Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise
f
16 juin 2009 17:57
salam a tous les marocains ns en na pas de crise elhamdolilahe en boufe tous dans le méme tébsile
matin et soir que pensé vs et un vert de thé et affaire et faite
r
16 juin 2009 21:27
salamsmiling smiley


al hamdoulillahsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
K
16 juin 2009 21:56
Mais si ! c'est la crise ... partout.... partout....
b
17 juin 2009 01:12
Tu rêves mon ami il y'a un vieux adage marocain qui dit quand la France attrape un rhume le Maroc éternue....

Les deux principales ressources après les revenus de l'exportation du phosphate sont le transfert d'argent des résidents Marocain à l'étranger et le tourisme ,attend pour voir cette été , le nombre de français qui vont venir , les français sont ceux qui visitent le Maroc le plus et apportent une manne d'argent , déjà le secteur touristique est en crise et la tu vas le voir a genoux en plus le transfert d'argent qui va se réduire a cause de la crise et le chômage qui frappe les résidents marocains et tu vas voir le budget de l'état qui va se serrer pour l'année prochaine....

Aprés le H1N1 qu'ils ont cru ne jamais l'avoir au Maroc il va s'y ajouter les conséquences de la crise,tout va s'abatte d'un coup ...allah yhadar salama ou safi.....

Sans parler de la crise immobiliere ou zid ou zid.....


J'espère que mon analyse s'avère fausse ....amine yarabi l3alamine


Bon initiative d'optimisme mon ami.... .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/09 01:23 par bleu_ciel.
C
17 juin 2009 08:34
le maroc il est en crise depuis toujours grinning smiley
D
17 juin 2009 10:07
Salamou Alykoum,

La crise a bel et bien touché le Maroc, voir juste les milliers de licenciés des industrie du textile.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
17 juin 2009 10:50
salam tuas raison bleuciel tu veras apres
f
17 juin 2009 10:54
salam le maroc et en crise depuis tj mais en vie alhamdolilahe
17 juin 2009 14:38
C'est la crise au Maroc aussi...

Tout ceux qui bossent dans le commerce et qui vendent des produits qui visent la classe moyenne, te le diront.

Les produits pas cher et les produits de luxe se portent à merveille.

Le made in China et les bouteilles de parfums à 50€ le ptit flacon se vendent trés bien...
L
17 juin 2009 14:49
ça dépend des domaines.
B
17 juin 2009 15:09
Citation
fad80 a écrit:
salam a tous les marocains ns en na pas de crise elhamdolilahe en boufe tous dans le méme tébsile
matin et soir que pensé vs et un vert de thé et affaire et faite

J'ai un kiff après les criquets et le kebbab et même avant les criquets et les kebbab grinning smiley. Mais si je le dis ici, vous allez avoir une image très vilaine de Belle.
Ben quoi 0-°
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook