Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise conjugale
16 septembre 2008 18:46
iwa khety ce n'est pas facile car nous les femmes, saraha on n'aime pas qu'on hurle on nous on est pas des petites filles, nos maris doivent nous respecter aussi.
la prochaine fois lorsqu'il hurle vas dans une autre chambre et ne lui reponds pas car lui seul va se sentir coupable et il va venir te demander pardon. ghire ne mets pas le feu sur l'huile comme yabi a dit. howa up toi tu dois etre down. et certain homme aiment crier pour prouver qu'ils sont des hommes a la maison ou qui'ils existent.
surtout ne sors pas de la maison, c'est lui ki doit sortir et respirer un peu d'air fraiche, guelessy fe dareksmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
16 septembre 2008 18:50
salut
si ton mari a des soucis il ne doit pas se servir de toi comme defouloir il n'a qu'a aller faire du sport .c'est trop facile de crier et de rabaisser les gens parce que au finale c'est toi qui doute et qui te remets en question alors que c'est l'inverse. laisse le crier et quand ilse sera calmer demande lui les raisons de son comportement mais ne fait plus la betise de sortir de chez toi . bon courage
m
16 septembre 2008 19:18
salut ouzala,

les cris n'ont jamais résolu quoi que ce soit et un homme qui hurle contre sa femme ne peut être excusable que si il a eu un gros problème au boulot ou autre et qu'il n' a pas su l exprimer correctement et encore!!

Mais si c'est pour le plaisir de faire souffrir inutilement car on veut faire de la peine et vexer,c'est douloureux et humiliant.

Non Ouzala,reste chez toi dans ta maison.C'est à lui de te demander samah et de sortir quand il devient nerveux.
Qu'Allah apaise les coeurs inchallah.
16 septembre 2008 19:32
Na3li chetan kthi.... Saatoullah.... Il doit être de mauvaise humeur en ce moment.... Tu sais très bien que nous, les femmes, nous sommes réputées pour être patiente.... Courage khti...

Laisse-le seul, laisse le bouder et il reviendra plus serein...

tiens-nous au courant.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
16 septembre 2008 21:39
moi je serai bien du genre à ne plus lui parler à l'ignorer jusqu'a qu'il comprenne ma valeur
je lui aurait posé à manger mais je resterai froide jusqu'a ce qu'il revienne
et à ce moment là s'il revient je discute et je lui dit plus jamais de ta vie tu me refais ça !!
Ouzala reste chez toi dehors il fait froid le soir , et tu dois etre fatigué , va dans ton lit dors un peu ou fait plus de priere que d'habitude
w
16 septembre 2008 22:34
salam

est ce qu'il a toujours été comme ca ou ca fait que quelque jours qu'il reagit ainsi??

parce que si c'est le deuxieme cas, ca veut tout simplement dire qu'il a des soucis et qu'il n'ose pas t'en parler et que tu lui sers de defouloir.

je pense que la meilleur chose a faire c'est d'en parler tranquillement et calmement et lui demander ce qui ne vas pas.

bon courage.
s
16 septembre 2008 23:15
Citation
Ouzala a écrit:
C'est vraiment fou ma parole !!!! Je viens de l'avoir au téléphone et vous savez ce qu'il me dit ?????

Que quand il hurle comme ca je dois le laisser tranquille et ne pas répondre

C'est dingue !! je reve !!!!

Et puis quoi encore.???
t
17 septembre 2008 01:39
dans un couple on peut jamais prendre position et c'est limite de donner des conseils car on connait jamais la vrai raison de la dispute moody smiley de plus c'est une dispute qui arrive dans tous les couples sinon la vie serait rose pour nous les femmes et hommes bien sur....dans un couple quand on s'aime et quand on veut préserver son couple alors un des deux doit faire des concessions.....je te souhaite bon courage et jespere que sa va s'arranger pour vous deux...toi seule connait ton mari;ses qualités et ses defauts et son caractere...
O
17 septembre 2008 09:08
Salam arleykom

Je vous remercie du fond du coeur pour vos conseils... Je sais que je fais une erreur en sortant de la maison mais c'est plus fort que moi quand il est comme ca c'est inévitable je le supporte plus !

Mais bon il faut que je fasse un travail sur moi et que je me calme La prochaine fois je quitterai simplement la pièce et le laisserai s'exciter tout seul En esperant que cette fois lui servira de lecon et qu'il ne recommencera pas sa crise
Après la pluie, le beau temps !
T
17 septembre 2008 09:24
salam ouzala,
tu aimes ton mari et il t'aime maintenant on reste des être humains, adapte toi à sa personnalité, quand il crie, tu ne réponds pas, tu changes de pièces tu t'occupes jusqu'à ce que l'orage passe, c'est pas de la soumission c'est de l'intelligence. si tu lui réponds vous allez vous prendre la tête donc autant attendre et quand il est calmé même si c'est que le lendemain tu lui en reparles, tu lui dis ce que tu as ressenti, é là vous aurez avancé tout les 2 et lui sera réceptif à ce que tu lui racontes.
en fait il faut choisir le bon moment pour parler, quand vous êtes tout les 2 détendus après un calin par exemple winking smiley
f
17 septembre 2008 13:00
salam haléikom, Welcome


Tous cela fais partis de la vie de couple, les cries, les disputes, les envies de partir.Heu
Il y a certaines limites qui dans ton cas sont un peu dépassées perplexe , cela dit dans tous les
cas quoi que tu fasse dit toi que c'est ton mari et que vous vous étes mariées pour le meilleur
et surtout le pire crying( . Je comprend que par moment cela peut devenir insuportable à vivre, Sbar
et surtout il faut que tu sache commen t'y prendre avec lui. Le fais de vouloir partir
n'arrangera pas à mon avis ta situation. Dans tous les cas ne jamais fuir un probléme. Tous
probléme doit étre résolus et le plus vite possible avant qu'il ne s'accumulle avec un autre
probléme...No no
Es ce que tu t'es déja demander s'il te cacher quelques choses ou s'il avais quelque choses à
se reprocher ????????????? perplexe
Ton probléme est dû à un manque de communication,
Peut étre la Routineeeeeeeeee whistling smiley
Invite le à manger dehors, pour vous changer un peu les lieux, à se moment une fois à l'extérieur
essai de savoir ce qu'il ne vas pas, tu sait que si quelque chose ne va pas chez lui, tu es la seul personne qui peut l'aider ou le comprendre, peut étre qu'il n'osera pas t'en parler, à toi de savoir comme t'y prendre avec lui. Tu sait une fois marié vous représenter tous pour nous confused smiley , c'est juste
que certains hommes le montre moins, sacher que nous sommes pret à tous pour vous quoi qu'il se
passe . Laisse le temps faire les choses. Je te souhaite Incha'allah une agréable vie avec ton mari
que Dieu le guide.




Abdel....Bye
« Ce qui embellit le désert, c’est qu’il cache un puits quelque part. »
O
17 septembre 2008 13:30
Salam arleykom Abdel

Ton message ma touché et je te remercie pour ton aide

Incha Allah el khier
Après la pluie, le beau temps !
m
17 septembre 2008 13:36
Ouzala, les chosent ne s arrangent pas?
O
17 septembre 2008 13:38
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Ouzala, les chosent ne s arrangent pas?


El hamdoulillah on s'est réconcilié hier soir tout va bien je suis contente

Finalement j'ai l'impression que j'aurai du faire ce que vous m'avez conseillé c'est à dire le laisser passer sa crise tout seul et m'isoler dans une autre pièce le temps que ca passesad smiley
Après la pluie, le beau temps !
m
17 septembre 2008 13:52
ET bien tu dois te sentir légére comme une plu^me..

tu sais ce qu on dit? ramadan ka i khdemna fi rass!
O
17 septembre 2008 13:54
Oh que oui je me sens bcp mieux Merci marocaine-en-france

je l'aime mon mari et je veux pas le perdre In love
Après la pluie, le beau temps !
a
17 septembre 2008 14:00
Citation
Ouzala a écrit:
Oh que oui je me sens bcp mieux Merci marocaine-en-france

je l'aime mon mari et je veux pas le perdre In love

oh que c'est mimi

les femmes quand elel sont nrv ele disent "ouia je vais peut etre le quitter etc"

mais une fois calmé c'est mon mari je l'aime etc lol

masha'Allah qu'Allah vous preserve amine
m
17 septembre 2008 14:07
Hamdoulillah que tout s'arrange bien
m
17 septembre 2008 14:19
Citation
Ouzala a écrit:
Oh que oui je me sens bcp mieux Merci marocaine-en-france

je l'aime mon mari et je veux pas le perdre In love

Alors n oublies pas de remercier Allah , et aussi qu allah te le gardes. Amine.




PS: et quil nous mette notre In love dans notre chemin pour qu on ai aussi des prises de tete..d amour..

bonne continuation.
O
17 septembre 2008 14:38
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Ouzala a écrit:
Oh que oui je me sens bcp mieux Merci marocaine-en-france

je l'aime mon mari et je veux pas le perdre In love

Alors n oublies pas de remercier Allah , et aussi qu allah te le gardes. Amine.




PS: et quil nous mette notre In love dans notre chemin pour qu on ai aussi des prises de tete..d amour..

bonne continuation.

Amine ya Rabbi
Après la pluie, le beau temps !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook