Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est -ce un crime...
9
24 juin 2007 20:28
...une femme mariée qui tombe amoureuse d'un autre homme vu qu'elle n'aime pas son mari?

la question se pose vu le grand nombe de femmes qui se voient forcées de se marier malgres elles.


2007 et ça existe encore.
25 juin 2007 09:06
les sentiments ne se commandent pas mais si elle aime pas son mari elle a qu'a le quitter et puis voilà

Cela evitera qu'elle le trompe, et qu'il l'as tue !!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
25 juin 2007 11:19
heu oui ça peux arriver a tous le monde mais avant tous qu'elle soit honnette avec son mari,lol moi meme en discutant avec une copine je lui disait la derniére fois ce c pa comment fon certain couple pour rester ensemble pendant des années, je trouve ça mignon mais vu comment je suis défétisse du coter sentimentale et bien je pense pa que ça pourrai m'arriver, mais bon je crois en allah storfollah fo pa que je pense comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
25 juin 2007 11:57
c'est ça le mariage forcé, après elles pleures toute leur vie. c'est ça chez vous la liberté? merci
25 juin 2007 12:02
limace verte Clap

la liberté malheureusement on l'acquiert enfin quand je vois certaines personnes qui se marient en n'aimant pas la personne ca me desole trop

je suis peut etre trop fleur bleue mais la nature humaine est tellement complexe
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
25 juin 2007 12:26
Citation
9o9a a écrit:
...une femme mariée qui tombe amoureuse d'un autre homme vu qu'elle n'aime pas son mari?

la question se pose vu le grand nombe de femmes qui se voient forcées de se marier malgres elles.


2007 et ça existe encore.


Salam,smiling smiley


Il y a tomber amoureuse et être attirée physiquement, deux choses différentes qui peuvent parfois s'entremêler!!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
25 juin 2007 12:28
non ce n'est pas un crime maintenant le mari doit se demander pourquoi sa femme va voir ailleurs
c
25 juin 2007 19:18
Citation
limaceverte a écrit:
c'est ça le mariage forcé, après elles pleures toute leur vie. c'est ça chez vous la liberté? merci

eye popping smiley
p
25 juin 2007 19:21
Pour les femmes mariées de force meme si bon j ai un peu du mal a croire à cela de nos jours, et bien non

ce n est pas un crime , c meme tout a fait logique .
k
25 juin 2007 21:50
Ben oui ça s’appelle une infidélité, si tu n’aime pas ton mari a cause d un mariage forcée, demande le divorce !!! au lieu de la laisser vivre dans des illusions .
Aallah istar khala9a allah ma yacha allah
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
25 juin 2007 22:54
Citation
limaceverte a écrit:
c'est ça le mariage forcé, après elles pleures toute leur vie. c'est ça chez vous la liberté? merci


Salam

Chez nous c pas chez toi smoking smiley Donc la porte c toute de suite à ta droite Cool

Si c pour sortir des absurdités de la sorte, abstiens toi, tu paraîtras plus intelligent (si si smoking smiley)

Pour l'auteur du post :

Un crime...Faut pas exagérer non plus...eye rolling smiley

Dans l'idéal, la raison aurait du l'amener à ê honnête (et tenace eye rolling smiley) envers son mari, de lui rendre sa liberté pour qu'elle acquiert la sienne.

Après elle pourra laisser son coeur s'exprimer comme elle l'entend.

Mais pas avant No no

Enfin...dans l'idéal sleeping

Amicalement
O
25 juin 2007 23:14
Citation
limaceverte a écrit:
c'est ça le mariage forcé, après elles pleures toute leur vie. c'est ça chez vous la liberté? merci

Nan mais c'est qui ce boulet? Oh

On croierais entendre BHL ou Finkielcrotte Oh mdrr
a
26 juin 2007 00:06
pour moi c'est plus qu'un crime !!!
ou bien etre fidelle ....et continuer...
ou bien dire la vérité et se séparer ...et après elle est libre de faire ce quelle veut...au moins il ne faut pas oublier qu'on est des musulmansNo no
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook