|
Mode & beauté
créme solaire
Auteur: kahlou
Date: le 15 juillet 2009 à 10h32
salam
alors les filles j ai une question peut etre un peu bête mais j aimerais savoir si on met une créme solaire protectrice indice 20 (sur le visage par exemple) est ce que je bronze quand meme? Re: créme solaire
Auteur: lallaM
Date: le 15 juillet 2009 à 10h34
Selem,
Tu bronzeras quand même oui, ça empêchera les coups de soleil seulement. Le bronzage sera un peu moins marqué, mais sinon pas de différence. Bonnes vacancesRe: créme solaire
Date: le 15 juillet 2009 à 10h43
merci pour ta réponse lallaM
en fait j ai jamais utilisé de créme protectrice car j ai la peau mate à la base mais si je force des le 1er jour au soleil je me retouve avec un coup de soleil sur le nez et c'est justement ce que je veux éviter!Re: créme solaire
Auteur: salma84
Date: le 15 juillet 2009 à 10h58
salam
si tu à la peau mate, tu ne risque rien avec un indice 20 , par contre tartine toi bien le visage pr ne pas avoir le nez tt rouge , renouvelle assez régulièrement, il est conseillé de renouveler ttes les 2 heures, je te conseillerais au moins ttes les heures voir moins ![]() Re: créme solaire
Date: le 15 juillet 2009 à 11h01
Citer: de rien.
Si tu as la peau mate, tu peux même te contenter d'un indice 10. Re: créme solaire
Date: le 15 juillet 2009 à 11h03
ok salma mais c'est sur je bronze quand meme? parce que je veux pas me retouvé avec le reste du corps plus bronzé que le visage!lol
et j ai envie de mettre la graisse à traire sur le reste du corps mais j ai peur du résultat... et au fait j ai pas de vacances cet été malheuresement c'est juste pour un week end a la playa! Re: créme solaire
Auteur: cat-kouta
Date: le 15 juillet 2009 à 12h16
l'indice 20 est troooop ba pr la plage, pr le bien de ta peau il faut un ecran haute protection , minimum 50 ! pesro, l'ecran ne peu rien faire contre mon bronzage ...je bronze et je rougit à tt les coups ![]() Re: créme solaire
Date: le 15 juillet 2009 à 12h18
Citer: 50? Ca sert absolument à rien!!! Elle a déjà la peau mate donc moins sujette aux coups de soleil. Elle payera plus cher pour une protection qui n'est pas adaptée à son type de peau. Un indice 10 ou 20 suffit largement crois moi. |