Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un crime de vouloir tout le temps discuter avec sa moitié ?
m
12 mars 2009 11:09
salut tt le monde, me revoilà encore une fois avec un nouveau sujet un nouveau soucie, j veux juste prendre vos avis sur un truc, est ce un crime de vouloire discuter tt le temps et largement avec votre moitié sachant qune bonne distance vous sépare chacun vit dans un pays et vous ne voyez que dans 1 ou 2mois,il évite de me parler sur msn sous pretexte kil souffre plus alors ke j ss pas près de lui!!!! la dernière fois je lui ai dis ke c mon moindre droit de parler largement avec lui et il me prive et ke ça me torture, il ma dis on arrete tt ça si ça me torture! sachant encore kil me dit tt le temps kil maime bcp meme à la folie!!! je trove ça paradoxal et ça me met dans mes mauvais états, merci
m
13 mars 2009 12:09
je sais pas pourquoi mais ton histoire est bizzare, j'ai l'impression qu'il veut t'esquiver, et ça pour une raison autre que ce qu'il prétend, fais attention à ce genre de gars
l
13 mars 2009 14:24
c'est clair je pense qu'il t'esquive!
s
13 mars 2009 16:55
biiiiiiiiiizaaaaaaaaare!!!

fais gaffe les mecs ils psuevent te dire je t aime sans ke ca ne veuille absolument rien dire a leurs yeux

ce ne st que des mots... il faut des actes apres... des attentions surtout ac la dstance il devrai etre plus accessible ac les moyens que vous avez en votre possession pour etre "ensmble"

attention si tu le harceles ma reponse sera différente
s
13 mars 2009 18:43
salam

certaines personnes ne sont pas du tt téléphone, peut-être que tu dois l'étouffer avec ts ces appels, questions ...

ça doit le souler

allah oualem

espace les appels, je pense que ça ira mieu, il se sentiras moins traquer !
v
14 mars 2009 21:23
trop discuter, crée des problèmes.... le silence est parfois le meilleurs langage....smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
14 mars 2009 22:30
merci mes amis pour vos commentaires, seulemnt jai peur ke le silence engendre un certain froid et une monotonie dans la relation , sachant ke c une relation à distance et donc le silence n'est pas pour notre interet, je craind ke le fil ki nous lie se relache par le manke de discussion!
l
15 mars 2009 08:11
le manque de discutions c est sur a la longue ca s effiloche et le manque de rencontre de se voir pour communiquer de visue c est encore pire la personne qui esquive les rencontres dois toi bien qu il esquive le serieux et que cela n a rien de bon bon envisager une relation durable donc prudence
s
15 mars 2009 09:53
salam

ce n'est pas le nbre de fois que tu apelles ou qu'il t'apelles qui est le plus important, mais ce que tu ressens In love une fois que vs êtes au tel ...

je pense que tu appréciras plus cet instant là, que tt ses blancs installer, car vs vs êtes apelléer x fois ds la journée ou semaine !
t
15 mars 2009 10:03
t'as son numéro de téléphone, une fois envie de parler avec lui compose son numéro c'est simple non ?! grinning smiley




Citation
mounabuy a écrit:
salut tt le monde, me revoilà encore une fois avec un nouveau sujet un nouveau soucie, j veux juste prendre vos avis sur un truc, est ce un crime de vouloire discuter tt le temps et largement avec votre moitié sachant qune bonne distance vous sépare chacun vit dans un pays et vous ne voyez que dans 1 ou 2mois,il évite de me parler sur msn sous pretexte kil souffre plus alors ke j ss pas près de lui!!!! la dernière fois je lui ai dis ke c mon moindre droit de parler largement avec lui et il me prive et ke ça me torture, il ma dis on arrete tt ça si ça me torture! sachant encore kil me dit tt le temps kil maime bcp meme à la folie!!! je trove ça paradoxal et ça me met dans mes mauvais états, merci
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
m
17 mars 2009 11:45
on a tjrs besoin d se sentir désirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook