chargement... hoolp [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 avril 2008 22:14 |
11 avril 2008 01:09 |
: toutes les villes ont des quartiers (zone de non-droit) ou il ne fait pas bon vivre, ça ça n'est pas un scoop! 11 avril 2008 07:01 |
11 avril 2008 08:29 |
Citation
hoolp a écrit:
tahiyya l Mr ali el himma et les autres qui on bien parlé....voici une autre poins de vue pour un journaliste de la gazette juste pour montrer au demoiselles! :
[www.casafree.com]
salutations
11 avril 2008 10:18 |
Citation
pounkette a écrit:Citation
hoolp a écrit:
tahiyya l Mr ali el himma et les autres qui on bien parlé....voici une autre poins de vue pour un journaliste de la gazette juste pour montrer au demoiselles! :
[www.casafree.com]
salutations
Tu devrais tout d'abord baisser d'un ton à ce que je vois, ce sujet t'emballe..
En ce qui concerne mes propos, c'est ce que je pensais, mon oncle me racontait pas mal d'anecdotes sur casa et sa délinquance. Nous sommes là pour débattre et échanger nos idées, non pas pour les imposer.
Ali el himma: mon cousin habite un bidon ville de casa qui s'appelle bien sidi moumen, j'y suis allée très souvent et il est aussi une référence en terme de criminalité, pas seulement que pour la misère.

11 avril 2008 12:09 |
11 avril 2008 15:08 |
12 avril 2008 01:35 |
Citation
Ali_el_himma a écrit:Citation
pounkette a écrit:Citation
hoolp a écrit:
[www.casafree.com]
salutations
Tu devrais tout d'abord baisser d'un ton à ce que je vois, ce sujet t'emballe..
En ce qui concerne mes propos, c'est ce que je pensais, mon oncle me racontait pas mal d'anecdotes sur casa et sa délinquance. Nous sommes là pour débattre et échanger nos idées, non pas pour les imposer.
Ali el himma: mon cousin habite un bidon ville de casa qui s'appelle bien sidi moumen, j'y suis allée très souvent et il est aussi une référence en terme de criminalité, pas seulement que pour la misère.
Oui pounkette,
J'ai moi aussi plus d'un membre de la famille habitant à Sidi moumen .. mais ce n'est pas un bidonville, c'est une immense commune englobant plusieurs bindonvilles, mais aussi de l'habitat réglementaire.
Là c'est comme si tu confondais Lille et Wazemme
Mais tout ce que je sais, c'est que ce quartier en question se trouve autour de Casa, pour ne pas dire dans la ville en elle même... 5 mai 2010 16:32 |