Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise d'angoisse
m
2 mai 2015 20:38
Si vous aussi vous avez mal au ventre comme des décharges dadrenaline qui vous monte jusqu'à la gorge palpitztion toujours cette peur au ventre parti voir 3 cardio gastrologue rien comment s'en sortir tjr des peur et tout par du ventre comme si ya vais le feu
P
2 mai 2015 20:50
J'ai aussi souvent des crises d'angoisse et donc je n'arrive quasiment plus à respirer correctement .. Tu as déjà essayé un traitement toi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 mai 2015 21:13
Avec palpitation et tout le bordel ?
m
2 mai 2015 21:17
C'est à cause de quoi tes crise qu'es qui a déclencher sa
P
2 mai 2015 21:21
Citation
mohamed93290 a écrit:
Avec palpitation et tout le bordel ?

oui des palpitations au coeur, c'est vraiment insupportable Oups Je suis toujours stressée du coup j'ai souvent des crise d'angoisse .. A cause de cela il m'est arrivée d'être hospitalisée etc .. Ca craint vraiment mais je n'ai pas de traitement ou autre ! Et toi c'est dû à quoi ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
E
2 mai 2015 21:23
salam les deux ;D

il faut faire la hijama au niveau du torse ..comme sa vous n'aurais plus de probléme de réspiration ..
sinon les crise d'angoisse sans raison remonte a l'enfance , et il faut entamè une thérapie sinon sa ne partira pas..

et si fatiguer avec et d'autre signe comme énervement sans raison, du mal a faire la salate malgré notre volonté c est que c est du 3ayen et dans ce cas il faut faire une Roqya char3ya
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
2 mai 2015 21:28
Citation
El_Perlo a écrit:
salam les deux ;D

il faut faire la hijama au niveau du torse ..comme sa vous n'aurais plus de probléme de réspiration ..
sinon les crise d'angoisse sans raison remonte a l'enfance , et il faut entamè une thérapie sinon sa ne partira pas..

et si fatiguer avec et d'autre signe comme énervement sans raison, du mal a faire la salate malgré notre volonté c est que c est du 3ayen et dans ce cas il faut faire une Roqya char3ya


qu'est-ce que la hijama ? Je ne connais pas du tout .. Et oui je suis constamment fatiguée et j'ai du mal à me concentrer lors de ma salât ... Fin bref je pense que c'est dû au stress non ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 mai 2015 21:30
Moi c'est la deuxième nervosite zu boulot mzl z faire la salât et des pensées de merde à chaque fois juste le fais dqns parler sz langoisse mais j'ai vu que c'était à cause d'une gastrite que j'ai j'ai fzis une fibro hier j'ai les toc irrite à cause du stress du coup je suis hypervigilent j'analyse tout mon corps et je sis rester dans se cerle vicié z ne olus rien faire staffoulah plus sortir de la maison dehors c'est comme si j'avais peur
m
2 mai 2015 21:34
Tout est dans la tête layster j'ai était voir 3 cardio j'ai était au urgence on me dit ta rien mais j'y crois pas bilan sanguin négatif une fibro avant hier j'ai une gzstrite et l'estomac hériter du c'est douleur et sensation de brulure
E
2 mai 2015 21:47
Citation
perlipopette a écrit:
qu'est-ce que la hijama ? Je ne connais pas du tout .. Et oui je suis constamment fatiguée et j'ai du mal à me concentrer lors de ma salât ... Fin bref je pense que c'est dû au stress non ?


avec bâillement pendant la salate ? si c est oui c est que tu as du 3ayen Wa Lahou a3lam

la hijama en Francais sa se dit incisiothérapie


[www.google.fr]
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
2 mai 2015 21:54
Citation
El_Perlo a écrit:
avec bâillement pendant la salate ? si c est oui c est que tu as du 3ayen Wa Lahou a3lam

la hijama en Francais sa se dit incisiothérapie


[www.google.fr]


Oui je baille souvent voire très souvent ..

Ah mais ça fait flipper, ce n'est pas le machin avec les verres chaud ou je ne sais pas trop quoi ? eye popping smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
2 mai 2015 21:57
Vers chaud avant c'était des saigner je croit
m
2 mai 2015 21:59
Langoisse c'est une maladie de la tête avec des simptome psychomatique genre vertige mzl z respirer pzlpitztion tout se qui fait peur avec douleur intercostzle des pincement à la poitrine des fourmille zu main laisse tomber l'horreur
E
2 mai 2015 22:01
Citation
perlipopette a écrit:
Oui je baille souvent voire très souvent ..

Ah mais ça fait flipper, ce n'est pas le machin avec les verres chaud ou je ne sais pas trop quoi ? eye popping smiley


nan y'as pas de verre ..regarde :
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
2 mai 2015 22:02
Citation
mohamed93290 a écrit:
Langoisse c'est une maladie de la tête avec des simptome psychomatique genre vertige mzl z respirer pzlpitztion tout se qui fait peur avec douleur intercostzle des pincement à la poitrine des fourmille zu main laisse tomber l'horreur

fait une roqya a iwiss n'tmazirte ..n'attend pas.

dés que tu peut ..fait la in cha Allah et hijama avec.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Z
2 mai 2015 22:02
Citation
mohamed93290 a écrit:
Moi c'est la deuxième nervosite zu boulot mzl z faire la salât et des pensées de merde à chaque fois juste le fais dqns parler sz langoisse mais j'ai vu que c'était à cause d'une gastrite que j'ai j'ai fzis une fibro hier j'ai les toc irrite à cause du stress du coup je suis hypervigilent j'analyse tout mon corps et je sis rester dans se cerle vicié z ne olus rien faire staffoulah plus sortir de la maison dehors c'est comme si j'avais peur

salam mon frère ,
J'ai connu presque exactement les mêmes symptômes , si tu as l'occasion un hypno thérapeute des fois peu bien aider . Sinon j'en ai déjà parler dans un post précèdent .
Quand j'angoisse , je me masse ou je fais une pression au niveau du plexus solaire pendant une dizaine de seconde , perso ça me soulage .
Je te souhaite du mieux , car je sais que ça peut être vraiment handicapant .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
m
2 mai 2015 22:05
Je les fais wallah il a étudier mon cas ma demander le nom de ma mère il m'a dit y avais pas shor bonde hine juste que jetait contrarier zu boulot et que sa péter qui fallait que je sorte de sa et il m'a une rokya
m
2 mai 2015 22:07
J'ai tout fait lol hypnose psy ostéopathe moi c'est du a la gzstrite z lestomac j'ai fait aussi la thyroide ras c'est que je suis un gros hypocondrique je m'imagine de la merde et la c'est mon entourage qui souffre
P
2 mai 2015 22:08
Citation
El_Perlo a écrit:
nan y'as pas de verre ..regarde :


aaaah j'ose pas regard, tu es sur que si je regarde je ne vais pas avoir peur . Lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Z
2 mai 2015 22:12
tu as essayer une tcc (thérapie comportemental et cognitive) ?
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook