Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cremes Depilatoires
I
29 juin 2007 00:06
Slt les filles,
je me demande si les cremes depilatoires genre Veet pr s'epiler le maillot sont nocives durant la grossesse?
J'ai lu qq part qu'il fallait eviter mais le rasoir et les cires c vraiment pas super.
Vs les utlisez ces cremes ou pas ? Est-ce qu'il y a des mamans qui ont ultilse ca ss pb?
Merci smiling smiley
r
29 juin 2007 12:24
cremes dépilatoires et defrisages et teintures sont déconseillé wa allah ou a3lam
j
29 juin 2007 14:23
j ai fais la teinture l mes cheveux et je vais faire des meches aujourd hui (enceinte de 9 mois) et il n y a aucune relation entre grossesse et teinture+meche ....
29 juin 2007 15:21
salam les fillessmiling smiley Il n’existe à priori pas de contre-indication à l’utilisation de teinture ou de crème dépilatoire chez la femme enceintesmiling smiley
mais par prudence moi je m’y suis abstenue pendant mes quatre grossesses, de peur que cela passe dans le sang du bébé et qu’à long terme cela peut lui faire du malIn love
Ceci dit maintenant chacun fait ce qu’il veut winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
29 juin 2007 18:09
Moi enceinte de 5 mois je me suis fait des meches chez le coiffeur et no probleme. Maintenant cela depend de la frequence chez le coiffeur
Mes filles, ma vie.
N
30 juin 2007 11:04
moi je fais au rasoir, sinon pour les jambes un épilateur
p
30 juin 2007 12:53
juste un truc a chaque fois on écris créme dépilatoir : c créme épilatoir il me semble
:D
30 juin 2007 13:23
Citation
pepitas a écrit:
juste un truc a chaque fois on écris créme dépilatoir : c créme épilatoir il me semble

au contraire le bon terme et dépiler! autrefois on disait dépoiler grinning smiley puis le mot a changer en dépiler ! puis en épiler!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
30 juin 2007 13:37
ceci dit on dit bien crémd épilatoire !

qu'au moyen age on disait brulé ou dépilé ça change pas qu'aujourd'hui on dise épilatoir winking smiley
:D
30 juin 2007 13:51
Citation
pepitas a écrit:
ceci dit on dit bien crémd épilatoire !

qu'au moyen age on disait brulé ou dépilé ça change pas qu'aujourd'hui on dise épilatoir winking smiley

normalement on ne dit pas créme épilatoire! le bon terme est dépilatoire!mais personne t'empeche de dire créme épilatoire!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
30 juin 2007 15:38
Citation
aicha a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
ceci dit on dit bien crémd épilatoire !

qu'au moyen age on disait brulé ou dépilé ça change pas qu'aujourd'hui on dise épilatoir winking smiley

normalement on ne dit pas créme épilatoire! le bon terme est dépilatoire!mais personne t'empeche de dire créme épilatoire!

je le sais bien personne n'en a fais l'allusion

mais je continue a pensé que le bon therme aujourdh'ui c créme épilatoir et je ferais la même erreur que des million de persone et de marque de cosmétique winking smiley

mais bon on va stoppé le débat ici c pas vraiment le lieu winking smiley


pour répondre a la question : pour le maillo je trouve que hors mi la cire ya pas mieu que la créme "épilatoir" rapide et facile, j'utilise quant même des créme pour peau sensible pour cette partie du corp

et aprés avoir tester pas mal de marque je ne fais absolument aucune différence quant au résultat entre les marque et les sous marques

par contre faut pas oublié de mettre de la créme hydratante aprés l'épilation ( aprés au moins 1/2 journée) pour que le poile ne repousse pas plus drue et ne vous gratte pas toute la semaine grinning smiley
:D
N
1 juillet 2007 10:59
trop fort ! on remonte au moyen age dans ce poste grinning smiley et bien au moyen age ct cool, les filles ne se prennaient pas la tete pour s'épiler, vive les poils !!! lol
1 juillet 2007 12:32
Citation
Noramira a écrit:
trop fort ! on remonte au moyen age dans ce poste grinning smiley et bien au moyen age ct cool, les filles ne se prennaient pas la tete pour s'épiler, vive les poils !!! lol


exact Noramira thumbs up au moyens âge il n'y avait pas de chauffage ,et les poils tenait chaud Clap et si ça e trouve ils avait des astuces pour les faire pousserwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
1 juillet 2007 13:10
Citation
Noramira a écrit:
trop fort ! on remonte au moyen age dans ce poste grinning smiley et bien au moyen age ct cool, les filles ne se prennaient pas la tete pour s'épiler, vive les poils !!! lol

wé et il paret même que certain confondait leur femme avec des mamouths grinning smiley
:D
1 juillet 2007 14:38
Citation
pepitas a écrit:
Citation
Noramira a écrit:
trop fort ! on remonte au moyen age dans ce poste grinning smiley et bien au moyen age ct cool, les filles ne se prennaient pas la tete pour s'épiler, vive les poils !!! lol

wé et il parait même que certain confondait leur femme avec des mamouths grinning smiley

ou les mammouths avec leurs femmes grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook