Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise d'angoisse
l
4 septembre 2015 01:04
voila depuis ma séparation avec mon mari j'ai des crise d’angoisse j'ai vue mon médecin il ma donné des comprimé pour l'angoisse il ma conseillé devoir un psy mon cas je me son pas bien j’arrête pas de pleuré surtout le soir j'ai l’impression de devenir dingue j'arrive pas a me contrôle j'aime bcp mon mari lui c tt ma vie
r
4 septembre 2015 01:47
Salam,
Essaie de reconstruite ta vie sans lui et de te trouver de nouveaux centre d'intérêts et faire ce qui te plait vraiment.... Sors ne reste pas chez toi enfermée à pleurer, voit tes amies, met toi au sport ou engage toi dans une association su tu ne travailles pas et reconstruit toi petit à petit une vie sociale centrée sur toi et tu l'oubliera petit à petit
Le plus important est de t'occuper l'esprit...
Les médicament c'est bien un temps mais faut pas s'habituer sinon c'est pire...

C'est l'occasion de penser à TOI et d'être libre de vivre TA vie vraiment...et pas à travers lui
M
4 septembre 2015 12:21
Bonjour,
Prend du recul, toutes épreuves se surmontent avec le temps. Pense seulement à toi maintenant.
Essaye d'arrêter les médicaments car tu peux en devenir dépendant et quand t'en aura pas tu sentiras un manque. Va voir un psychologue et discute avec lui ça te soulagera
Bon courage à toi.
p
4 septembre 2015 23:18
Salem

Attends un peu voir si ça passe.
Les médocs c pas grave c un tps.
Si ça passe pas va voir un psychiatre.
Kheir inchAllah.
Demande l'aide de Dieu
*
5 septembre 2015 14:12
Salam 3alaykoum

J'étais intervenue sur ton post rubrique couple.

Tu aimes ton époux, je n'en doute pas une seconde.

Mais tu dois être réaliste.
S'il va jusque divorcer pour faire plaisir à sa famille, c'est qu'il ne se montre pas juste à ton égard. A lui de s'imposer (en douceur) face à sa famille, en leur faisant comprendre qu'il ne peut céder à leur requête (qu'il aime son épouse et ne souhaite pas divorcer).

Tu peux lui montrer une vidéo qui le fera peut-être réfléchir.

[www.dailymotion.com]


Votre séparation est récente et il est normal que tu aies du mal à supporter.
Personne ne dit que le divorce est simple.
Mais bon, pour le moment rien n'est acté, et il est possible que ton époux revienne à la raison.

Allah ydir li fiha El kheir.
[size=x-large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook