Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la crevardise
E
8 février 2012 18:55
Citation
CaracterIL a écrit:
Salam,
Voila je lis souvent ce que vous metter, mais je n'avais pas de pseudo. j'en ai donc créé un. Je suis marocain, d'origine rifain. je me considere plus comme un rif qu'un marocain. Je suis depuis pres de deux ans avec une marocaine, qui est membre de ce forum. voila, on a des projets d'avenirs et autres. tout va trés bien entre nous. Mais une chose me choque. C'est elle et sa famille. Ce sont de veritables crevards. J'avais deja vu ça avec une fille marocaine de fes qui était en cours avec moi. La plupart du temps algeriens et autres se moquaient d'elle. Là, je remarque que ma fiancé et sa famille sont de veritables rats.
D'ou ma question, pourquoi les marocains sont de vrais crevards? je vais pa dir que je généralise, mais la plupart des marocains sont super crevard!


Parce que NOUS nos hommes sont généreux, ils ont une fierté. Et surtout de la dignité.

* Sinon les Algériens nous aiment bien pas de problème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/12 10:38 par Emma peel.
9 février 2012 01:41
salam

Les marocains sont des personnes économes ils n'aiment pas jeter leurs argent par les fenêtres, d'ailleurs à l'étranger la plus part sont commerçants ils travaillent 7 jours sur 7,ils sont propriétaire de leurs logement, ils font des investissements dans leur pays d'origine et surtout ils aide leurs famille restaient au pays pour finir leur générosité et leur accueil est reconnu du monde entiertongue sticking out smileytongue sticking out smiley
L
9 février 2012 18:53
Au secours................................
E
10 février 2012 15:10
CaracterIL [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]10 juin 2007 22:14Re: Pourkoi les mec rifs sont comme ca?

je pense que la majorité des marocains eprouvent enormément de jalousie envers les rifs. Ils sont plus croyant, plus respectueux envers leurs parents, plus beaux, plus classe. On ne peut pas leur en vouloir. Apres certaines tombent amoureuse d'un rif, le regrettent et cherchent des defauts et sen inventent
M
23 février 2012 13:23
Je fréquente un Rifiain(... et fière de l'être) et moi suis marocaine simplement, j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi crevard que lui. Je paye toujours tout pourtant je suis étudiante et lui travail.... Quand j'en ai parlé autour de moi, on m'a dit que c'était dans leur nature au Rifian d'être crevard, économe. Qu'ils ont la réputation d'aimer l'argent, d'avoir les moyens financièrement mais sont avard pour plus tard mettre à l'aise leur famille.

Mais je ne généralise pas, il y en a partout alors pas de préjugés!

Je suis marocaine et me considère comme trop généreuse sans prétention ''trop bonne trop conne'' la preuve il ne m'a jamais rien payer.
s
23 février 2012 21:07
Bonjour monsieur le rifain, le vrai,le guerrier!

il y a sebta et mellila qui sont encore espagnole.tu es a moitié espagnole!ptdr

je ne sais pas comment une marocaine peut se mettre avec un mec comme toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook