Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crimes de guerre israéliens en Palestine
27 novembre 2023 13:36
Voici des révélations en pleine trève humanitaire, un énorme pavé dans la mare pour Netanyahou qui va faire des vagues !


[www.mondialisation.ca]



Voilà dénoncé le fait que l’armée israélienne elle même a tiré sur les israéliens lors de la rave party…. les israéliens ne seraient pas tout blancs dans cette histoire… comme ils le disent…? que l’armée israélienne se trouve accusée dans une enquête de police en tant de guerre est vraiment incroyable !!!! surtout pour nous qui n’avons même pas le droit à la liberté d’expression en temps de paix…. et si nous la prenons, nous sommes des complotistes….
27 novembre 2023 13:40
Que pensent les isr du massacre de leurs enfants par le régime sioniste criminel de Netanyahou ?!

Tout est en très bonne voie … !

Ils se dechirent entre eux ….en coulisse ,la colère explose .
Tout part en sucette ,alors avec cet aveu …mamamiaaaaa
cette entite pourrie va tomber, patience !


»arretez de parler de tuer des Arabes et parlez de sauver des Juifs «

27 novembre 2023 13:42
Voici un autre article qui parle de plusieurs hélicoptères ont toutes leurs cartouches et leurs missiles sur les gens qui se trouvaient au festival, amis et ennemis. Et ça à plusieurs reprises jusqu’à 9 h du matin où plus personne ne bougeait.

[geopolitics.co]


Avec une armée pareille qui a besoin d’ennemis ?!!!!
27 novembre 2023 14:23
La vérité se met en place assez vite, au grand dam des merdias oxydentaux. On a déjà appris que les Israéliens étaient informés de l’attaque des combattants du Hamas. Donc ils les attendaient avec des chars et des hélicos. On a maintenant la confirmation qu’ils avaient pour consigne de tirer sur tout ce qui bouge et si possible de ne pas laisser de témoins.
Ce qui va sans doute évoluer encore, c’est le nombre de morts attribués au Hamas et celui de ceux imputables à Tsahal. On s’aperçoit que Netanyahu, c’est le même genre de monstre que Zelensky qui n’hésite pas à faire tuer ses propres soldats pour monter un scénario. L’horreur absolue.
27 novembre 2023 16:44
Souvenir, des “cadeaux” , laissés par les assassins du ciel (vidéo)

Israël n’a même pas pris la peine de décrire l’hôpital indonésien de Gaza comme une base secrète du Hamas (selon tsahal, pour justifier leurs crimes) ,

Il l’a simplement bombardé jusqu’à l’oubli, torturé son personnel et l’a laissé jonché de cadavres en décomposition.

le terrorisme d’État israélien.

[twitter.com]
27 novembre 2023 16:55
Il est évident que c’est Tsahal qui inflige des blessures difficiles à cacher sauf en les camouflant en actes de barbarie innommables parce que c’est Tsahal qui possède les armes lourdes, tout simplement.
Les armées ne sont pas faites pour libérer des otages mais pour les protéger par un front, les civils étant derrière le front. Les actes de barbarie militaires sont des bombardements qui ciblent sciemment les zones civiles sans intérêt militaire comme ceux qu’on fait régulièrement les soldats de Kiev à partir de la place forte d’Avdiivka sur Donetsk, Avdiivka d’ailleurs mal en point qui reçoit sa facture de l’armée Russe.

[dzen.ru] ipa-pamiatnika-detiam-donbassa-5ab23d379d5cb34819a4b3d2

Les armes légères font aussi des dégâts collatéraux puisque les balles traversent à peu près tout sauf le béton armé et les blocs moteurs mais ce sont des blessures très différentes des obus et des bombes.

[www.francetvinfo.fr]

Tsahal était coincé par la situation mais les Juifs ne sont-ils pas les champions du monde dans l’art de coincer les autres ? Leur tactique s’est retournée contre eux, le Hamas estimant que de nombreux prisonniers Palestiniens ne sont en réalité que des otages.

Comme Dieu fait aux hypocrites ce qu’ils font aux autres et que “la route de la vie” n’est qu’une route de la mort où les chiens mangent les cadavres, Tsahal devrait se calmer avant que ça ne tourne au génocide car Dieu le leur rendra un jour.

[twitter.com]

Chaque enfant qui meurt sera un jour le leur.
27 novembre 2023 16:56
L’armée israélienne a attaqué le camp d’Al-Maghazi, dans le centre de Gaza, tuant au moins un Palestinien et blessant un autre, en dépit de la trêve humanitaire conclue entre Israël et le Hamas et entrée dimanche dans son troisième jour.

«Malgré la trêve humanitaire, les forces israéliennes ont récemment pris pour cible deux agriculteurs à l’est du camp de réfugiés d’Al-Maghazi, dans le centre de la Bande de Gaza. L’un d’eux est décédé et l’autre a été blessé», a déclaré la Société palestinienne du Croissant-Rouge, dans un communiqué.

Le Hamas a déjà accusé Israël, à plusieurs reprises, de violer la pause humanitaire tandis qu’aucune déclaration israélienne n’a été émise à ce sujet.

Une trêve humanitaire de quatre jours, négociée par le Qatar, est entrée en vigueur vendredi et a temporairement stoppé l’attaque israélienne contre Gaza.

Israël et le Hamas ont échangé 41 Israéliens et étrangers contre 78 Palestiniens détenus dans les prisons israéliennes lors de deux séries d’échange de prisonniers effectués au cours des deux premiers jours de la trêve.

Israël a lancé une campagne militaire dévastatrice dans la Bande de Gaza suite à une attaque transfrontalière du Hamas le 7 octobre. Depuis, l’armée israélienne a tué plus de 14 854 Palestiniens, dont plus de 6150 enfants et plus de 4000 femmes, selon les autorités de l’enclave assiégée.

Le bilan officiel des morts israéliens s’élève quant à lui à 1200.


[www.aa.com.tr]
Y
27 novembre 2023 20:11
Voilà une discussion ouverte par enicmaY sur les "Crimes de guerre" israeliens où il est le seul intervenant.. Il se "parle' à lui même 7 fois sans se contredire évidemment grinning smiley.

Mascarade ! Carnaval !
27 novembre 2023 23:35
“O Dieu”!!

Une petite fille, née pendant la guerre, est sortie des décombres d’une maison bombardée par l’occupation.

[t.me]
27 novembre 2023 23:37
Gros malaise sur le plateau d’LCI après les révélations d’un média israélien

[youtu.be]
 
Facebook