Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le crime le plus horrible commis dans le cimetière de Salé
g
21 mai 2010 17:34
La ville de Salé s'est réveillée sous un choque horrible et crapuleux, dont l'histoire n'a jamais révélé une pareille monstruosité !!!

[www.hespress.com]

j'en apprend tous les jours, rien ne m'étonnera plus !!!Ill
a
22 mai 2010 00:00
Incroyable et atroce,jamais je n'aurais cru cela possible
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
22 mai 2010 12:28
des nécrophiles Are you crazy
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
f
22 mai 2010 12:37
salam,


asstaghferou allah,.... wala 7awla wala kouata ila bilahi el 3aleyi el 3adim

Dans quel monde vivons nous ?

aveuglés par tant de stupidité, machiavelisme et perfidité >>>>>> direct jahanam
B
22 mai 2010 12:59
Pourriez vous Svp me traduire cet article?

Merci
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
a
22 mai 2010 14:11
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pourriez vous Svp me traduire cet article?

Merci
A ta place je n demanderais pas ça , tu vas vomir un certain type de marocains.

Trop dur à avaler, autant s'abstenir
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
a
22 mai 2010 15:47
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Pourriez vous Svp me traduire cet article?

Merci


en fait je suis dans le même cas que toi j'ai tapé l'adresse du site "hespress.com" dans google ensuite j'ai cliqué sur "traduire cette page"on peut comprendre à peu près ce qui s'est passé "
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
A
23 mai 2010 05:52
ptdr Bien vu achelhita3sah j'ai ouvet la page et j'me suis dit mince...
Et j'ai douté que google puisse traduire m'enfin ! winking smiley

C'est une honte!! En lisant j'arrivais pas à y croire eye popping smiley
Comment peut-on en arriver là??

Leyster...
23 mai 2010 18:49
C'est scandaleux!! C'est horrible!! ça me fait VOMIR!!

Mais qu'est ce qui fait qu'on soit aussi frustrés à ce point là???? Bor.del mais qu'est ce que c'est ces animaux?????

Ni foi, ni loi ne nous préserve de ces malades!! JE SUIS CHOQUE par CES ANIMAUX!!

Que fait le conseil municipale de la ville de salé, pour assurer la sécurité de ses cimetières??????????????

Nos morts n'ont ils pas le droit de jouir de notre argent public?????

Pourquoi on ne crée pas des postes budgétaires d'agent de sécurité en fonction de la superficie des cimetières??? est ce que 4000 dhs/mois x 4 agents de sécurité (par exemple) coûte si cher à des municipalité riches de grandes villes???????????

Tout l'argent volé et volatilisé par les élus (cf les rapports de la cour des comptes marocaine) ne serait pas plus judicieux de l'investir dans ce genre de choses par exemple??????

Ces élus n'ont pas honte de voir ces choses, le fruit de leur gestion??????? Aucuns état d'âme???? Comment peut on vendre son âme à ce point là contre l'argent et le pouvoir??????

Ou peut être une fois mort, on oublie nos morts???????

Je ne comprends pas????? Je ne comprends plus rien à vrai dire à la gestion de ce pays!!

Et ailleurs dans le pays ( "le Maroc inutile" ) ? Est ce que nos cimetières sont ils sécurisés????

Pauvre pays!

Cette histoire incroyable m'a fait penser à l'émission (ta79i9) que j'ai vu sur 2M (le commerce de la mort)!

L'histoire de Youssef évoqué dans cette émission m'a déchiré le coeur...je ne sais pas comment j'aurai tenu le coup si j'étais à sa place, entrain de découvrir le corps de ma femme exhumé et jeté par terre toute nue, comme un vulgaire sac de plastique...

Emission Tahqiq sur 2M - Le commerce de la mort



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/10 20:27 par boutrioult1.
25 mai 2010 13:44
c'est grave, faut les interner, comment on peut faire ça!!!

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
25 mai 2010 20:23
Ill la illaha illa Allah
m
27 mai 2010 07:44
je trouve pas mes mots tellement je suis choquéeye popping smiley
je pense à la famille de la jeune fille!!!!!!!!!sad smiley qui n'avais pas finileur deuil et voila qu'on leur rajoute sa!!!!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
e
27 mai 2010 20:07
est ce que qq1 peut m'expliquer ce qu'"ilm s'est passé
svp

mm si c'est degeulasse
E
27 mai 2010 21:30
je suis choquée !!!je ne sais pas ce qui se passe dans la tete de ces gens ;en tout cas c'est une humiliation dans l"histoire de slawiyénne
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
27 mai 2010 21:39
PEINE DE MORT! DIRECT! Mais il a quoi ce pays la?! Plus ça avance, et plus ça part en cacahuete!! ET en même temps sur 2M on voit M6 prendre son petit marteau en or pour tapoter la brique d'un nouvel édifice en construction...
http://www.jaimepasisrael.com
z
28 mai 2010 01:10
Salam,

Franchement je ne sais même pas comment on pourrait qualifier cet acte je ne trouve aucun mot.

boutrioult1 sache que même les animaux ne font pas ça sad smiley

Allah y raham cette femme et je lui souhaite de pouvoir reposer en paix.

J'espère que ses personnes seront sévèrement puni et que leur peine soit exemplaire.
p
28 mai 2010 10:44
Une bande d'animaux!!!!!!!!!!!!Non, mm les animaux s'abstiendront! C'est des sauvages, des barbaresGrrrr

C'est abominable, affreux!!!!!!!!!!!!!Mon Dieu, j'ai envie de vomir, j'ai la rage, c'est inhumain!

Et puis parler de services municipauxeye popping smileySi ces derniers s'occupent du bien-être et de la sécurité des citoyens qui va s'occuper des chariots des petits marchands de fruits, d'oeufs.........ce qui les intéresse c'est l'argent pas plus. Ils n'ont pas le souci de la sécurité ni de la responsabilité. Et la peine de mort, soyons pas trop optimistes. On sait bien que le Maroc ne l'applique pas, il a, soit disant, le souci des droits de l'Homme(qu'il baffoue comme il veut)et de la belle image à donner à ses voisins occidenotaux. Y'a malheureusement pas de justice au Maroc!!!!!!!!!!!!!!!

Un pays ds lequel mm les morts n'ont pas droit à la paix et se font souiller le cadavre de la plus épouvantable des façons, ben ça craint grave...............No no

Que l'âme de la jeune fille repose en paix!!!!
e
28 mai 2010 11:54
y a vraiment personne qui veut bien m'expliquer mm pas en mp svp
p
28 mai 2010 12:41
Citation
eaudouce5 a écrit:
y a vraiment personne qui veut bien m'expliquer mm pas en mp svp

Désolée,

C'est des soit disant jeunes qui ont sorti le cadavre d'une jeune fille(24 ans) vierge morte d'une maladie chronique, ça s'est passé la nuit ds un cimetière à Salé, ils l'ont sauvagement violé, en groupe et individuellement. Au fait, ces cons sont du mm quartier qu'elle.

La police les a arrêté en flagrant délit.

Voilà en gros l'histoire qui nous a vexée!
M
28 mai 2010 13:15
Je doute que ce soit une première au Maroc !!! Je pense que le Bled abrite les pires anomalies qui puissent exister en l’humain inhumain et dissimule les pires péchés que peut commettre l'humain inhumain…

Je me demande si le crime a été dénoncé par nos chaînes…
Les médias audiovisuels ont plus d’effet chez le citoyen. Ils jouent un rôle primordial pour passer le message …

Il est de leur devoir alors d’éduquer le peuple et de l’informer sur ce qui se passe au sein de notre territoire outre ces activités « royales » qui font la UNE partout…

Je condamne la commune de Salé, je condamne le Ministère de l’Intérieur, je condamne le Ministère de la Justice, je condamne le Ministère des Affaires Islamiques, je condamne le Ministère de la Communication pour leur silence, leur je m’en foutisme envers une absurde aversion…

Peu importe l’état dont ils étaient les criminels, peu importe leurs raisons, ils doivent être exécutés sur le champ.

Je demande leur castration diffusée en direct devant nos yeux et sans anesthésie en plus pour qu’ils ressentent ce que c’est que souffrance avant qu’on leur fasse subir une lente peine de mort et rejoindre par la suite la décédée violée en sa paix et maltraitée en sa mort.

C’est la moindre des choses qu’on peut faire pour restabiliser les déstabilisés encore passifs et actifs en catmini et ce, avant de sauter à résoudre le problème par apporter plus de sécurité à nos cimetières et à nos jeunes…

Le Maroc n’est il pas une « Imarate al’mouminine » !!! Alors qu’on bouge tant qu’on se qualifie ainsi sinon qu’on enlève l’appellation de la constitution a3ibad Allah….Schizophrénie quand tu nous tiens…ouf…

Mais bon, c’est de l’impossible ce que j’articule encore…Il y a des lois universels qu’on doit appliquer : Il ne faut pas retourner aux règles de la Jahiliya, nous dit on!!!
Les civilisés nous regarde de loin. On a encore besoin de leurs applaudissements et attestations de bonne conduite tant que dépendants de leur soutien. Notre justice injustice va s’occuper de ces hors lois. Croyons en alors…

Une pensée filante : Je me demande si c’était des fils de riches , risqueraient ils la prison ?

Allah irham la violée yarabbi amine et Allah isabbar ses parents, frères, sœurs et proches…
La hawla wala 9ouwata illa billahi l3aliyi l3adhime...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/10 13:17 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook