Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise D'Urticaire ? ? ? ?
O
29 avril 2008 22:26
salam aalikoum

depuis qques jours je me gratte a mort,sad smiley les jambes et les bras, ça m'avait fait la meme chose il y a quelques mois déja et c t passé en prenant un medoc contre les allergies qui s'apelle réactinethumbs up

pour moi c t juste d démangeaisons, je pensais que c t saisonnier, mais en lisant la notice j'ai lu
que ça parlait d'urticairemoody smiley, (démangeaisons aigues)

j'aurai voulu savoir si ça pouvait disparaitre définitivement ou si on gardait ça a vie
et que ça revenait selon les périodes ?perplexe

merci

salam aalikoum
l
30 avril 2008 12:22
Salam



Déjà arrete net ton médoc' et va voir ton généraliste pour qu'il te donne de la crème que t'appliqueras pr te calmer....

Et fais attention retiens le truc auquel tu es allergique et vérifies sur les médoc' que tu prendras plus tard...parce l'urticaire peut se transformer dans des cas en oedeme Quickle, c.a.d ca te prend au cou et il gonfle jusqu'a l'étouffement Allah ister mais vaut mieux prévenir comme ca la prochaine fois tu le sauras....

Moi perso jsuis allergique à la penniciline du coup j'en prend plus winking smiley

Allah ichafik
Assalam smiling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
O
30 avril 2008 15:45
aalikoum salam maromimi

t pas sérieuse quand tu dis que ça peut me prendre au cou ? allah yhfadOh

l'urticaire c forcément une réaction allergique a qque chose c ça ?

merci
l
30 avril 2008 15:54
Salam

A si je t'assure que c'est possible d'ailleurs si tu lis la notice de certaines médocs, c'est indiqué ds les effets secondaires, c'est rare mais possible....

Sinon pour l'urticaire oui cela vient suite à une allergie quelqu'elle soit....mais une fois que tu connais ce dont à quoi t'es allergique eh bien tu t'en éloignes ...grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
p
30 avril 2008 21:23
j ai deja eu de l urticaire a cause d un antibiotique auquel j etais allergique

pour ma part , c parti et aucune trace

je sais plus ce qu 'il m 'avait donné pour ça, je crois du zirtec mais je suis pas sure

oui dejà arrete ce médicament et retourne voir le toubib
O
30 avril 2008 22:37
salam et merci pour ta réponse princess819


Merci également a la rageuse qui a voté rouge pour un post sur la santé winking smiley
d
12 mai 2008 21:17
Salam,

Moi personellement je fais de l'urticaire depuis presque 6 ans maintenant. J'ai deja pris differents medicamenets donc le Zyrtec et la Cetirizine mais dernierement ceux-ci n'etait plus efficace je prends donc Telfast. Il est plus fort mais plus efficace. Pour ma part, j'ai fais des tests d'allergie il y a 5 ans chez un dermatologue en Allemagne et il s'avere que je ne suis allergique a rien mais que cela est du au stress ou a l'angoisse. Mais comme recemment mes crises d'urticaire etait trop frequente et les medicaments ne faisaient plus aucun effet je vais refaire des tests en Angleterre (pays ou je vis depuis 4 ans). Le medecin m'a deja prevenu qu'il est tres tres difficile de trouver la cause de l'urticaire et que je risque de ne pas avoir la reponse esperee apres mes tests.C'est donc a moi d'observer mes habitudes afin de voir si mon urticaire survient apres avoir manger certains aliments mais j'avoue que c'est difficile. Je vais essayer d'eviter certains aliments qui pourraient etre responsables, pendant quelques semaines. Sinon je dois juste prendre mes medicaments a vie car sans medicaments je serais couverte de plaques rouges qui demangent et mon corps enflererait.
Bref si tu veux plus d'informations n'hesite pas a me demander.

Salam aleikoum,

Meissa
O
12 mai 2008 22:18
salam

douce9999, mon mari est dans le même cas que toi, ses crises sont du au stress, l'angoisse ou la chaleur aussi.

depuis ses 18 ans (ca fait 17 ans), il prend du zirtec, rien à faire, obligé de le prendre à vie malheureusement. C'est une alergie comme d'autres, elle ne disparait pas par magie.

Si tu trouves le remède définitif, je suis preneusewinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
g
20 mai 2008 20:42
salam moi aussi je fais des allergie alimentaire donc urticere geant j ai meme fini au samu une fois car le prb avec ca c est que ca peu provocer des oedems de quik et la tu etouf moi je prend du celestamine et du zirtec ca marche pas mal mais bon apres un passage chez mon allergologue je sais a quoi je suis allergique et mnt je fais attention
20 mai 2008 22:45
salam orangina smiling smiley maromimi a raison on peut faire une allergie très grave ! si on ne supporte pas un médicament .
j'ai une amie, qui a faillie en mourir elle etait allergique a la thiomucase ,un produit anti cellulite et a eu un oedème de quik qui a failli lui couter la vie sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
20 mai 2008 23:12
il existe plein d'antihitaminiques,virlix,xyzall,etc...c'est toujours le meme principe.en cas d'aggravation des symptomes,il reste a prendre quelques jours de cortisone(solupred)sur prescription bien sur.on peut faire une désensibilisation chez un médecin allergologue,si on a trouvé l'allergène,sachant que c'est un traitement sur des années,mais qui peut très bien marcher.en ce qui me concerne,j'ai testé et je suis assez satisfaite du résultat
a
8 avril 2019 10:46
Bonjour Meissa,

aussi j'ai de l'urticaire depuis 15 ans et j'ai essayer avec plusieurs medicaments antihistaminique mais sans résultas est ce que tas trouvée une soltion svp

merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook