Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la crise d Espagne
3 février 2009 18:35
salam;
en fait mon mari reside en espagne moi je ss encore au maroc mais a cause de la crise economique espagnole et la chute des chances de ravail je suis un peu angoisser sur le futur etant un immigré labas
si quelq1 qui a qlq idees sur ce sujet(la duree de cette crise le travail, des immigrés labas,les regles pour resider pres de mon mari labas.....)
wajazakom lah khayran
salam
c
3 février 2009 23:51
salut khti.

moi je reside a l espagne et c est vrai k mnt les choses sont compliquee mais tu veut savoir koi exactement?
h
4 février 2009 14:26
200000 pertes d'emploi en espagne en un mois
assalam o alykoum
F
4 février 2009 15:40
Assalam alikoum,

Je vous conseille de bouger, je connais kelkin ki travallait en espagne, et il est monté chercher du travail à bxl (belgique) et il a trouvé.

Ya encore de l'herbe verte ds kelks endroits.
4 février 2009 19:39
merci a tous qui m ont repondu wjazakom llaho khayran
ce que je savoir exactement une moyenne rapide pour sejourner pres de mon mari surtout que j ss dans l attente d un bebe et j vx l accoucher labas pres de son pere sad smileysad smiley
et merci infiniment
g
4 février 2009 22:35
L'espagne vivait à credit , comme la cigale ,
voilà le revers de la medaille,
nous les nordiques nous travaillons dur, grace a l'europe du nord , l'espagne est
sortie du moyen age , ensuite la tete lui a tourné , le vertige de la conso,
ce soir , un reportage , les grands hotels, a Paris cherchnet des gens de valeur
qui souhaitent travailler.
Si rien en espagne il faut prospecter vite ailleurs , par l'anapec,
et tout autre source , anpe , hotellerie , France , suisse , toujours en demande ,
Bonne chance .
c
4 février 2009 23:48
oui c est vrai daba en espagne il n y a plus rien a faire moi bientot je rentrai au maroc inchaalah une fois pr tt mais c est k il y a encore des autres pays li baki fihom mayadar. iwa llah isahel 3La kolchi
5 février 2009 17:04
salam
merci chahrazed pour vos reponses
merci egalement george pour les renseignements
lah yjazikom bekhir
f
5 février 2009 19:16
salam tt le monde ,

mais c est pas facil de bouger en dehors de l espagne sans la carte sejour permanante de 5 ans ,

on peux voyager oui , mais trouver du boulot en france ou en hollande c est pas possible legalement


esperant que cette crise passe rapidement inshallah

allah iayassar 3la kol moslim
c
5 février 2009 21:18
oui fouad c est vrai ce ke tu dit pour la carte de 5 ans . iwa llah isahel a tous
7 février 2009 15:04
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Je vous conseille de bouger, je connais kelkin ki travallait en espagne, et il est monté chercher du travail à bxl (belgique) et il a trouvé.

Ya encore de l'herbe verte ds kelks endroits.

vous allez pas tous venir ici quand même !
F
9 février 2009 10:44
Assalam alikoum,
non je prefere la France sur la belgique moi,
au moins on a pas 36 langues,
sinon


Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
Forlan95 a écrit:
Assalam alikoum,

Je vous conseille de bouger, je connais kelkin ki travallait en espagne, et il est monté chercher du travail à bxl (belgique) et il a trouvé.

Ya encore de l'herbe verte ds kelks endroits.

vous allez pas tous venir ici quand même !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook