Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cristian lay vos avis svp
h
18 octobre 2009 19:27
slt les filles..j'ai vu un catalogue de bijoux de CL..et j'ai commandé un braclet et klk truc et je veu savoir vos avis sur cette mark???mérci d'avance
n
19 octobre 2009 10:42
Citation
espoiiiiir a écrit:
slt les filles..j'ai vu un catalogue de bijoux de CL..et j'ai commandé un braclet et klk truc et je veu savoir vos avis sur cette mark???mérci d'avance

J'ai achetée un bracelet de chez eux il y'as 5 mois mnt et jusqu'as mnt il est en bonne état , faut juste léloinger de l'eau.
Basaha à lalla.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
h
19 octobre 2009 13:53
mérci bcp nawal42 pr la reponse..c gentilWelcome
a
15 février 2011 22:06
salut les filles .je travail depuis presque un an en Cristian lay donc je vous donne franchement mon avis et mes conseilles:
-la qualité des vêtements n'est pas excellente. les robes sont bien faits par rapports aux t-shirts et les pantalon
-les sac sont adorables et j'ai déjà 3 sacs il sont trop grands et pratiques et chics .
-les montres ça dépend il y a des montres fragiles et des montres robustes en tout cas même les voitures il y a ceux qui sont fragiles et ceux qui sont robuste.
-les produits cosmétiques et le maquillages vraiment c'est ce qui est excellent chez cristian lay j'ai essayer la gamme Skin on elle est trés merveilleux elle m'a permis de supprimer les cicatrices. j'ai essayer des produit de Avon et vraiment pas de résultat spectaculaire et c'est pas le cas de cristian lay.
-Pour les produits de réductions de taille il y a des personnes âgées qui ont utilisé le releveur de la poitrine et le réductrice de ventre et ils sont pratiquement satisfait
-les chaussures sont chics et plein de créativité mais c pas la bonne qualité.
-les parfums sont trop merveilleux il ya ceux qui dure 24h et ceux qui ne dure pas plus que 4h mais en tous cas il ya beaucoup de choix (j'ai essayer blush avec 75dt est vraiment elle est super elle dure et séductrice ) en tous cas chacun ces choix et ces gouts .
A la fin je voulais dire les accessoires ils sont magnifiques et de bonne qualité juste il faut éviter tout contact avec l'eau et les parfums et les autres liquides (crémes,huiles...) et ça dure .
Donc ce qui n'est pas satisfaisant c'est la qualité des chaussures et des vêtements a parts les robes.Si non c une marque que j'aime et je donne les conseilles concrets sans mentir et sans dire que c'est bon or que c pas bons.
Si vous voulais d'autres explications vous pouvez me contactez sur mon email ([email protected])
s
16 février 2011 20:10
salut les filles, voici mon avis pour 3 produits que g acheté de CL :
g pris une gourmette ça fé + de 2 ans, elle est tjrs en très bon état.
Par contre, une bague s'est rapidement décolorée (au bout de 5-6 mois).
Et la + grande déception c les fameux patchs anti cellulite qui m'ont coûté la po des f...), qui n'ont eu auncun effet sur moi (même pas l'aspect douceur).

les vêtements, chaussures, montres et maquillage, jamais testés
a
16 février 2011 20:37
pour les accesoire il sont tres creative mes le defaut que ca s abime trop vite faut eviter les parfum,les chausure excelent j en est depuis 5 ans.
a
19 février 2011 16:33
je voulais vous dire que rien n'est parfait et idéal . Il faut que celui qui représente cette marque vous explique bien ce qu'il faut .
En ce qui concerne les patchs ils faut les utilisé en faisant 8 abdo a chaque utilisation pour stimuler les muscles et pour que la crème se propage facilement .Si nn bien sur ça ne sert a rien surtout si vous utilisé cette patchs sans stimulation musculaire .Il y a même ceux qui utilise les patchs en mangeant 2 fois plus que la normale tout simplement car il crois que cette patchs et un bâton magic qui va absorbé toute l'obésité et rendre quelqu'un qui pése 90 kilo>>>50kilo (c'est pas normal)
pour expliquer
patchs: c'est une formule cosmétique à base de carnitine, caféine, thé vert et autres végétaux capables de stimuler le métabolisme locale
Application: 1 patch par jour pendant 4 semaines.Appliquer quotidiennement sur la zone que vous voulez à l'aide d'un massage circulaire jusqu'à absorption complète. Avant l'application il faut faire 4 abdominaux et après l’application 4 abdominaux.
Si vous voulais d'autre explications n’hésiter pas
g
21 février 2011 00:16
j'ai testé que leurs bijoux, qui sont de mauvaises qualités, les perles et les couleurs ne tiennent pas, je préfère les bijoux en argent lol.
moi perso, plus jamais j'acheterais du christian lay !!!
a
16 mars 2013 16:30
salutt amoutchii

stp est ce que vous pouvez me conseillez a propo creme traitement lifting bio tech diamant ??
et en general les produits cosmetiques et merci bcp
m
21 mai 2013 00:52
Salut les filles svp je veux le Parfum Blush de cristian Lay comment faire ? sachant que jhabite en allemagne
l
23 mai 2013 12:33
Salut j'ai travaillé pour eux il ya bien longtemps, ce qui marchait vraiment bien c'est les bijoux, mes clientes en sont satisfaites jusqu'à ce jour, il suffit d'en pendre soin, pour le reste ça dépend il ya du bon et du mauvais..
f
25 août 2013 16:32
svp je veux savoir est ce que les produits cosmétiques de cristian lay sont ils dangereux a long terme d utilisation? est elle une bonne marque?j ai peur de les utiliser car je connais pas cette marque et j aimerais bien recevoir vos conseils..merci
H
6 septembre 2014 00:12
J'ai les patchsL anticelulite de CL mais je ne sais pas comment l'utilise,m'aide svp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook