Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un crevard, c'est quoi?
t
20 novembre 2006 20:14
C KOI pour vous les filles???
kk1 ki ne prend pa la peine d'appeler?kk1 ki ne vous a jamais rien offert???kk1 ki vous invite jamais o resto???
c
20 novembre 2006 20:17
les 3 !!!
D
20 novembre 2006 20:19
Citation
toonsya a écrit:
C KOI pour vous les filles???
kk1 ki ne prend pa la peine d'appeler?kk1 ki ne vous a jamais rien offert???kk1 ki vous invite jamais o resto???


Pour moi, c'est un mythe..

J'en entends parler, mais j'en ai encore jamais cotoyer...

Dieu m'en preserve.. smoking smiley

enfin pas tellement pr l'aspect materiel (kado, resto) parce que ma foi, il peut ne pas avoir bcp de moyans...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
20 novembre 2006 20:44
quoi et quand vous allez prendre un café, ne me dit pas qu'il l'offre pas et que chacun paye son verreangry smiley...c'est pas un gentleman et un radin, même les moments ou on a moin d'argent pour des raison x ou y, ne jamais le montrer et toujours être généreux et d'ailleurs quand on est généreux "allah ikhlef" toujours alhamdoulilahsmiling smiley et quand on est radin rien ne marche...si il est comme ça il pourra pas assumer les responsabilité plus tard...
c
20 novembre 2006 21:11
Tu peux pas utiliser un autre mot que "crevard" ? eye rolling smiley

Parce que ça n'a vraiment aucune class.......
c
20 novembre 2006 21:17
Citation
chems a écrit:
Tu peux pas utiliser un autre mot que "crevard" ? eye rolling smiley

Parce que ça n'a vraiment aucune class.......


Ouia je suis assez d'accord avec toi, quant à moi je retire ce que j'ai dis plus haut. c'est pas très intelligent !

amicalement
P
20 novembre 2006 21:18
Citation
chems a écrit:
Tu peux pas utiliser un autre mot que "crevard" ? eye rolling smiley

Parce que ça n'a vraiment aucune class.......

Je trouve aussi ..

de toute facon pour moi un homme ne doit pas payer TOUT

faudrait savoir qui est vraiment creuvard eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
20 novembre 2006 22:55
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
chems a écrit:
Tu peux pas utiliser un autre mot que "crevard" ? eye rolling smiley

Parce que ça n'a vraiment aucune class.......

Je trouve aussi ..

de toute facon pour moi un homme ne doit pas payer TOUT

faudrait savoir qui est vraiment creuvard eye rolling smiley



oui je sui d'accord avec toi kninza, c'est pas pour cela que c'est l'homme, que toutes les charges doivent lui revenir No no
la parité c'est bien beau mais à condition qu'elle soit appliquer partout winking smiley
la loi, c'est la loi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook