Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE CREPUSCULE D UNE VIE (a bas les hommes laches)
l
12 mars 2004 01:41
Waouh, triste mais super Jamaldine bravo winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
12 mars 2004 02:54
Merci merci les amis ...Maghrybia, oui akhti ina lilah wa ina ilayhi raji3oun, tu es la seule ki a dit ca, jazak lah bikhir...morocco: oui akhay walah q cette histoire est veridik vraie de vraie, l7ayat m3amra bawlad lakalbat hachakom,,,quand la maroco-quebecoise m a raconte cela ,on avait les larmes aux yeux et j ai lui promis d ecriire un jour un livre...

Loreley : dis moi stp, comment utiliser les autres smailey ainsi l ecriture en couleur, les fleurs,,j en ai besoin de ca urgent pleaseeeeeeeeeeeeeeee


l7ayat ma2ssat

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
l
12 mars 2004 03:01
Coucou Jamaldine.

L'écriture en couleur c'est impossible, les fleurs aussi, mais voici les smileys que je sais faire (il ne faut pas faire d'espace entre les signes):

winking smiley = ; )

smiling smiley = : )

Cool = B )

?( = ? (

|-) = | - )

grinning smiley = : D

:p = : p

eye popping smiley = 8 o

sad smiley = : (



Message edité (12-03-04 03:02)
________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
12 mars 2004 03:19
loreley a écrit:

> Coucou Jamaldine.
>
> L'écriture en couleur c'est impossible, les fleurs aussi, mais
> voici les smileys que je sais faire (il ne faut pas faire
> d'espace entre les signes):
>
> winking smiley = ; )
>
> smiling smiley = : )
>
> Cool = B )
>
> ?( = ? (
>
> |-) = | - )
>
> grinning smiley = : D
>
> :p = : p
>
> eye popping smiley = 8 o
>
> sad smiley = : (
>
>
>
> Message edité (12-03-04 03:02)

merci bcppp miss , je me demande si on pourrait avoir un tableau plus vast de yabiladi a l image des autres site avec une liste des yabiladiens connectee sur la gauche et avec nos avatars etc ,,j ai meme ds un post dis k je peux aider le web si cela est possible, car j aime bien ce sitesmiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
l
12 mars 2004 04:17
Ah ça il faut demander au grand maître de ces lieux, moi je lui ai réclamé des couleurs et d'autres smileys sur le chat il m'a répondu "tu veux pas un mars aussi" alors désolée je crois que c'est mort Jamaldine grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mais bon essaye toujours, il ne prend pas à mon charme légendaire mais peut-être qu'il succombera au tien ahahahahah grinning smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
12 mars 2004 06:49
Morocco1 a écrit:

> Jamaldine Est-ce une histoire vraie ou juste une imagination
> ????.
> Une autre histoire vraie : Un marocain qui rencontre une
> marocaine au Maroc. Lui vivant au Canada. La fille amoureuse le
> suit comme une folle au Canada. Ils vivent ensemble pendant 3
> ans. La pauvre paye le loyer (papa fournit l'argent), elle perd
> sa virginité et sa réputation. Pour finir notre lache ne la
> mari pas finalement. L'argument il n'est pas convaincu de son
> charme!.
> Le résultat final elle perd 5 ans de sa vie.


oui again, wallah akhay ta vraie de vraie...dis moi, c est chien aussi ce q il a fait ce marocain a cette pauvre fille. Avant d entendre mon histoire je me demandais si un etre ete capable d etre comme Haf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon dieu, ql coeur , ql ame, ql morale , ql conscience ont en certains hommes = | - ),,en fin , pkoi tu ne fais pas une petite histoire q on peut lire toi ki connait les details = ? (

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
12 mars 2004 07:09
loreley a écrit:

> Ah ça il faut demander au grand maître de ces lieux, moi je lui
> ai réclamé des couleurs et d'autres smileys sur le chat il m'a
> répondu "tu veux pas un mars aussi" alors désolée je crois que
> c'est mort Jamaldine grinning smileygrinning smileygrinning smiley
>
> Mais bon essaye toujours, il ne prend pas à mon charme
> légendaire mais peut-être qu'il succombera au tien ahahahahah
> grinning smiley
>
>

oui loreley, je pense q tu as raison, j ai remarke k il ne me repond jamais la dessus je vais le laisser trankil, il connait son site luismiling smiley

stp Loreley, je sais q tu es une crak ds ce site , dis moi ,j ai un sacre probleme a chaq fois je viens pour verifier mes posts ou certains posts, je n arrive pas aisement a tomber sur les dernieres reponses que lorsq je remue et je refreche une demi 12 de fois mon post, je te donne un exemple:
il y avait 41 reponses et je voyais seulement 37 !!!!!!!!!!!! j ete sure q il y avait + alors j ai clike sur voir arboresence, voir plan de vue et vis versa clikan ici et la pour finalement me lire mes dernieres depositions et celles de vous autre !!!!!!!!!!! que se passe t il d apres toi=?( mon pc devient single =?( cela m enerve q parfois je me deconnecte je te jure..aide moi ds ce labyrinth !! avez vs le meme probleme ?????????????????
Thanks Loreley (rose)

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
a
12 mars 2004 11:05
m
12 mars 2004 12:24
fuat pas ecrit des histoire comme ca!!!! sad smiley sad smiley
j'ai les larmes au yeux mon patron ce demande pourquoi le pauvre smiling smiley smiling smiley
il ma dit que si j'avais des pb je pouvais rentrer chez moi!!! comme c'est gentil smiling smiley
je vais pas lui dire que c'est a cause d'une hisoire!!!
f
12 mars 2004 12:27
Jamaldine, rien à dire, sauf sniffffffffff. Ton histoire m'a ému. Merci.
k
12 mars 2004 13:16
Jamaldine tbarkallah arlik
Merci, merci, merci
Histoire très émouvante ...
l
12 mars 2004 14:01
Désolée Jamaldine, ça ne m'est jamais arrivé et je n'ai pas trop compris d'où ça venait... ?(

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
n
12 mars 2004 14:58
oui le marige c 1 fois
12 mars 2004 16:01
mina37 a écrit:

> fuat pas ecrit des histoire comme ca!!!! sad smiley sad smiley

Je croyais q tu allais me remercier d avoir ecrit une histoire vraie plein de moralite,,any way akhti, j ai averti les gens sensibles,,la prochaine fois ne lis pas mes histoires merci.

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
12 mars 2004 16:03
yu are verry welcome smiling smiley


Loreley, merci pour la reponse
smiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
M
13 mars 2004 01:36
En effet Jamaldine parfois on se demande comment des hommes sont aussi laches et se permettent de jouer avec l'honneur et les sentiments d'une jeune femme vièrge. Allah ihfed.
e
13 mars 2004 02:16
serieux ton histoire ma choké la vite vite la suite
13 mars 2004 02:39
eliessa a écrit:

> serieux ton histoire ma choké la vite vite la suite


salam, cette histoire c est fini,,j ai ecris fin en dessoussmiling smiley

laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
26 mai 2004 18:11


merci Sadhia pour ton post, ton titre est la fin de cette histoire macabre, je viens d ajouter ca sur le titre de mon histoire, tu as raison plein d hommes laches ds la vie helas....


celles et ceux qui ont un coeur fragile ne pas lire cette histoire merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook