Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cristaux dans l'oreille interne qui se balade !
O
26 juin 2008 16:12
Salam arleykom

Quelqu'un connait ce symptome ? savez vous comment on en guéri ?

Merci d'avance
Après la pluie, le beau temps !
e
26 juin 2008 16:18
bonjour,sa te provoque des vertiges?
j'ai eu ce problème une fois,vertiges,nausées...
un traitement consistant en une manoeuvre un peu brusque du médecin,suivi d'un traitement médical,et tout s'est arrangé en 48h.
O
26 juin 2008 16:43
oui c'est exactement ca emma

mais moi j'ai fai cette maneuvre à 2 reprise avec l'orl suivi du traitement mais ca n'a fait qu'atténuer sans que ca ne parte définitivement. sad smiley

je sais pas quoi faire crying(
Après la pluie, le beau temps !
p
6 juillet 2008 16:05
salam ouhalikoumWelcomeWelcomeWelcome

ma mére a eu cela il y a presque 10 ans, vertiges, nausé, vomissement, bourdonnement dans l'oreille comme une cocotte minute, plusieurs visites chez son médecin et elle ne guerissé pas meskina...,

et un jour je regardai la 5 le journal de la santé et il y avait une femme qui était dans le mm cas ke ma mére et le médecin lui a dit que c'était le vertige déminiaire

j'ai noté le nom et dés qu'elle a fait une nvelle crise on l'a amené a l'hopital et on en a parlé a un orl qui ns a confirmé la maladie. au début les orl n'opéré pas trop car c'était délicat, mais maintenant c'est plus fréquent: l'opération a duré 5 heures, ils lui on rasé la moitié de la téte , il y a une grosse cicatrice derrier l'oreil mais ce qui ést positif c'est qu'elle n'a pas perdu l'audition el hamdoullah et franchement elle va bokou mieu el hamdoullah

un orl nous a dit que c'est se qu'il a eu vanggog, il avait tous c'est symptoms et comme il n'y avait pas de remede a l'epoque il s'est coupé l'oreilAre you crazy....meskine il a du soufrire doublement

salam ouhalikoumByeByeBye
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
d
8 mai 2014 12:58
Citation
emma3417 a écrit:
bonjour,sa te provoque des vertiges?
j'ai eu ce problème une fois,vertiges,nausées...
un traitement consistant en une manoeuvre un peu brusque du médecin,suivi d'un traitement médical,et tout s'est arrangé en 48h.
avec quelle traitement?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook