Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce un crime d'etre belle et talentueuse
S
11 juillet 2006 00:09
j'ai lu le livre de la saoudienne rania el Baz. Journaliste renommee en arabie saoudite.j'etais tellement emue par son histoire que j'en ai eu les larmes aux yeux. Son mari lui a fracasse le beau visage qu'elle avait car elle attirait les regards et s'en sortait professionnelemnt mieux que lui.

j'ai remarque que certains hommes sont jaloux de la beaute de leur femme ou petite amie et de leur reussite professionnel. pourquoi? Justement , ils doivent en etre fiere plutot qu'autre chose et les soutenir pour moi c ca l'amour.

qu'en pensez vous?
b
11 juillet 2006 00:12
je pense que tu as raison
à sa place j'aurais été fier de ma femme et je laurais soutenuClap
s
11 juillet 2006 00:15
Effectivement c'est très bizarre


un gars qui fracasse la frimousse de sa femme est à soigner!
s
11 juillet 2006 00:18
Citation
boubouhix a écrit:
je pense que tu as raison
à sa place j'aurais été fier de ma femme et je laurais soutenuClap



Monsieur a faim ... lol grinning smiley
s
11 juillet 2006 00:19
shy1978 et bouhouhix In loveIn loveIn love

qu'est ce que vous attendez ???!!!
s
11 juillet 2006 00:22
Citation
salma26 a écrit:
shy1978 et bouhouhix In loveIn loveIn love

qu'est ce que vous attendez ???!!!


Mdrr nan ... je posais la question à boubouhix par rapport à la reponse qu'il a donné à ce post ... il a l'air dakodak avec shanya ... du coup me demandais s'il disait ça just pour ... In love grinning smiley
m
11 juillet 2006 00:24
iwa lebennatte laissez les trankilll grinning smiley
s
11 juillet 2006 00:26
Yallah on les laisse grinning smiley


ana je sors Angel

Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
iwa lebennatte laissez les trankilll grinning smiley
S
11 juillet 2006 00:27
j'attendais a plus de reactions de votre part mais bon;;;;;;;

pour ma part qd on aime on respecte la personne peut importe sa beaute sa reussite professionnelle bref des atouts qui derangerai apparemment quelques personnes representant la gent masculine
G
11 juillet 2006 00:28
Citation
SHANYA a écrit:
j'ai lu le livre de la saoudienne rania el Baz. Journaliste renommee en arabie saoudite.j'etais tellement emue par son histoire que j'en ai eu les larmes aux yeux. Son mari lui a fracasse le beau visage qu'elle avait car elle attirait les regards et s'en sortait professionnelemnt mieux que lui.

j'ai remarque que certains hommes sont jaloux de la beaute de leur femme ou petite amie et de leur reussite professionnel. pourquoi? Justement , ils doivent en etre fiere plutot qu'autre chose et les soutenir pour moi c ca l'amour.

qu'en pensez vous?

Salem,


Parfois, le miroir qui se trouve en face de nous, dans lequel on se contemple, nous renvoie une mauvaise image de nous meme!!

Que fait on pour retrouver la paix interieure? On fracasse tout simplement ce miroir....!!!sad smileysad smileysad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook