, egocentrique, mais il adore les enfants, il est affectueux avec ses supporters et a le coeur sur la main."

Mdrrrrrr c'est cette partie, on aurait vraiment dit que tu parlais de ton mari
15 janvier 2017 22:46
Il est à fond pour la Palestine et les palestiniens ! Il a donné beaucoup d'argent à la Palestine et il a même enmener quelques palestiniens passionnés de foot aller voir un match ! Ils les a enmené sur son jet privé contre l'avis favorable des autorités israéliennes !
Vive Cristiano Ronaldo !!
15 janvier 2017 23:44
Question foot, c'est un finisseur pas un constructeur ; au milieu du terrain il ne sait pas trop quoi faire du ballon et le plus souvent il se le fait chiper bêtement

Pour le trop plein de pognon qu'on lui reproche de gagner, il faut bien qu'il le dépense d'une manière ou d'une autre et ce faisant ça permet de faire vivre les prestataires de services et toute l'industrie et les emploies qu'il y a derrière. ça me pose pas de problèmes
L'argent fini toujours par changer de poche.
N
N74
16 janvier 2017 01:19
Moi aussi je pensais que t etais une femme, je sais pas pourquoi ptdr
Citation
Samsam000 a écrit:
Mdrr pas grave tqt, t'es pas la seule à le penser, on m'appelle plein de fois "ma sœur" je sais pas pourquoi grinning smiley
S
16 janvier 2017 13:14
Je devrais changer mon pseudo en "SiTuTePosesLaQuestionJeSuisUnHomme", comme ça ça pourra pas être plus clair ptdr
Citation
N74 a écrit:
Moi aussi je pensais que t etais une femme, je sais pas pourquoi ptdr
C
16 janvier 2017 13:25
Bah ... il est beau Ronaldo quand même, il faut le dire. Et puis il a fait des choses bien aussi. Mais bon ... comme toutes les stars, il se la joue ...

Bref on ne fait pas parti du même monde, faut le dire ...
23 janvier 2017 20:48
Un homme au tres grand cœur, qui fait beaucoup de choses dans l'ombre pour aider les défavorisés et les enfants malades, de plus il est l'une des tres rare personnalité à soutenir ouvertement la Palestine et à lui faire des dons pour reconstruire les hôpitaux et les écoles. On peut détester le personnage que les merdias nous peignent mais on ne peut qu'admirer et respecter l'homme qu'il est en réalité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook