hoolp [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 7 avril 2008 16:46 |
7 avril 2008 17:59 |
7 avril 2008 19:24 |
Je ne savais pas que Fes était réputée pour son fort taux de criminalité, pour la ville "spirituelle et culturelle" du Maroc it's quite surprising actually..
7 avril 2008 20:42 |
Citation
Aymen1978 a écrit:
surtout Fes...c'est peut-etre la 1ere ville en terme de taux de criminalité au Maroc
c'est vrai que c'est grave...
8 avril 2008 14:15 |
8 avril 2008 14:29 |
8 avril 2008 16:08 |
Citation
mimifromlille a écrit:Citation
Aymen1978 a écrit:
surtout Fes...c'est peut-etre la 1ere ville en terme de taux de criminalité au Maroc
c'est vrai que c'est grave...
vérifie tes sources avant de balancer des infos qui sont totallement fausses...
je suis de fez et en terme d'insécurité, c'est peut-etre l'un des dernier bastion ou on peut se balader seule sans crainte...
lis telquel ou la gazette du maroc et tu verra que sans surprise, casa carracole en tete des statistiques sur la criminalité! suivi de tanger, marrakech etc. avant d'arriver a fez.
8 avril 2008 16:25 |
8 avril 2008 16:30 |
8 avril 2008 16:54 |
8 avril 2008 17:14 |
Citation
pounkette a écrit:
Salam
Je pensais que c'était le bidon ville de Sidi moumin à Casa qui était le plus pire.Je ne savais pas que Fes était réputée pour son fort taux de criminalité, pour la ville "spirituelle et culturelle" du Maroc it's quite surprising actually..
Il n'existe aucun bidonville qui porte ce nom à Casa ( c'est juste que les journalistes français ne connaissent pas le Maroc). 8 avril 2008 19:51 |
8 avril 2008 21:20 |
Citation
hoolp a écrit:
tahiyya l Mr ali el himma et les autres qui on bien parlé....voici une autre poins de vue pour un journaliste de la gazette juste pour montrer au demoiselles! :
[www.casafree.com]
salutations
8 avril 2008 22:51 |
9 avril 2008 11:52 |
Citation
sarah26 a écrit:Citation
hoolp a écrit:
tahiyya l Mr ali el himma et les autres qui on bien parlé....voici une autre poins de vue pour un journaliste de la gazette juste pour montrer au demoiselles! :
[www.casafree.com]
salutations
Salam,
Je suis également de Fès et il est tout à fait vrai que le nombre d'agressions est impressionnant faut pas se voiler la face.
Par contre en lisant l'article on à l'impression que c'est la jungle, toute personne qui n'a jamais mis les pieds la-bas en lisant ça peut prendre ses jambes à son cou. A croire qu'on peut se recevoir un coup de couteau à chaque coin de rue.
J'ajouterai aussi qu'aujourd'hui les agressions ne sont pas l'apanage de certains quartiers en particulier,je passe le plus clair de mon temps dans un quartier qui à une assez mauvaise réputation ces dernières années et je peux vous dire que j'y ai vu des agressions comme j'en ai vu dans d'autres quartiers "plus" tranquille.
9 avril 2008 15:09 |
Citation
hoolp a écrit:Citation
sarah26 a écrit:Citation
hoolp a écrit:
[www.casafree.com]
salutations
Salam,
Je suis également de Fès et il est tout à fait vrai que le nombre d'agressions est impressionnant faut pas se voiler la face.
Par contre en lisant l'article on à l'impression que c'est la jungle, toute personne qui n'a jamais mis les pieds la-bas en lisant ça peut prendre ses jambes à son cou. A croire qu'on peut se recevoir un coup de couteau à chaque coin de rue.
J'ajouterai aussi qu'aujourd'hui les agressions ne sont pas l'apanage de certains quartiers en particulier,je passe le plus clair de mon temps dans un quartier qui à une assez mauvaise réputation ces dernières années et je peux vous dire que j'y ai vu des agressions comme j'en ai vu dans d'autres quartiers "plus" tranquille.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -
totalemant d'accord avec toi mlle sarah,je donne un petit exemple notre quartier belkhayat est les environs,chaque jour nous entandons des histoirs qui fais peur,les agressions par force est devenu une realité....je croise les gens de tout les quartiers,ils disent qu'ils voient pire....je sais pas pourquoi ce grand silence des responsables,hier sur le télé le maire de fés " hamid chabat"n'avais pas honte de déclarer que fés est une ville securiser et calme(kaygoulha oumakayehchemch!gallek fes madina
amina),iwa hada houwa l mounkar b3aynou!!!!
9 avril 2008 18:54 |

9 avril 2008 22:42 |
Citation
mohamed1990 a écrit:
Salam,
(tm)

10 avril 2008 13:02 |

10 avril 2008 13:17 |