Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crime passionnel à carrefour, 5 cette semaine.
1
22 février 2010 10:02
Citation
louise a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
louise a écrit:
Citation
118218 a écrit:
C'est bien la définition du crime d'honneur que ce crime, mais comme l'auteur est blanc, c'est un crime passionnel.

La jeune fille a quitté le vieux monsieur de 60 ans, il refuse, il l'a tué à coups de planches sur le crâne.
[www.libetoulouse.fr]


A la rubrique crime passionnel blanc de cette semaine, j'ai relevé les faits suivants que la presse ne dénoncera pas car les auteurs sont blancs.

Cette semaine:

1 femmes a été découpé en plusieurs morceaux par son ex, et son fils abbatus.
1 femme a été découpé à la hâche, et la police soupçonne l'auteur d'être aussi l'assassin de sa propre mère.
1 femme a été noyé dans la baignoire après un viol terrible par son mari qui n'acceptait pas le divorce.
1 femme a été abbatue d'un coup de fusil dans le crâne pendant son sommeil car elle voulait quitter son mari.

Mais à la télévision, vous n'avez vu qu'une seule manifestation de NPNS, et qu'un seule visage à la télé, celui d'un noir Musulman. Sans doute que son crime était plus barbare que ceux ci dessus. Sans doute.



Tu devrais aussi recenser les enlèvements d'enfants de la semaine qui n'ont pas eu droit à une alerte nationale.Angel
Salam
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.moody smiley
Il a raison. Faut regarder la réalité en face.
Soit on parle de tout les méfaits soit on dit rien. N'est ce pas Louise?
Mais qu'on arrête de stigmatiser une population. quelle qu'elle soit.



L'actualité est composée de multitudes de faits divers que tu ne remarques pas parce qu'en dehors de ce qui touche à ta communauté, ça ne t'intéresse pas.

Ce qui a fait la une de l'actualité, c'est l'alerte enlèvement enfant. S'il n'y avait pas eu cet enfant en jeu, le crime de la mère serait passé inaperçu dans les médias comme la plupart des crimes passionnels sauf cas exceptionnel (Cantat).


Louise,

Tu écris des choses incompréhensibles à l'esprit sublunaire que je suis. En effet, tu dis que je remarque uniquement ce qui touche ma communauté. Mais alors, si je ne remarquais que ca, pourquoi est ce que je colle des affaires identiques mais ne touchant pas ma communauté ?

Je te réponds, car je fais un comparatif du traitement, à affaire identique, entre ma communauté et celle des autres. La preuve, ces 5 femmes mortes la semaine dernière.

Tiens, je te donne un exemple. 150 femmes vont être explusée cette semaine de France. Eh bien tu sais de qui on parlera dans la presse ?
D'une jeune fille d'orléans, qui est marocaine. Pourquoi elle ?
Parce qu'elle entre à 100% dans les cases marketing. Arabe, Musulmane, battue par son frère en cité, et soutenue par NPNS.

A présent, devinette, de quelle ville est Olga, qui sera expulsée alors qu'un prêtre a abusé d'elle ?

Aller, cherche et donne moi la réponse mais tu en es incapable car ton filtre ne te permet pas de le voir. Mais testons, vas y, donne moi sa ville.

Olga
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
22 février 2010 10:07
Citation
coldman a écrit:
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:

mais pour qui tu te prends????????????? tu nous montres???? tu crois que nous sommes tes eleves ou quoi???? tu te crois encore au temps des colonies???


toi, tu agites la feuille de palmier et tu te tais.
mon jus de goyave va s'échauffer.


des tartufferies venant d un tartuffe qui ne font rire que des bouffons. en attendant je constate que tu sais te dérober quand il faut.
A
22 février 2010 10:58
Citation
118218 a écrit:
Crime passionnel à carrefour, 5 cette semaine.


C'est bien connu que les grandes surfaces tuent (le portefeuille surtout), moi je fais mes courses dans une supérette^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/10 11:00 par Amar el Soussi.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
22 février 2010 12:56
Citation
118218 a écrit:
Citation
louise a écrit:
Citation
wakrim a écrit:
Citation
louise a écrit:
Citation
118218 a écrit:
C'est bien la définition du crime d'honneur que ce crime, mais comme l'auteur est blanc, c'est un crime passionnel.

La jeune fille a quitté le vieux monsieur de 60 ans, il refuse, il l'a tué à coups de planches sur le crâne.
[www.libetoulouse.fr]


A la rubrique crime passionnel blanc de cette semaine, j'ai relevé les faits suivants que la presse ne dénoncera pas car les auteurs sont blancs.

Cette semaine:

1 femmes a été découpé en plusieurs morceaux par son ex, et son fils abbatus.
1 femme a été découpé à la hâche, et la police soupçonne l'auteur d'être aussi l'assassin de sa propre mère.
1 femme a été noyé dans la baignoire après un viol terrible par son mari qui n'acceptait pas le divorce.
1 femme a été abbatue d'un coup de fusil dans le crâne pendant son sommeil car elle voulait quitter son mari.

Mais à la télévision, vous n'avez vu qu'une seule manifestation de NPNS, et qu'un seule visage à la télé, celui d'un noir Musulman. Sans doute que son crime était plus barbare que ceux ci dessus. Sans doute.



Tu devrais aussi recenser les enlèvements d'enfants de la semaine qui n'ont pas eu droit à une alerte nationale.Angel
Salam
Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.moody smiley
Il a raison. Faut regarder la réalité en face.
Soit on parle de tout les méfaits soit on dit rien. N'est ce pas Louise?
Mais qu'on arrête de stigmatiser une population. quelle qu'elle soit.



L'actualité est composée de multitudes de faits divers que tu ne remarques pas parce qu'en dehors de ce qui touche à ta communauté, ça ne t'intéresse pas.

Ce qui a fait la une de l'actualité, c'est l'alerte enlèvement enfant. S'il n'y avait pas eu cet enfant en jeu, le crime de la mère serait passé inaperçu dans les médias comme la plupart des crimes passionnels sauf cas exceptionnel (Cantat).


Louise,

Tu écris des choses incompréhensibles à l'esprit sublunaire que je suis. En effet, tu dis que je remarque uniquement ce qui touche ma communauté. Mais alors, si je ne remarquais que ca, pourquoi est ce que je colle des affaires identiques mais ne touchant pas ma communauté ?

Je te réponds, car je fais un comparatif du traitement, à affaire identique, entre ma communauté et celle des autres. La preuve, ces 5 femmes mortes la semaine dernière.

Tiens, je te donne un exemple. 150 femmes vont être explusée cette semaine de France. Eh bien tu sais de qui on parlera dans la presse ?
D'une jeune fille d'orléans, qui est marocaine. Pourquoi elle ?
Parce qu'elle entre à 100% dans les cases marketing. Arabe, Musulmane, battue par son frère en cité, et soutenue par NPNS.

A présent, devinette, de quelle ville est Olga, qui sera expulsée alors qu'un prêtre a abusé d'elle ?

Aller, cherche et donne moi la réponse mais tu en es incapable car ton filtre ne te permet pas de le voir. Mais testons, vas y, donne moi sa ville.

Olga


Tu perds ton temps. C'est "elle" qui ne réagit qu'à ce genre de sujet et à la manière "comptoir de bar" qui plus est. Aucun intérêt.
"Avec un H majuscule"
B
22 février 2010 14:13
Citation
118218 a écrit:
C'est bien la définition du crime d'honneur que ce crime, mais comme l'auteur est blanc, c'est un crime passionnel.

La jeune fille a quitté le vieux monsieur de 60 ans, il refuse, il l'a tué à coups de planches sur le crâne.


Mercredi matin, Mireille Lorenzon, 49 ans, a été retrouvée sans vie à son domicile, à Lherm, en Haute-Garonne.

Une jeune fille de...49 ansptdr
m
22 février 2010 14:52
c'est étonnant ce que vous dites car quand un meurtre ou un vol ou une agression est commise on ne dit jamais l'origine de l'auteur dans les journaux, depuis bien longtemps. Je crois que c'est une volonté de la presse et c'est très bien.
pourquoi alors revenir de soi-même sur un fait qui a été perpétré par un humain et le désigner comme "blanc". N'est-ce pas une volonté de toujours entretenir une polémique?
Si personne ne cherche à calmer le jeu mais au contraire maintenir et reaviver les braises
ou est l'espoir un jour de vivre sereinement ensemble?
a
22 février 2010 15:34
Citation
mimosaduliban a écrit:
c'est étonnant ce que vous dites car quand un meurtre ou un vol ou une agression est commise on ne dit jamais l'origine de l'auteur dans les journaux, depuis bien longtemps. Je crois que c'est une volonté de la presse et c'est très bien.
pourquoi alors revenir de soi-même sur un fait qui a été perpétré par un humain et le désigner comme "blanc". N'est-ce pas une volonté de toujours entretenir une polémique?
Si personne ne cherche à calmer le jeu mais au contraire maintenir et reaviver les braises
ou est l'espoir un jour de vivre sereinement ensemble?

salam

si certains sur ce forum arretaient de dire que les musulmans sont des barbares et des fanatiques, peut etre qu'il n'y auraient plus de postes pour demontrer que les meurtriers sont de toutes couches sociales et de tout bord ethnique.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
1
22 février 2010 18:24
Pour conclure ce post, sur ce lien les affaires de la cour d'assise de cette semaine en mayenne.

Un père viole sa fille et lui fait un enfant
une affaire de viol entre blanc
inceste


[www.clicanoo.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
22 février 2010 18:34
Citation
118218 a écrit:
Pour conclure ce post, sur ce lien les affaires de la cour d'assise de cette semaine en mayenne.

Un père viole sa fille et lui fait un enfant
une affaire de viol entre blanc
inceste


[www.clicanoo.com]

Ce n'est pas un crime passionnel; c'est un pédophile qui a commis l'inceste.
Pauvre fille.

Voilà un crime passionnel:

France: adolescente victime d'un crime d'honneur
| 14:47 Un jeune homme de 17 ans a été inculpé pour avoir étranglé sa soeur avant de brûler son corps dans une cave de la banlieue de Lyon (centre-est) et les enquêteurs tentaient vendredi de comprendre les mobiles d’un possible "crime d’honneur".
B
22 février 2010 18:39
Le jeune homme, Mohammed, a été inculpé pour "homicide volontaire" et écroué jeudi. Il "nie les faits" et "reste muré dans son silence", a déclaré à l’AFP le procureur de Lyon Xavier Richaud, appelant à la "plus grande prudence" sur un éventuel mobile lié à la religion musulmane du suspect.
"On reste toujours dans l’indétermination du mobile et on ne peut pas dire aujourd’hui que c’est parce que sa soeur sortait ou parce que lui-même était religieux", a souligné M. Richaud.


Dénonçant un "machisme aveugle" et la "loi du silence", l’association "Ni Putes, Ni Soumises", qui défend les droits des femmes dans les banlieues françaises, organisait vendredi après-midi un rassemblement "à la mémoire de Fatima".
Le corps calciné de Fatima, 22 ans, avait été découvert le 1er juillet par des pompiers qui intervenaient sur un incendie volontaire dans une cave d’une cité d’Oullins. Un tuyau d’arrosage était enroulé autour de la victime.


L’autopsie avait révélé que la jeune femme était morte étranglée et avait eu un récent rapport sexuel avec son petit ami. Entendu par la police, ce dernier avait été rapidement mis hors de cause.


Les soupçons s’étaient alors tournés vers son frère Mohammed, interpellé en début de semaine, parce qu’il présentait de "sérieuses brûlures" aux jambes, pour lesquelles il donnait des "explications invraisemblables", affirmant s’être brûlé en faisant un barbecue, selon une source proche de l’enquête.


Selon cette source, évoquant "une famille ayant des valeurs religieuses", Mohammed, premier fils de cette fratrie de neuf enfants et décrit comme un garçon "violent", n’aurait pas accepté le mode de vie de sa soeur aînée.


Le père du jeune homme a rejeté l’idée qu’il ait pu être influencé par la "religion", car "il ne faisait jamais de prières", a-t-il expliqué au journal régional Le Progrès, déclarant aussi que "si c’est lui, il doit payer

C'est un s.alopard qui n'a jamais fait de prière.

Il faut arrêter de tout ramener à l'Islam.

Si un assassin est musulman; cela ne veut pas dire que tous les musulmans sont des assassins.

Si un français est pédophile, le reste des français n'est pas forcément pédophile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook