Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CRIME RACISTE DANS LE SUD...
e
3 juillet 2006 11:45
Excédé par les cris de supporters de football, un homme a tiré sur la foule et blessé deux personnes, avant d'être abattu par un gendarme.

Un forcené excédé par les cris de joie des supporters des équipes de France et du Portugal qui fêtaient la qualification des deux équipes en demi-finale de la Coupe du monde de football, a fait feu sur la foule dans un village du sud, blessant deux personnes, avant d'être tué par un gendarme, a-t-on appris dimanche 2 juillet à la gendarmerie.
Le drame s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche dans le village du Cap d'Ail (Alpes-Maritimes), situé non loin de Monaco.
Le forcené, excédé par le bruit, est sorti de son domicile armé d'une carabine et a immédiatement ouvert le feu au hasard. Deux personnes ont été blessées, dont une femme qui, touchée à la tête, a été hospitalisée dans un état sérieux.

Etat d'ivresse

Prévenus, les gendarmes arrivés sur les lieux ont fait face au forcené qui les menaçait d'un sabre de cavalerie, a raconté la gendarmerie. Un des gendarmes a fait feu sur l'homme "après les sommations d'usage", a-t-elle ajouté.
Une information judiciaire devrait être ouverte dès lundi prochain. Le gendarme qui a tiré a été entendu par les enquêteurs. La gendarmerie estime que la thèse de la légitime défense doit être retenue.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le forcené aurait été en état d'ivresse au moment des faits.
nouvel observateur .
e
3 juillet 2006 11:48
qui connait la couleur de peau du partugais,dira que c est un crime raciste...
s
3 juillet 2006 13:27
pourquoi crime raciste?
G
4 juillet 2006 19:18
n importe quoi il est ou le racisme ???
e
5 juillet 2006 15:33
je recommence
qui connait la couleur de peau du partugais,dira que c est un crime raciste...
k
5 juillet 2006 19:46
ben il son blanc un peux bronzer, pourquoi?
hum, ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook