Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise d'angoisse
m
2 mai 2015 22:57
Lol si tu savais tout les médecin que j'ai vue ma soeur 3 cardiologue 5 fois au urgence gastro 3 zvec une fibro et colo psy une rebeu 90 e qui se foute de ma gueule elle prenez une peluche que je choisissez et je décris la suivre du regard mdrrr une autre psy qui était Stone qui parler vite fait et de l'hypnose
m
2 mai 2015 23:00
C'est difficile quand c'est nerveux c'est le pire faut que je me calme j'ai beaucoup de gaz appzrelebtvtoujours entre un de roter oups pardon à cause du colon irritzble
2 mai 2015 23:07
T as pas besoin d un doc ms un psY

Car c psychologique.

...
m
2 mai 2015 23:17
T'en connais pas un bon sur paris
m
2 mai 2015 23:25
Ya lalla halossa sur rtm regarder c'est marrants
i
2 mai 2015 23:33
Plus tu penses a tes symptomes plus tu les developperas. Faut arreter car ca ne fais qu aggraver les choses. Si les medecins n ont rien trouve faut relativiser, au contraire le stress c est ca qui te rendra malade. Mon mari aussi a fait des crises d angoisse concernant son coeur apres avoir fait plein d examens tous positifs, il s est calme tt seul car il avait la preuve que tt allait bien. Une gastrite c est du au stress, si tu avais un probleme au coeur on l aurait vu a la prise de sang et autre examen. Les battements irreguliers du coeur moi aussi j en ai, ma mere en a depuis + de 30 ans et elle vit tjrs. Faut vraiment areter car le stress et les angoisses ca c est mauvais pour le coeur. Tu passes a cote de bons moments avec ta femme, tu auras le temps de penser a tes problemes de sante a 70 ans, pour l instant profite de l instant present. Essaie les exercices de relaxation sur youtube. Ca marche vraiment.
m
2 mai 2015 23:38
Ballakalaoufik ma soeur encore moi sa va c'est régulier juste de la tachycardie z cause de l'examen par se que j'avais peur j'espère que allah t'écoute et m'aide dzbs cette épreuve difficile tin mari il a fait comment moi je fume pas je boit mm la chicha je touche pas jetait un grands sportif et je suis devenue stresser du z mon boulot 3 ans assis dans min bus sur paris les bouchon etc laisse tomber ton mari sz lui est venue comment et comment il a fait pour se sortir de cette merde infernal
m
2 mai 2015 23:41
Je suis hmar dhypocindrizque je vais avoir un piquotelent sur le pec je vais vite pense au coeur la je flippe la flamme de lestomac s'allume et la pzlpitztion de la khelha
i
2 mai 2015 23:47
Mon mari ne fume pas non plus, il est tres sportif, il adore le foot, et ca a commence qd on parlait de joueurs de foot qui mourait de crise cardiaque, ca l a travaille et a commence a developer les symptomes ds sa tete et il ne faisait qu y penser. 3 fois les urgences, j ai apele 2 fois ambulance et il a fait 3 cardio + examens different. Tous lui ont dit qu il n avait rien et c est ca qui l a calme.
m
2 mai 2015 23:55
Moi aussi c'est sa qui me fait peur mon médecin traitant ma virée de son cabinet lol mr zebullon un juif tunisien il er gentil comme tout il m'a dit tu chèche quoi bord le de merde ta 11 de tension la plus grosse tension que je tes prise c'est 13 qu'es que tu cherche la maladie il m'a dit même les gens qui on des maladie grave ne réagisse pas comme toi réveillé toi il m'a dit ton coeurb et bien ta ni soufle coeurb ni insuffisance cardique tes bzttmeetnson régulier ton electro er parfais tu veux quoi enfete quand j'angoisse je flippe telement qu'il bat fort et sz me fais flipper et les douleur après intercostzle
m
3 mai 2015 00:02
Donc il a attendu le 3ème examen pour être rassurer
3 mai 2015 00:44
les attaques de panique sont un..."trouble" a part entiere

donc ce n'est pas "rien"

ils ont "rien" trouvé parce que ce n'est pas organique
c une crise d'angoisse
c violent,ca fait mal et c pas controlable.
m
3 mai 2015 00:52
Tu t'y connais bien ? T'y serai pas étudiante en psychologie ?
m
3 mai 2015 00:54
Comment on guerri de sz? Le pire c'est après l'attaque tes vigilant tu appréhendé la prochaine donc tu vie plus tes hyper vigilant tu écoute ton corps comme jamais tu l'avais écouter
3 mai 2015 01:45
je suis etudiante infirmiere
et j'ai des cours de psychologie.

faudrait que je revois mes cours justement...

je sais qu'il doit y avoir une therapie de fond. logique c'est du stress...C ta personnalité...tout le monde n'a pas des crises d'angoisses.
une therapie..comportementale..cognitive..
ou tout ce qui peut te relaxer.

les traitement il y en a mais je sais plus lesquels mais pr moi il faut tjr privilegier l'aide non medicamenteuse avant les medicaments.

a part si la situation est grave.

parle en a ton medecin il doit etre capable de te direo u tu dois aller pr calmer ces crises d'angoisse.
m
3 mai 2015 15:11
Sa passe avec le temps cette merde ?
E
4 mai 2015 13:08
Tout le monde te le dis, il n'y a pas mieux que la médecine prophétique, tu es allé voir tout les médecins mais es tu allé demandé à Allah ? Tu es allé frapper à toute les portes sauf celle de ton Seigneur.
Et je ne dis pas cours vers un raqy, non non, lève toi la nuit et pleure devant Allah, supplie le de te guérir.

Soubhan Allah tu peux tourner en rond pendant longtemps comme ça.
Pense aussi à faire une hijama complète.
Ne t'entête pas et essaye rapidement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook