bonjour,sa te provoque des vertiges? j'ai eu ce problème une fois,vertiges,nausées... un traitement consistant en une manoeuvre un peu brusque du médecin,suivi d'un traitement médical,et tout s'est arrangé en 48h.
ma mére a eu cela il y a presque 10 ans, vertiges, nausé, vomissement, bourdonnement dans l'oreille comme une cocotte minute, plusieurs visites chez son médecin et elle ne guerissé pas meskina...,
et un jour je regardai la 5 le journal de la santé et il y avait une femme qui était dans le mm cas ke ma mére et le médecin lui a dit que c'était le vertige déminiaire
j'ai noté le nom et dés qu'elle a fait une nvelle crise on l'a amené a l'hopital et on en a parlé a un orl qui ns a confirmé la maladie. au début les orl n'opéré pas trop car c'était délicat, mais maintenant c'est plus fréquent: l'opération a duré 5 heures, ils lui on rasé la moitié de la téte , il y a une grosse cicatrice derrier l'oreil mais ce qui ést positif c'est qu'elle n'a pas perdu l'audition el hamdoullah et franchement elle va bokou mieu el hamdoullah
un orl nous a dit que c'est se qu'il a eu vanggog, il avait tous c'est symptoms et comme il n'y avait pas de remede a l'epoque il s'est coupé l'oreil....meskine il a du soufrire doublement
salam ouhalikoum
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...