Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
creme vermogal !!!!
l
24 août 2012 22:45
salem les yabies

voila j'ai une amie qui a accouché ya plus 2 mois et elle a eu une chute de cheveux ( pas vraiment importante )

et elle m'a demandé si je connaissait vermogal apparemment une creme anti poux vendu au maroc

elle est algerienne et elle demandait autour d'elle et personne ne connaissait cette creme

j'ai cherché sur le forum et j'ai vu pas mal de post sur ce sujet donc ma question

y'aurait t'il des personne assez gentille voir meme adorable de me les procurer ou de me vendre 2 tubes parce qu'elle me l'a demandé et miskina j'ai envie de l'aider

elle vous en serait redevable

pour le prix on discuteras

merci
l
25 août 2012 04:17
si vous voulez je peux faire dans du trash sad smiley

un post racoleur pour au moins avoir une reponse
s
25 août 2012 11:09
salut lilabelle,
ça me dérange pas de rendre se service a ta copine, laisses moi juste le temps voire ce qui est frais de transport pour ton pays si c'est pas trop cher je le ferait sans contre partie. tu me laisse ton email toute fois si tu lis ma réponse.
bonne chance bye Welcome
25 août 2012 14:07
Elle est pas vendu en Algerie cette creme? bizarre...
on peut voir une photo pour voir a quoi ça ressemble?
S
25 août 2012 14:10
Non en Algerie y'en a pas, il me semble que c'est un labo marocain qui l'a produit
C'est elle

Lilabelle desolé je pourrais pas t'aider moi aussi j'arrive à epuisement de mon stock Grrrr
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
25 août 2012 14:10
Citation
lilabelle a écrit:
si vous voulez je peux faire dans du trash sad smiley

un post racoleur pour au moins avoir une reponse

Au passage thumbs up
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
l
25 août 2012 15:18
merci les filles

non apparemment elle est pas vendu en algerie donc meme elle a cherché sur des sites mais elle a rien trouvé

moi meme je ne connaissait pas vraiment cette creme et en cherchant sur le net j'ai vu que c'etait une creme qui avait des avis positive
26 août 2012 02:10
Salamou aleikoum,
Les filles j'hésite toujours à utiliser cette crème... Elle aide vraiment à avoir des repousses? Même à l'endroit où il y a des trous?
s
28 août 2012 14:55
bonjour ,

j ai 2 ou 3 tubes de cette pommade VERMOGAL que je peux pas utilise pour le moment (début de grossesse ) alors si vous etes interessee faites moi signe .
c
29 août 2012 14:16
oui stpp sofia wadi tu peut me repondre en mp stp stp
l
29 août 2012 16:51
Citation
chleuh78.87 a écrit:
oui stpp sofia wadi tu peut me repondre en mp stp stp



moody smileydis moi tu veux pas aussi que je paye a ta place

tape pas l'incruste next j'ai pas fais ce post pour toi Bye
29 août 2012 17:33
ptdr et voilà que ça se crêpe le chignon!

Je suis sure que ça continue en Mp. lol

En tout cas il faut vraiment avoir de gros gros souci avec ses cheveux pour tenter une telle crème. Moi elle me fait plus peur qu'autre chose.
l
29 août 2012 17:41
Citation
CielDétoiles a écrit:
ptdr et voilà que ça se crêpe le chignon!

Je suis sure que ça continue en Mp. lol

En tout cas il faut vraiment avoir de gros gros souci avec ses cheveux pour tenter une telle crème. Moi elle me fait plus peur qu'autre chose.



héééé bien ta tord tu crois vraiment que j'ai que ça a faire que de me creper le chignon lol

je me decarcasse pour trouver cette creme pour ma cop et la madame chleuh vient sans gene

j'ai fais des recherches et apparemment elle est pas dangereuse pour les cheveux surtout qu"a la base elle est pour les poux
29 août 2012 19:21
Salam lilabelle,

alors tu l'as eu cette crème en fin de compte ou chleuh te l'as piqué? grinning smiley
l
29 août 2012 21:26
Citation
CielDétoiles a écrit:
Salam lilabelle,

alors tu l'as eu cette crème en fin de compte ou chleuh te l'as piqué? grinning smiley


oui oui je l'ai eu smiling smiley
tu crois quoi quand tu veux quelque chose faut jamais attendre grinning smiley

et en plus sofia elle est tres sympathique
d
11 septembre 2012 18:37
salem oukhti est ce ke tu pourè m'envoyer du vermogal 5 tube si c possible barakallahou fik
M
21 septembre 2012 22:37
Salam les filles jai quelques tubes de vermogal pour celle qui ont interessée, jen vend !
Je sais que c Hyper galere den trouver lol
r
22 novembre 2012 19:53
MISS LYLIE SA M INTERESSE!!! eye rolling smiley
M
27 novembre 2012 20:01
Salem aleykom je serai interessee pour avoir une crème svp
f
20 juin 2013 12:55
bonjour est ce possible de vous régler en contre partie vous m'envoyer la créme svp je vous en suplie la dernière fois mo mari ma empeche de me rase la tete telment j'en peux plus je me suis bruler a 8 mois il me manque la moitié des cheveux j'avais les cheveux au fesses une coiffeuse a prix la tondeuse me les a couper au dessus des oreilles du coup ont vois toutes mes bruluures j'en peux plus svp faite sa pour moi peu importe le prix je paye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook