Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cris d'urgence SVPP AIDEZ MOI
M
3 février 2010 19:48
SVP JE SUIS FATIGUER D'avoir les cheuveux gras je lave aujourd'hui demain il son beau apres demain c du zite j'ai les cheuveux long et liss le probleme c qui me derange c qu'a force de les avoir gras je les perd enfin il tombe alors dite moi par pitier si vous connaisser une astuce pr arreter au moin prkil arrete de regraisser aussi vite merciii bien barakallah fikoum
C
3 février 2010 19:59
il ya déja un post qui est ouvert ^^
Je t'invite donc a le voir, va dans Mode&Beauté : "encore et toujours problème de cheveux"
M
3 février 2010 20:00
C
3 février 2010 20:01
j'temprie ^^
s
4 février 2010 18:03
salam
SINON "klorane font des sprays pour cheveux gras et franchement c efficace car tu peux rester une semaine sans laver tes cheveux et ils ne sont pas gras du tout!! Le seul hic c que comme tout produit qui donne des résultats dans la composition y'a de l'aluminium !!thumbs down
M
4 février 2010 20:14
Merci c'est vraiment gentille dit moi le sprays klorane pr cheuveux gras j'ai pas compris le truk de la composition en quoi sa derange et l'as tu utiliser toi specialement as tu les cheuveux gres une fois avoir appliquer le spray quel est la matiere des cheuveux au niveau du cuir pas la metiere du gel
n
4 février 2010 20:43
j'avais déjà donné l'astuce du spray shampoing secs dans l'autre post sur beauté et justement klorae en fait, et j'allais ajouter une astuce qui coute que dalle pour un résultat sos mais faut pas rigoler comme moi je l'ai fait avant de l'essayer Angel

tu prend un peu de farine, tu la tapote dans tes mains pour enlever l'excédent puis les passe sur tes cheveux, plusieurs fois, après tu les brosse pour re enlever l'excédent, le gras est absorbé , les cheveux sontun tit peu ternes mais au moins paraissent propres...jusqu'au prochain shampoing. Variante qui marche aussi avec le talc mais comme c'est odorant je préfère la farineeuh .
M
4 février 2010 21:37
merciii ma belle c super gentille a toi et ba jvai essayer dit moi tu as deja entandu parler de l'oignon qui sois disant arrete la chute des cheuveux
n
5 février 2010 00:36
ouii apparemment ça fait des merveilles mais faut pas le laisser toute une nuit car une connaissance a eu l'effet contraire quand elle a dormi avec , la méga chute de cheveux thumbs down



j'ai l'habitude aussi de faire une infusion de thym et en faire le dernier rinçage des cheveux, ça stoppe net la chute des cheveux et si tu es régulière ça fortifie, en plus c'est connu le thym assainit tout ce qu'il touche. En plus c'est rapide et tu sens pas quelque chose de fort ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 00:38 par nikita 32.
s
5 février 2010 21:53
salam ikrame29

Le spray klorane et efficace car je l'ai utilise longtemps car comme toi probleme de cheveux qui régresse vite .
Je te parle de la composition car comme j'essaye d"eliminer au maximum les produits chimique de ma vie, ce spray je ne l'utilise plus !comme pleins d'autres d'ailleurs .
p
6 février 2010 22:26
fais des masques capillaires au ghassoul rien de mieux crois moi bisous!
C
6 février 2010 22:31
c'est quoi du ghassoul ? ^^ en francais?
p
6 février 2010 22:50
puré? moi mon probleme c'est tt le contraire de toi!!grinning smiley celui qui en veut des cheveux je lui donne avec plaisirZenZen quand je vais chez le coifeur c pas une coifeuse deriere moi mais 2! une a droite et l'autre a gauche! j'ai des cheveux pr 2teteptdr j'en rigole mais je sis triste yen a trop et quand il tombe ca me fait grand plaisir!
C
6 février 2010 22:51
Citation
petite-fraise a écrit:
puré? moi mon probleme c'est tt le contraire de toi!!grinning smiley celui qui en veut des cheveux je lui donne avec plaisirZenZen quand je vais chez le coifeur c pas une coifeuse deriere moi mais 2! une a droite et l'autre a gauche! j'ai des cheveux pr 2teteptdr j'en rigole mais je sis triste yen a trop et quand il tombe ca me fait grand plaisir!

waaah la chance, vaut mieux avoir beaucoup sur la tête que rien grinning smiley
c
7 février 2010 13:20
Bye lave toi les cheveux tous les 2jours a 3 jours avec du rassoul c'est trés bon pour les cheveux gras bisous
h
7 février 2010 18:11
Ma coiffeuse et ma mère conseil de se rincer les cheveux avec du vinaigre diluer avec de l'eau.
t
8 février 2010 21:25
salam
pareil je te conseillerai le rassoul le nom en français sa serai l'argile si je me trompe pas
tu peu en trouver dans les boutiques arabes
utilise le comme un masque
24 juin 2010 01:47
bonsoir ,
ma chere, effectivement tu mets du rassoul c, bien de l'argile mais brun tu rajoutes le blanc battu d'oeuf, et tu fais un melange apres tu attaques tout le cuir cheveulu et rince toi abandemment, pas de vinaigre, le vinaigre fais briller, allez courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook