Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise de jalousie alors qu'on n'est plus ensemble
j
26 juin 2009 00:57
Salama3likoum , je suis nouvelle sur ce forum je souhaiterai avoir quelque conseil , alors voila mon histoire : j'ai 20 ans et il y'a un ans de cela je discuté beaucoup avec le gars de l'épicierie pas loin de chez moi ( il a 22 ans) , on été + que des amis , on s'appelé , on ce voyais de temps en temps etc... et je commencé a l'aimer vraiment , mais un jours on a eu une très grosse dispute , on a donc décidé de plus ce parlé!(mais je l'aime sayéé) a chaque fois que je passe a coté de son épicieri il aréte de sourire , il me regarde mal etc... sad smiley , hier je passe et la je voit un gars que je connais (juste en face de l'épicerie) , on discute , on discute jusqu'a que monsieur arrive est disent au mec , PARLE plus a ma copine toi , le gars a eu honte et il est vite parti , dailleur moi aussi ! aufaite je suis hyper hyper contente qu'il ai fait cela , ça veut dire qu'ill tiens encore a moi!

aujourd'hui je suis passé il ne m'a pas calculé crying( !!! que faire??? ( je l'aimee!!!)
t
26 juin 2009 03:23
lol c mignonnnn !! c'est simple, parle lui toi non ?
t
26 juin 2009 03:30
Citation
jijliya a écrit:
Salama3likoum , je suis nouvelle sur ce forum je souhaiterai avoir quelque conseil , alors voila mon histoire : j'ai 20 ans et il y'a un ans de cela je discuté beaucoup avec le gars de l'épicierie pas loin de chez moi ( il a 22 ans) , on été + que des amis , on s'appelé , on ce voyais de temps en temps etc... et je commencé a l'aimer vraiment , mais un jours on a eu une très grosse dispute , on a donc décidé de plus ce parlé!(mais je l'aime sayéé) a chaque fois que je passe a coté de son épicieri il aréte de sourire , il me regarde mal etc... sad smiley , hier je passe et la je voit un gars que je connais (juste en face de l'épicerie) , on discute , on discute jusqu'a que monsieur arrive est disent au mec , PARLE plus a ma copine toi , le gars a eu honte et il est vite parti , dailleur moi aussi ! aufaite je suis hyper hyper contente qu'il ai fait cela , ça veut dire qu'ill tiens encore a moi!

aujourd'hui je suis passé il ne m'a pas calculé crying( !!! que faire??? ( je l'aimee!!!)

vas acheter chez lui!!! il est obligé de te parler, demande lui c'est combien ceci cela etc....
ensuite enchaine dis lui si tu crois que je suis ta copine assumes le ? es-tu jaloux ???? Et apres fais toi fachée et sors et n'achete rien !!
ca le fera reflechir et il prendra la bonne decision inchallah
s
26 juin 2009 09:52
salam

vs n'êtes plus ensemble, c'est ça perplexe, et dès que tu parles avec un homme, il se souvient que tu es sa copine

je ne comprends pas pourquoi tu sois contente Oh qu'il est fait, et tu dis qu'il tient encore à toi

si s'est vraiment le cas, il n t'aurais même pas laisser partir, bref vs n'aurez jamais cassé !

la preuve il ne t'as même pas calculé, il et lunatique et gamin à la fois !
c
26 juin 2009 11:43
Citation
salma84 a écrit:
salam

vs n'êtes plus ensemble, c'est ça perplexe, et dès que tu parles avec un homme, il se souvient que tu es sa copine

je ne comprends pas pourquoi tu sois contente Oh qu'il est fait, et tu dis qu'il tient encore à toi

si s'est vraiment le cas, il n t'aurais même pas laisser partir, bref vs n'aurez jamais cassé !

la preuve il ne t'as même pas calculé, il et lunatique et gamin à la fois !


salam

j'aime bq tes interventions et ta façon d'ecrire.

courage au posteuse ( c'est la belle epoque 20 ans mmmmmgrinning smiley)
f
26 juin 2009 15:42
oh que c mignon je pense qu'il tient tjs a toi et tu dois fair le 1ere pas ok laiss ta fiérté de coté
bon courage
v
27 juin 2009 00:01
ptdrptdrptdr

Qu'est qu'on est bête à 20ans.Heu
k
27 juin 2009 00:58
Citation
fafa09 a écrit:
oh que c mignon je pense qu'il tient tjs a toi et tu dois fair le 1ere pas ok laiss ta fiérté de coté bon courage

C'est une blague, c'est ça!!!

Le type, l'a calcule plus, ensuite elle parle avec un autre il rapplique, joue son malin et l'autre comme une tapette se barre. Et la meuf est contente, va savoir pourquoi alors qu'il l'a calcule plus. moody smileyEt toi tu lui dis de mettre sa firté de coté, c'est quoi ce conseil à 2 sous serieux!!


pour la posteuse : ou tu lui parles ou tu le tg la prochaine fois qu'il t'empeche de parler à un autre. T'es meme pas sa copine, il se prend pour qui pour faire ça.
Mais apparement ça te plait et t'as l'air chelou comme lui donc vous vous etes bien trouver.

Allez vivez bien heureux, je vais me coucher.
Ton poste m'a endormi.
j
27 juin 2009 01:21
Nan on est pas chelou comme tu dis ! Je suis contente parceque je l'aime encore , je me dit que si il a fait sa c'est peut etre qu'il tiens encore a moi!
l
27 juin 2009 01:23
salam demande lui le pris de son ceur kan tu ira le voir deriére sa caisse avec un grand sourireptdr
t
27 juin 2009 01:27
Citation
lamoureuse a écrit:
salam demande lui le pris de son ceur kan tu ira le voir deriére sa caisse avec un grand sourireptdr

Et il répond ce n'est pas à vendre winking smiley

il a été déjà acheté par toi In love

Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants grinning smiley
j
27 juin 2009 09:58
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
salam demande lui le pris de son ceur kan tu ira le voir deriére sa caisse avec un grand sourireptdr

Et il répond ce n'est pas à vendre winking smiley

il a été déjà acheté par toi In love

Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants grinning smiley
. Inchallah , jaimerai ben lol!
m
27 juin 2009 21:44
Soit tu lui dis "pourquoi ta jeté mon ami, ta aucun droit de faire sa, t'es rien pour moi, si t'es pas content c'est le meme prix" au moins sa va engagé une conversation, ou soit tu laisse faire et t'attends ( et peut etre que tu va passer à coté de belles occasion) Avance, oublie le, si il t'aimait, il ferait pas le "gamin" en quelques sortes, t'imagine un jour ou l'autre obligé, une autres fille va lui plaire et toi ben tu sera la, à plaurnicher et à avooir perdu ton temps pour un rien..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook