Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le crime
a
9 mars 2004 00:12
Un crime a été commis.

Une vie a été prise.

Le nom, l' adresse et toute information personnelle est connue au sujet de la personne.

Cependant, cette personne n' ira jamais en prison.

Question: Pourquoi?,

je pense pas ke c dificile a trouver surtout pour quelques uns parmi vous !!je crois kils se reconnaissent winking smiley



Message edité (09-03-04 00:23)
s
9 mars 2004 08:41
propositions :

1) le tueur s'est suicidé

2) la personne qui a commis le crime est le juge ou le prédident de la république grinning smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
9 mars 2004 16:13
non c raté cette fois ci !tu vois je t'avais prevenu ke le prochain sera plus difficile smiling smiley ta 2 eme reponse pourra aller si le crime etait commis au maroc winking smiley

s
9 mars 2004 20:38
mais si c'est un suicide donc c'est une bonne réponse grinning smiley

pour ton affirmation, je suis d'acc avec toi winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
t
9 mars 2004 22:24
Pourquoi au Maroc le crime ne serai pas puni, Monsieur abdel2bxl, croit tu qu'au Maroc il n'ya pas de justice, honte a toi de jugé tout un PAYS... médite la dessus....

le proverbe dit: tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des c*******rie.

Vivre et Laisser Vivre
s
9 mars 2004 23:38
tiqmi rir bechwiya, mahnachi fe ring winking smiley

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
a
10 mars 2004 17:25
hahaha tu m'as fais rire mr tigmi on dirait ke moi je viens de la lune !!et ke je connais pas le maroc !! ecoute moi aussi j'ai vecu au maroc et je sais bien se ki se passe la bas et je parle pas de vide !! alors c toi ki doit la tourner 17 fois avnat d'attaker kelk1 ki c se kil ditwinking smiley



Message edité (13-03-04 15:23)
a
10 mars 2004 17:28
je te remecie bcp de m'avoir defendu winking smiley

i
10 mars 2004 17:33
parceque c est elle la victime..........
t
12 mars 2004 11:13
je suis super d'accord avec Abdel; il faut cesser de se voiler la face tigmi!!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook