Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crevé par le boulot
K
20 février 2008 16:51
je suis crevé

plus de 12 à 15 heures par jour de boulot

un stress permanent


à quoi bon rouler dans une belle voiture, faire des voyages souvent, avoir une une belle et grande maison avec piscine, etc...

si ce n est pas pour en profiter, car trop crevé et donc ne faire que dormir....


crying(
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
A
20 février 2008 16:55
Citation
Karmoss a écrit:
je suis crevé

plus de 12 à 15 heures par jours de boulot

un stress permanent


à quoi bon rouler dans une belle voiture, faire des voyages souvent, avoir une une belle et grande maison avec piscine, etc...

si ce n est pas pour en profiter, car trop crevé et donc ne faire que dormir....


crying(

Seulement??? eye popping smiley eye popping smiley la chance...

moi même en dormant je bosse sad smiley


grinning smiley
K
20 février 2008 16:59
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
je suis crevé

plus de 12 à 15 heures par jours de boulot

un stress permanent


à quoi bon rouler dans une belle voiture, faire des voyages souvent, avoir une une belle et grande maison avec piscine, etc...

si ce n est pas pour en profiter, car trop crevé et donc ne faire que dormir....


crying(

Seulement??? eye popping smiley eye popping smiley la chance...

moi même en dormant je bosse sad smiley


grinning smiley


je compatis.... eye rolling smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
20 février 2008 17:09
Citation
Karmoss a écrit:
je suis crevé

plus de 12 à 15 heures par jour de boulot

un stress permanent


à quoi bon rouler dans une belle voiture, faire des voyages souvent, avoir une une belle et grande maison avec piscine, etc...

si ce n est pas pour en profiter, car trop crevé et donc ne faire que dormir....


crying(
elle a un gout amer ta vie?
se damner pour le travail de la sorte, c'est fou.
z
20 février 2008 17:09
salam

quel est ce travail qui demande autant ta personne?? Tu veilles aux intérêts des karmoss?
12 à 15heuresperplexe ça fait des décennies qu'on est passé à 8 heures quotidienne!
Si c'était vraiment le cas, tu perdrais pas ton temps sur yabi!! Mais en train de faire des longueurs dans la piscine de ta résidence secondaire!
n
20 février 2008 17:10
à quoi bon rouler dans une belle voiture, faire des voyages souvent, avoir une une belle et grande maison avec piscine, etc...

si ce n est pas pour en profiter, car trop crevé et donc ne faire que dormir....



C'est justement pour que les autres profitent de ta maison, de ta piscine grinning smiley
p
20 février 2008 17:22
salam

goul hamdoullah

y'en a qui bossent autant et/ou finissent aussi crevés sans pour autant rouler dans de belles caisses, partir en voyage et compagnie


bref, mesure aussi les bons cotés smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/08 17:27 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
20 février 2008 17:27
Citation
Karmoss a écrit:
je suis crevé

plus de 12 à 15 heures par jour de boulot

un stress permanent


à quoi bon rouler dans une belle voiture, faire des voyages souvent, avoir une une belle et grande maison avec piscine, etc...

si ce n est pas pour en profiter, car trop crevé et donc ne faire que dormir....


crying(


C quoi ton travaille????
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
K
20 février 2008 17:33
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
Karmoss a écrit:
je suis crevé

plus de 12 à 15 heures par jour de boulot

un stress permanent


à quoi bon rouler dans une belle voiture, faire des voyages souvent, avoir une une belle et grande maison avec piscine, etc...

si ce n est pas pour en profiter, car trop crevé et donc ne faire que dormir....


crying(


C quoi ton travaille????


j'ai une affaire d'import-export de zeriha et de kaoukaou sur la plupart des trottoires marocains
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
M
20 février 2008 17:39
Citation
Karmoss a écrit:
je suis crevé

plus de 12 à 15 heures par jour de boulot

un stress permanent


à quoi bon rouler dans une belle voiture, faire des voyages souvent, avoir une une belle et grande maison avec piscine, etc...

si ce n est pas pour en profiter, car trop crevé et donc ne faire que dormir....


crying(

Je veu bien profiter de ta belle voiture, de tes voyages, de ta belle et grande maison avec piscines, ... je suis en vacances!!!!tongue sticking out smiley hihi...

ya pa de soucis, si tu trouve que sa t'es inutile, partage les avec tes frères et soeurs!!grinning smiley grinning smiley
s
20 février 2008 17:45
si tu es trop crevé étale-toi sous le soleil ça nous donnera des chrihasmoking smileyevilsleepingtongue sticking out smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
c
20 février 2008 17:56
Salam,

Ca n'existe pas les vacances dans ton monde ?
Z
20 février 2008 18:00
Karmoss tu travaille modérateur (12 à 15h par jours du travaille)
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
a
20 février 2008 22:47
Citation
petit chat a écrit:
salam

goul hamdoullah

y'en a qui bossent autant et/ou finissent aussi crevés sans pour autant rouler dans de belles caisses, partir en voyage et compagnie


bref, mesure aussi les bons cotés smiling smiley



Petit chat à raison winking smiley Faut dire hamdoullah et voir les bons cotés.
m
20 février 2008 23:06
je savais que j'avais de bonne raisons de t'aimer...
p
21 février 2008 00:36
Citation
sel&poivre a écrit:
si tu es trop crevé étale-toi sous le soleil ça nous donnera des chrihasmoking smileyevilsleepingtongue sticking out smiley

drole de fille mon sel&poivre....tu me kiffes !!!
Clap
H
21 février 2008 09:23
Citation
sel&poivre a écrit:
si tu es trop crevé étale-toi sous le soleil ça nous donnera des chrihasmoking smileyevilsleepingtongue sticking out smiley


mdrrrrr! wa3ra hadithumbs up
e
21 février 2008 10:05
Vu le nombre de post que tu as sur yabi (certains sont marrants) j'ai du mal à croîre que tu bosses beaucoupevil

Il est vrai ce mensonge?

Car avec toi, on ne jamais quand des posts sont VRAIS car souvent tu postes pour amuser la galerie!
K
21 février 2008 11:37
Citation
euh c juste moi a écrit:
Vu le nombre de post que tu as sur yabi (certains sont marrants) j'ai du mal à croîre que tu bosses beaucoupevil

Il est vrai ce mensonge?

Car avec toi, on ne jamais quand des posts sont VRAIS car souvent tu postes pour amuser la galerie!




tu crois??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Y
22 février 2008 00:16
Citation
euh c juste moi a écrit:
Vu le nombre de post que tu as sur yabi (certains sont marrants) j'ai du mal à croîre que tu bosses beaucoupevil

Il est vrai ce mensonge?

Car avec toi, on ne jamais quand des posts sont VRAIS car souvent tu postes pour amuser la galerie!
grinning smiley

ça me rappelle un copain de classe, il fait sont stage en M&A dans une banque d'aff, et il n'arrête pas de me saouler tout le temps qu'il bosse comme un malade toute la semaine (week-end compris), pourtant je le vois très très souvent sur les forums et sur facebook, j'aimerais comprendre comment il fait.
Je commence à douter que je bosse plus que lui perplexe
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook