Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la crise du foot ball marocain
k
24 janvier 2006 22:23
ou sont les joeurs de la taille de timoumi...zaki..krimou...DOLMI ???

POURKOI IL N YA PAS DE RELEVE??
POURKOI LE NIVEAU DU FOOT BALL MAROCAIN N EVOLUE PAS COMME LES AUTRES PAYS???

TELLEMENT DE QUESTION KE JE ME POSE!!

J AI PAS DE REPONSE!

VOS REPONSES??
p
24 janvier 2006 22:34
LE MAROC EST UNE NATION DE FOOTBALL MAIS N A JAMAIS ETE UNE GRANDE NATION DE FOOTBALL.
LA RELEVE ETAIT SUR LE TERRAIN CE SOIR.LE SOUCI VIENS SUREMENT DE LA PREPARATION ET DES AUTOMATISMES ENTRE LES JOUEURS.ON NE PEUT PAS VRAIMENT REJETER COMPLETEMENT LA FAUTE SUR UN ENTRAINEUR QUI S EST VU INTEGRER UN GROUPE 2 SEMAINES AVANT LE DEBUT DE LA COMPETITION.BREF C EST DEAD POUR CETTE CAN.
b
24 janvier 2006 23:41
Le maroc sort d'une final perdu en 2004, vient d'être éliminé du mondial sans perdre un match, et n'a pas vraiment été inquiété lors de ses 2 matchs de la can (peut être contre l'égypte).

Ce qui a manqué a l'équipe du maroc, c tous simplement la CHANCE.

C trop facil de dire sa, mé si on aurai marqué les qlques actions qu'ont a eu tous le monde serai la à applaudir l'équipe.
p
25 janvier 2006 00:00
EVIDEMMENT.MAIS SI CONSTRUIRE UNE GRANDE EQUIPE EST BASE UNIQUEMENT SUR LA CHANCE ALORS IL EST CLAIR QUE C EST PLUS DRAMATIQUE QUE JE NE PENSÉ.
CELA DIT SACHE QU UNE SIMPLE VICTOIRE 1-0 NE M AURAIT MEME PAS CONVAINCU AU VU DU NIVEAU DE JEU BIEN INFERIEUR A CELUI DU RED STAR OU DE N IMPORTE QUELLLE EQUIPE DE D2.
LE RESULTAT EST CE QU IL EST ALORS PENSEZ AU PROCHAIN MATCH MEME SI LE MORAL N Y EST PLUS..
R
25 janvier 2006 10:32
Peckito, s il te plait akhay ecris en minuscule, les majuscules genent la lecture, et un grand merci.

Bonne Journee
l
25 janvier 2006 12:01
bye bye le foot marocain , elle est ou najat attabou elle faut l embouché pr chanter cette chançon à l équipe nationale ( chouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha )
k
25 janvier 2006 12:51
Citation
lallasouriante a écrit:
bye bye le foot marocain , elle est ou najat attabou elle faut l embouché pr chanter cette chançon à l équipe nationale ( chouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhha )


grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

vraiment c est du chouhaconfused smiley
a
25 janvier 2006 16:03
j'en ai marre du football marocain. on devrait interdire ce jeu au Maroc.
les équipes marocaines sont franchement nulle
désolé....
rachid
k
29 janvier 2006 01:17
Citation
Belaid a écrit:
j'en ai marre du football marocain. on devrait interdire ce jeu au Maroc.
les équipes marocaines sont franchement nulle
désolé....
rachid

j en ai vraiment marre moi aussi surtout apres le match contre la lybie.

les solutions......!

a suivre moody smiley
o
29 janvier 2006 09:34
Re: la crise du foot ball marocain
Auteur: boms (IP enregistrée)
Date: le 25 janvier 2006 à 00h41

Le maroc sort d'une final perdu en 2004, vient d'être éliminé du mondial sans perdre un match, et n'a pas vraiment été inquiété lors de ses 2 matchs de la can (peut être contre l'égypte).

Ce qui a manqué a l'équipe du maroc, c tous simplement la CHANCE.

C trop facil de dire sa, mé si on aurai marqué les qlques actions qu'ont a eu tous le monde serai la à applaudir l'équipe.
**************
oui je dirai une approche proche de la réalité à 80%
mais il faut dire quand même que la maroc merite la disqualification
e
eol
29 janvier 2006 12:51
il n y a pas eut de preparation ,on veut tout changer c est normal mais ce qu il faut savoir c est que cameroon et nigeria eliminer pour la cm2006 et qui peut etre n atteingneront pas les 1/2 de la can sont pis que nous ce sont des habitues des grands evenement mais personne ne demande la tete de qui que ce soit on se mele de tout
ha il faut se joueur !
il faut changer l entraineur!
pourquoi ceci pourquoi cela!
comme je le dis souvent les joueurs marocains sont de trés bon joueurs , c est juste un probleme de circonstance
pas d entraineur ,pas de preparation ,joueurs blesses etc
zaki partis
troussier partis
le probleme reel il est du cote des journalistes ce sont des casseurs de joueurs et d entrainneur (on peut aussi les accuser non!!!!!!)
m
29 janvier 2006 12:58
aucun sens de foottttttttthumbs down

Citation
eol a écrit:
il n y a pas eut de preparation ,on veut tout changer c est normal mais ce qu il faut savoir c est que cameroon et nigeria eliminer pour la cm2006 et qui peut etre n atteingneront pas les 1/2 de la can sont pis que nous ce sont des habitues des grands evenement mais personne ne demande la tete de qui que ce soit on se mele de tout
ha il faut se joueur !
il faut changer l entraineur!
pourquoi ceci pourquoi cela!
comme je le dis souvent les joueurs marocains sont de trés bon joueurs , c est juste un probleme de circonstance
pas d entraineur ,pas de preparation ,joueurs blesses etc
zaki partis
troussier partis
le probleme reel il est du cote des journalistes ce sont des casseurs de joueurs et d entrainneur (on peut aussi les accuser non!!!!!!)
l
29 janvier 2006 13:17
le jour ou meme nous les marocains soutiendront les lions de l'atlas dans tous les cas et lorsqu'il passent une mauvaise période les encourager encore plus, vous verrez que ce jour-là, quelques soient les problèmes de la fédérations ou de l'équipe il braveront tous et nous feront honneur. le changement doit aussi se faire vis à vis de nous supporters d'abord!
allez un ptit t'éffort, la clé de la victoire est entre nos mains! Clap
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
T
29 janvier 2006 13:50
Tout est dans le titre (ci-dessus, il s'agit de Housni Ben Slimane)et je ne parle mm pas de tt les sbires qui l'entoure et avant lui il y avait un certain COLONEL BAMOUS...un militaire quoi, pq pas PINICHOT demain question de lui donner une porte de sortie au vue de c problème avec la justice.

Au Bled, c une longue histoire de FOUTAGE DE GEULE à Mr et Mme Lampda...circulez..y a rien à voir

C'EST PATHETIQUE sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook