Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crises d'angoises
d
25 octobre 2006 10:41
Salam ouleycoum,

Depuis mon accouchement traumatique je vis des crises d'angoises sublannaallah, je suis prises de coup de panique j'ai besoin d'aller vite au toilette, je transpire, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes c horrible. Surtout quand je me retrouve seule j'y pense de trop sa me travaille toute la journée, je sais pas trop quoi faire sa me fait tres peur.

Surtout que j'ai deux enfants j'ai peur de peter un plomg. qu'allah protege tous musulman de cette crise inchallah.

Alors s'il y a des personnes qui vive la meme chose n'hestiter pas j'ai besoin d'etre rassurer barakallah o fikoum.

Salam ouleycoum.
O
25 octobre 2006 12:25
salam oulehkoum ourti


k allah t apporte sa protection sur toi et tes enfants

fe des dohas dans tes prieres thumbs up y a pas mieux ke allah pour te guerir

gros bisoussssss a tes petits bouts sister
s
25 octobre 2006 12:43
salam,

est ce que tu en as parlé au médecin peut être qu'il te donnera des médicaments biensur qui t'empêcheront pas d'allaiter et qui te permettront d'être relaxe. sans biensur tomber dans des anti dépresseur qui sont dangereux
sinon entoure toi bien, et de ta famille qui pourront te réconforter dans ses moments là
et surtout comme dit le post du dessus fe des dohas dans tes prieres thumbs up y a pas mieux ke allah pour te guerir
çà aide..

bon courage et surtout donne nous réguliément de tes nouvelles ..
occupe ton esprit...
d
25 octobre 2006 20:33
salam,

Merci beaucoup pour votre soutien.

Pour repondre a ta question steffya depuis fin MArs je sais pas combien de medecin j'ai fait tellement j'en n'ai fait j'ai vu des psycologues enfin j'ai tout fait.

MAis je compte sur site pour que des personnes comme toi me font part deleur soutien sa m'occupe l'esprit comme tu dit.

Un grand MERCIIIIIIIII à ma belle sister qui se reconnaitra.
a
25 octobre 2006 23:29
un site qui pourra t'aider à mieux comprendre cette crise d'angoisse:
[psychodoc.free.fr]
26 octobre 2006 00:07
salam djibalismiling smiley ce que tu ressent et tous a fait normal khti, on appelle ça baby blu ou trouble du post-partum
les symptômes sont (angoisse, insomnie, pleurs, fatigue, sentiment d'être en mauvaise santé).
causée parrait t'il par la chute d'hormones après l'accouchement.
On pleure mais on ne sait pas pourquoi ! Quand on sait que le taux d'œstrogène passe à du 1000 pour 1 en 24 heures eye popping smiley, on peut comprendre pourquoitongue sticking out smiley
On peut aussi ressentir de la peurs,de l'irritabilité, un manque de concentration, et variabilité émotionnelle.
tu peut y venir a bout avec une Psychothérapie individuelle,exercice, et un bon sommeil.
ou Participer à un groupe d'entraide et a une prise de médicaments
Non traités, les troubles du post-partum! peuvent avoir des conséquences sur ta relation mère/enfant et sur le développement même de ton bébésad smiley alors n'hésite pas en en parler a ton médecin lui seul peut t'aider .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
26 octobre 2006 08:58
Salam aicha,
les medecin mon dit c du à une dépression post-partum mais tu crois sa peut durée autant de temps ma fille a aujourd'hui 7 mois et demie. C vrai que j'ai de moins en moins de crises mais elle sont encore presente j'y pense de trop c tres dure.


salam Abdou bordeaux, je vais essayer ton site merci beaucoup.

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN ENCORE...
O
26 octobre 2006 10:12
allah ijibik chifa...........amine
26 octobre 2006 11:16
Citation
djibali a écrit:
Salam aicha,
les medecin mon dit c du à une dépression post-partum mais tu crois sa peut durée autant de temps ma fille a aujourd'hui 7 mois et demie. C vrai que j'ai de moins en moins de crises mais elle sont encore presente j'y pense de trop c tres dure.


salam Abdou bordeaux, je vais essayer ton site merci beaucoup.

MERCI A VOUS TOUTES POUR VOTRE SOUTIEN ENCORE...

pour ma première! elle a durer plus d'un an sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
d
26 octobre 2006 14:53
ah bon 1 an ah oui effectivement c long sa me rassure dans le sens ou je sais que sa va s'arreter un jour. C'etait sa ma peur c que sa ne s'arrete jamais.

Donc toi tu as vécu la meme chose que moi si j'ai bien compris?
d
27 octobre 2006 09:07
Amin. Oum Rania.
d
13 novembre 2006 12:12
SALAM ALIKOUM

Ecoute j'ai une question peut tu me répondre on ma conseillé d'aller voir un sophrologue, a votre avis les filles?

j'ai envies d'essayer mais je sais pas je voudrais avoir des conseille.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh vivement que sa s'arrette car j'en ai MARRE.

q'allah me protege de c crises et protege tous musulmans AMIn
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook