|
Mode & beauté
SOS crèmes anti taches
Auteur: lagazel007
Date: le 27 mars 2009 à 14h51
Salem
il y a quel que mois une yabi avit mis le nom d 'une crème qu elle avait acheter au maroc et qui c'est avéré efficace contre les taches de boutons ,peut tu te manisfester hi hi et me dire le nom j ai toute essayer tou tou tou tou au secour je garde espoir... Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: mariama_72
Date: le 27 mars 2009 à 15h27
moi aussi je suis à la recherche de cette creme, si elle existe au maroc je vais attendre cet été pour l'acheter Re: SOS crèmes anti taches
Date: le 27 mars 2009 à 15h32
ma mere est parti au bled donc je voudrais profiter pour quel me la ramene Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: samsara_ladouce
Date: le 27 mars 2009 à 18h55
salam
Je vous déconseille fortement ce type de crême, aller consulter un dermatologue et soyez patiente, il y a de bons produits qui sont très effcicace, mais à long terme. Evitez le soleil, mettez des écrans solaires. Les crêmes que certaines raménent du Maroc, et qui efface "miraculeusementé" ces tâches sont très dangereuses: elles éliminent la mélanine, or nous en avons besoin, ça nous protége contre les UV (le soleil). Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère) Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: soleildenuit
Date: le 27 mars 2009 à 23h10
je pense que tu parle de la crème clermine non?
c'est abla78 qui a lancé le sujet il y a quelques semaines... Re: SOS crèmes anti taches
Date: le 30 mars 2009 à 10h08
oui voila clermine c t bien ca et c t bien abla78 qui la communiquer merci soleil de nuittttt
samsara : g deja été chez troi dermato , g essayer plein de creme ca fai 7 ans ke je trimbale ces taches , meme eux mon di qu il e peuvent rien faire , Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: Petite Lumière
Date: le 30 mars 2009 à 13h40
c vrai ce genre de crème est dangeureux, j'utilise bio taches , il existe le masque, l'ecran solaire, et la crème à la fois du jour et de nuit, le résultat c'est apres 8semaines à 12, selon l'ancienté de la tache.. Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: Hazrat
Date: le 30 mars 2009 à 20h25
Salam,
Si vous parlez de tâches brunes sur le visage, il existe une gamme de crèmes La Roche Posay qui protègent des UV et qui atténuent ce genre de tâches. Elles sont disponibles en pharmacie et parapharmacie. Question efficacité, ça dépend du type de peau et surtout du type de tâches. Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: Soniye
Date: le 01 avril 2009 à 16h45
moi j'utilise diactenal aha 15 qui à la base est utilisée pour les rides mais je vois une différence sur mon visage depuis 1 mois. J'avais des cicatrices de boutons sur le cou qui disparaissent et mon visage commence à s'éclairssir. Par contre elle vaut 36€ et on la trouve en paharmacie. Autre chose il faut se nettoyer la peau matin et soir et comme je suis fainéante j'utilise une lotion sans rinçage. Re: SOS crèmes anti taches
Date: le 02 avril 2009 à 15h28
salem soniye
mais c'est une creme anti ride ?? Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: salima80
Date: le 03 avril 2009 à 17h24
salam,
ca fait 5ans que je souffre des taches brunes sur mon visage, j'ai été voir 3 dermato, des produits en pharmacies, des produits naturels, .............. aucun résultat, j'ai perdu espoir, les taches devient plus foncées avec le temps, meme si je mets fond de teint poudre... ca se voit. un jour un generaliste m'a conseillé d'aller voir un dermato, il m'a inscrit une creme de jour et une autre a mettre le soir, un mois apres , ca a donné un effet, maintnant ca fait deux mois que je suis ce traitement, un grand changement au niveau de mon visage, 80% des taches sont disparues, c incroyable ce traitement, j'espere que ce medicament n'aura pas d'effet negatif sur ma peau, alhamdolillah je suis tres tres tres satisfaite, je remercie dieu, le dermato et mon ami le medecin generaliste. Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: Soniye
Date: le 05 avril 2009 à 01h14
Citer: Salam lagazel007 le aha a un effet cicatrisant Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: nasanditaf
Date: le 05 avril 2009 à 13h16
Salam à toutes!
Sinon à part les crèmes qui coûtent assez chères tu pourrais peut-être essayer le savon d'Alep et au moins c'est sans danger! C'est une certaine "j6ca" qui l'a conseillé à une autre fille dans un forum voici le lien:clique ici pour entrer ds le forum apparemment d'après ce qu'elle dit elle a eu des résultats au bout de 3 mois, c'est pas mal quand même avec un simple savon! Perso, jte conseille plus le savon que la crème qui ne coûte je ne C combien, et puis celle qui se vend au Maroc jte la déconseille carrément, moi ça mfait peur les produits vendus au bled qui ne sont pas naturel... Après c'est toi qui voit
bye Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: zzohra
Date: le 19 avril 2009 à 15h16
bonjour salma80
peux-tu me donner le nom de cette crème STP Remerciements Re: SOS crèmes anti taches
Auteur: manale2009
Date: le 21 avril 2009 à 10h56
Bonjour Zzohra
Salima m'a répondu sur un autre post sur le m^me sujet en me donnant ces deux moms: "maintenant hamdollah je sors sans me maquiller grace à un dermato qui m'a inscrit 2 cremes: NEOSTRATA et DF Lait." Si elle veut bien nous donner plus de détail sur cette créme ainsi que le DF lait que je ne trouve nul par, ça serait gentil de sa part on t'attend salima80
Merci |