Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec crevard
u
13 juin 2013 11:13
Citation
kayllalinda a écrit:
certains disent que 5 mois de connaissance c'est pas beaucoup, et dans la plupart des post
qu'on peut lire ici, on recommande de ne pas fréquenter ou du moins pas trop longtemps etc...
là je pige pas perplexe
t as vu c est incroyable ! je comprends pas non plus!
mais c est vrai qu il faut du temps pour connaitre quelqu'un et etre sur mais c est contraire à l islam
je pense que le grand max c est 6 mois pour se lancer et se marier
u
13 juin 2013 11:15
Citation
MissOasis a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
MissOasis a écrit:
En ce qui me concerne, j'ai déjà payé des cinés ou des bouffes, mais la majorité du temps voire tout le temps depuis quelques mois c'est lui qui paye et perso je trouve ça normal, j'ai aucun soucis avec ça.
Par contre, les cadeaux c'est pas naturel chez lui à part pour mon annif, mais je m'en fiche si je veux quelque chose je vais me l'acheter toute seule.
Ton mec n'est pas crevard, mais je pense que c'est encore tôt 5 mois pour qu'il t'offre un cadeau, tu ne crois pas?
bah un pti cadeau par ci par là ça tue pas ça fait plaisir ça montre les sentiments

C'est sûr ça fait plaisir, mais crois moi c'est pas ça qui prouve qu'il t'aime. J'ai une amie qui se voit offrir souvent des fleurs, parfums et autre par son mec mais si tu savais la misère qu'il lui fait à côté (insultes, tromperies) je pense que si on lui demande à cette fille si elle préfère avoir du respect ou des cadeaux, le choix est vite fait.

lol
j avoue
de ce coté j ai rien à dire, il est beau gentil tendre présent

bon peut etre que parfois on me monte la tete et que ça me joue des tours...

Oui je pense que c'est ça, fais attention aux copines rageuses qui donnent des conseils pourris juste pour te voir malheureuse
c est exactement ça
c est ça qui m a travaillé enfaite, ce que j ai pu entendre et qui m a mis la puce à l oreille, alors que j avoue, il paie resto sortie ciné etc et parfois tous les jours de la semaine il dépense...
k
13 juin 2013 11:22
Citation
umra a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
certains disent que 5 mois de connaissance c'est pas beaucoup, et dans la plupart des post
qu'on peut lire ici, on recommande de ne pas fréquenter ou du moins pas trop longtemps etc...
là je pige pas perplexe
t as vu c est incroyable ! je comprends pas non plus!
mais c est vrai qu il faut du temps pour connaitre quelqu'un et etre sur mais c est contraire à l islam
je pense que le grand max c est 6 mois pour se lancer et se marier

incroyable comme tu dis. 5 - 6 mois suffisent pour connaître la personne, et se marier.
De toute façon moi je ne pourrai pas me marrier avec une personne sans la connaître
comme ça sur un coup de poker....
u
13 juin 2013 11:24
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
certains disent que 5 mois de connaissance c'est pas beaucoup, et dans la plupart des post
qu'on peut lire ici, on recommande de ne pas fréquenter ou du moins pas trop longtemps etc...
là je pige pas perplexe
t as vu c est incroyable ! je comprends pas non plus!
mais c est vrai qu il faut du temps pour connaitre quelqu'un et etre sur mais c est contraire à l islam
je pense que le grand max c est 6 mois pour se lancer et se marier

incroyable comme tu dis. 5 - 6 mois suffisent pour connaître la personne, et se marier.
De toute façon moi je ne pourrai pas me marrier avec une personne sans la connaître
comme ça sur un coup de poker....

moi perso dès le premier mois j aurai pu me marier avec lui
mais pour lui il faut 6 mois minimum pour etre sur
du coup j ai patienté

mais je pense que d entrée de jeu c est un truc qu on peut savoir et trop s éterniser c est pas bon et puis jouer aux amourettes c est soulant au bout d un moment.

en meme temps y a tellement de divorce que prendre un peu le temps n est pas si mal.
k
13 juin 2013 11:29
Citation
umra a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
certains disent que 5 mois de connaissance c'est pas beaucoup, et dans la plupart des post
qu'on peut lire ici, on recommande de ne pas fréquenter ou du moins pas trop longtemps etc...
là je pige pas perplexe
t as vu c est incroyable ! je comprends pas non plus!
mais c est vrai qu il faut du temps pour connaitre quelqu'un et etre sur mais c est contraire à l islam
je pense que le grand max c est 6 mois pour se lancer et se marier

incroyable comme tu dis. 5 - 6 mois suffisent pour connaître la personne, et se marier.
De toute façon moi je ne pourrai pas me marrier avec une personne sans la connaître
comme ça sur un coup de poker....

moi perso dès le premier mois j aurai pu me marier avec lui
mais pour lui il faut 6 mois minimum pour etre sur
du coup j ai patienté

mais je pense que d entrée de jeu c est un truc qu on peut savoir et trop s éterniser c est pas bon et puis jouer aux amourettes c est soulant au bout d un moment.

en meme temps y a tellement de divorce que prendre un peu le temps n est pas si mal.

se marier au bout d'un mois, c'est risqué je trouve, en même temps comme tu dis il ne faut s'eterniser "petit copain" ça suffit au bout d'un moment, je ne comprends pas les filles qui restent 2 à 4 ans avec un gars en attendant que M. se décide enfin! donc il faut un juste milieu.
Mais là 5 -6 mois ça va, c'est pour ça que je ne comprends pas les remarques "ça fait pas longtemps" lol.
13 juin 2013 11:30
"moi perso dès le premier mois j aurai pu me marier avec lui "...
même sans cadeau? Tu es pleine de contradictions...perplexe
13 juin 2013 11:35
Citation
chrisado a écrit:
"moi perso dès le premier mois j aurai pu me marier avec lui "...
même sans cadeau? Tu es pleine de contradictions...perplexe

Wallah grave, plus je la lis et plus elle me met la haine
u
13 juin 2013 11:48
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"moi perso dès le premier mois j aurai pu me marier avec lui "...
même sans cadeau? Tu es pleine de contradictions...perplexe

Wallah grave, plus je la lis et plus elle me met la haine

péte un coup ça va te faire du bien
u
13 juin 2013 11:48
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"moi perso dès le premier mois j aurai pu me marier avec lui "...
même sans cadeau? Tu es pleine de contradictions...perplexe

Wallah grave, plus je la lis et plus elle me met la haine

au bout d un mois j étais amoureuse grave
au bout de 4 mois j ai vu quelques défauts qui m otn amené à m interroger sur ce point
mais les sentiments sont là !!
13 juin 2013 11:50
Et parmi ces défauts le fait qu'il ne t'offre pas de cadeau..je comprends !
En attendant il ne te lache pas et paye pour les sorties etc...Il tient donc à toi je pense !
u
13 juin 2013 12:04
Citation
chrisado a écrit:
Et parmi ces défauts le fait qu'il ne t'offre pas de cadeau..je comprends !
En attendant il ne te lache pas et paye pour les sorties etc...Il tient donc à toi je pense !
oui hamdoullah

je m en veux d avoir ouvert ce sujet
mais on m a mis certaines choses en tete.
r
13 juin 2013 12:35
Arrete d'ecouter les gens t es assez grande prou juger seule de ta relation! Moi j'attends aucun cadeau, le plus beau cadeau qu'on puisse me faire c'est m aimer dans le respect des regles!
13 juin 2013 12:52
Citation
umra a écrit:
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
"moi perso dès le premier mois j aurai pu me marier avec lui "...
même sans cadeau? Tu es pleine de contradictions...perplexe

Wallah grave, plus je la lis et plus elle me met la haine

péte un coup ça va te faire du bien

Parles moi autrement vieille mouille matérialiste. Je te plaint et lui aussi, t'es bien une meuf a piller un gars.
Salem gamine
13 juin 2013 12:53
Citation
umra a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Et parmi ces défauts le fait qu'il ne t'offre pas de cadeau..je comprends !
En attendant il ne te lache pas et paye pour les sorties etc...Il tient donc à toi je pense !
oui hamdoullah

je m en veux d avoir ouvert ce sujet
mais on m a mis certaines choses en tete.

C tjrs la faute des autres mdr
13 juin 2013 12:55
Citation
Nasdrovia a écrit:
Citation
umra a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Et parmi ces défauts le fait qu'il ne t'offre pas de cadeau..je comprends !
En attendant il ne te lache pas et paye pour les sorties etc...Il tient donc à toi je pense !
oui hamdoullah

je m en veux d avoir ouvert ce sujet
mais on m a mis certaines choses en tete.

C tjrs la faute des autres mdr
Et oui..combien ne jugent ou agissent que par et pour les autres...
S
13 juin 2013 13:46
Citation
rawni a écrit:
Arrete d'ecouter les gens t es assez grande prou juger seule de ta relation! Moi j'attends aucun cadeau, le plus beau cadeau qu'on puisse me faire c'est m aimer dans le respect des regles!

c est troop mignon , c est clair que je préfére etre aimer que d avoir des cadeaux lol

Puisse allah swt t accorder un mari aimant et pieu Amin
r
13 juin 2013 15:06
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Arrete d'ecouter les gens t es assez grande prou juger seule de ta relation! Moi j'attends aucun cadeau, le plus beau cadeau qu'on puisse me faire c'est m aimer dans le respect des regles!

c est troop mignon , c est clair que je préfére etre aimer que d avoir des cadeaux lol

Puisse allah swt t accorder un mari aimant et pieu Amin


Amin amin amin ma soeur! Etre heureuse dans le halal! Je ne sais pas si tu es mariee ou pas encore mais je t en souhaite tout autant sha sha!
r
13 juin 2013 15:18
Citation
umra a écrit:
enfaite moi je veux juste savoir si c est un crevard ou pas
ça me dérange ce point là
donc j essaie de voir si c est normal
il paie les resto ciné etc mais bon sans plus
mais jamais de cadeau ou d extra
pourtant il est collé à moi...

il te paye le resto et le ciné et tu demande des extra lol

soit contente déja que l'on te paye quelque chose...

encore une raison de ne pas cotoyer des filles en dehors du mariage!! vous ferez des économies
r
13 juin 2013 15:23
Lol rifino nino! C'est tout benef
S
13 juin 2013 15:37
Citation
rawni a écrit:
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
rawni a écrit:
Arrete d'ecouter les gens t es assez grande prou juger seule de ta relation! Moi j'attends aucun cadeau, le plus beau cadeau qu'on puisse me faire c'est m aimer dans le respect des regles!

c est troop mignon , c est clair que je préfére etre aimer que d avoir des cadeaux lol

Puisse allah swt t accorder un mari aimant et pieu Amin


Amin amin amin ma soeur! Etre heureuse dans le halal! Je ne sais pas si tu es mariee ou pas encore mais je t en souhaite tout autant sha sha!

Inchallah merci ma Belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook