Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crême révolutionnaire : elicina acnée, taches brunes !
c
12 mai 2007 19:35
La crème Elcina est un concentré révolutionnaire à base d’Hélix Aspersa Müller qui vous aidera de façon naturelle et douce à éliminer de votre peau boutons, rougeurs et cicatrices d'acné

Un soin-crème composé de sécrétions naturelles de l' Helix Aspersa Müller, ou Petit Gris, reconnu pour ses propriétés cicatrisantes et régénérantes, d'une efficacité redoutable pour lutter contre l'acné et de nombreux problèmes de peau

La crème Elicina est absolument sans odeur et de texture onctueuse. Elle est très facilement absorbée par la peau et ne laisse pas de film gras. Les résultats sont visibles en quelques semaines de traitement. La crème Elicina sert de messager à la peau, lui ordonnant de créer rapidement de nouvelles cellules à l'endroit même ou elle a été appliquée. La peau est régénérée, claire et saine

- Helix Aspersa Müller: Lire plus
- Ténoignages: Lire plus
- Etude & Photos: Lire plus
- Lutter contre l'acné: Lire plus
- Réduction des cicatrices: Lire plus

Organique, Naturelle et Hypoallergénique
La crème Elicina a été conçue pour être la plus naturelle possible. Sa composition est de 80% d'extrait d'escargot d’origine chilien "Helix Aspersa Müller" ; et seulement 20% excipients, le résultat est une crème onctueuse et d'absorption rapide.

Le cas de l'Acné

Signe de jeunesse certes, il existe aussi une acné de l'adulte qui peut persister bien au-delà de l'adolescence. Dans tous les cas, les boutons d'acné laissent des marques disgracieuses sur le visage et parfois le dos. Et s'il existait un produit miracle, capable à la fois d'empêcher l'apparition des comédons et de combattre les cicatrices d'acné? Nous l'avons!

Plus d'information sur Elicina et l'acné
L'extrait d'escargot, contient de manière naturelle les éléments suivants :
Allantoïne
Protéines et Vitamines
Antibiotiques Naturels
Collagène et Élastine
Acide Glycolique

Les bénéfices d'Elicina contre :
Des cicatrices
Des rides
Des stries
Des marques de brûlures
Des marques de l’acné
Des taches sur la peau
Des verrues

Indications
Appliquer sur le visage parfaitement nettoyé, une fois par jour et de préférence le soir. Complétez au besoin par notre crème hydratante à base de Rose Musquée. Les résultats seront évidents à partir du 30ème jour de traitement

Contre-indication
Le crème Elicina est hypoallergénique. Aucune contre-indication à ce jour. Peaux sèches : veillez à hydrater votre épiderme en raison du pouvoir exfoliant d’Elicina.

Présentation
Crème Elicina 40 grs.



Je vous préviens, je ne travaille pas pour eux, mais je vous assure cette crème marche trés bien, je l'utilise et elle est géniale, la peau est plus lisse et reposée !!! en tout cas moi je l'ai adopté !!!

a découvrir au plus vite !!!
g
12 mai 2007 19:41
moi g acjheté une creme a base de bave d'escargot deja ca se vendait sur la chaine euroshopping eh ben...nul nul de chez nul thumbs down ca m'a rien fait je trouve ah si pardon..ca m'a soulagé de 80 euros!!!! angry smiley

apres si ca a marché sur toi alors...eye rolling smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
C
12 mai 2007 19:46
Salammmm(tm)


Quelle horreur de la bave d'escargot !! eye popping smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
12 mai 2007 19:48
Citation
gum-addict a écrit:
moi g acjheté une creme a base de bave d'escargot deja ca se vendait sur la chaine euroshopping eh ben...nul nul de chez nul thumbs down ca m'a rien fait je trouve ah si pardon..ca m'a soulagé de 80 euros!!!! angry smiley

apres si ca a marché sur toi alors...eye rolling smiley


je ne te parle pas de cette creme, car celle que je te parle ne coute pas 80 euros, celle d'elicina elle est top ! thumbs up
c
12 mai 2007 19:49
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)


Quelle horreur de la bave d'escargot !! eye popping smiley

lol couette-couette, et tu crois que les rouge a levres et les poudres sont faites a base de koi a ton avis ?
g
12 mai 2007 19:52
Citation
candi-up a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
moi g acjheté une creme a base de bave d'escargot deja ca se vendait sur la chaine euroshopping eh ben...nul nul de chez nul thumbs down ca m'a rien fait je trouve ah si pardon..ca m'a soulagé de 80 euros!!!! angry smiley

apres si ca a marché sur toi alors...eye rolling smiley


je ne te parle pas de cette creme, car celle que je te parle ne coute pas 80 euros, celle d'elicina elle est top ! thumbs up

ahhh autant pour moi alors desolée !! elle s'achete en pharmacie? a combien se vend elle?
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
12 mai 2007 19:55
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
gum-addict a écrit:
moi g acjheté une creme a base de bave d'escargot deja ca se vendait sur la chaine euroshopping eh ben...nul nul de chez nul thumbs down ca m'a rien fait je trouve ah si pardon..ca m'a soulagé de 80 euros!!!! angry smiley

apres si ca a marché sur toi alors...eye rolling smiley


je ne te parle pas de cette creme, car celle que je te parle ne coute pas 80 euros, celle d'elicina elle est top ! thumbs up

ahhh autant pour moi alors desolée !! elle s'achete en pharmacie? a combien se vend elle?

Ca s'achete sur internet, elle n'existe pas encore en france, elle est vendue qu'en espagne. regarde sur www.elicinafrance.com.

je vous assure que sur moi, ca le fait bien. en tout cas ma petite acnée s'est diminuée, car j'avais deux ou trois petits boutons qui me génaient et sur mon visage, ca l'a eclairée !
g
12 mai 2007 20:00
effectivement elle est moins chere que celle que j'ai acheté mais bon vu que j'ai été decue deja je crois pas que je retenterai. apres je suppose que si ca a marché sur toi y'a pas de raison

mais qd meme "chat echaudé craint l'eau froide"!!! evil

si d'autres ont testé ce serait bien qu'elles nous en parlent
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
C
12 mai 2007 20:01
Citation
candi-up a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)


Quelle horreur de la bave d'escargot !! eye popping smiley

lol couette-couette, et tu crois que les rouge a levres et les poudres sont faites a base de koi a ton avis ?



Sérieuxmoody smiley, y'a d'la bave de boubouche ds l'maquillage ?? eye popping smileyOheye popping smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
12 mai 2007 20:06
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)


Quelle horreur de la bave d'escargot !! eye popping smiley

lol couette-couette, et tu crois que les rouge a levres et les poudres sont faites a base de koi a ton avis ?



Sérieuxmoody smiley, y'a d'la bave de boubouche ds l'maquillage ?? eye popping smileyOheye popping smiley

mais non ma chérie mdrrrr, ya pas de bave de barbouche dans les rouge a levres, mais il se peut qu'il y ai de la graisse de baleine par exemple...( ne me fais pas de malaise couette-couette !!! grinning smiley
C
12 mai 2007 20:08
Citation
candi-up a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)


Quelle horreur de la bave d'escargot !! eye popping smiley

lol couette-couette, et tu crois que les rouge a levres et les poudres sont faites a base de koi a ton avis ?



Sérieuxmoody smiley, y'a d'la bave de boubouche ds l'maquillage ?? eye popping smileyOheye popping smiley

mais non ma chérie mdrrrr, ya pas de bave de barbouche dans les rouge a levres, mais il se peut qu'il y ai de la graisse de baleine par exemple...( ne me fais pas de malaise couette-couette !!! grinning smiley


Mdrrrgrinning smiley wallah j'étais en panik,spinning smiley sticking its tongue out mais tu m'diras, de la graisse de baleine, c'est pas mieux... confused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
12 mai 2007 20:10
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammmm(tm)


Quelle horreur de la bave d'escargot !! eye popping smiley

lol couette-couette, et tu crois que les rouge a levres et les poudres sont faites a base de koi a ton avis ?



Sérieuxmoody smiley, y'a d'la bave de boubouche ds l'maquillage ?? eye popping smileyOheye popping smiley

mais non ma chérie mdrrrr, ya pas de bave de barbouche dans les rouge a levres, mais il se peut qu'il y ai de la graisse de baleine par exemple...( ne me fais pas de malaise couette-couette !!! grinning smiley


Mdrrrgrinning smiley wallah j'étais en panik,spinning smiley sticking its tongue out mais tu m'diras, de la graisse de baleine, c'est pas mieux... confused smiley


mdrrrr faut souffrir pour etre belle hihihihih winking smiley
c
12 mai 2007 21:44
salam ilya aussi le plancenta dans les produits de beaute et de la graisse de l oieeye popping smiley
12 mai 2007 22:03
Effaclar K contre la petite acnée thumbs up
g
12 mai 2007 22:26
Citation
melila a écrit:
Effaclar K contre la petite acnée thumbs up

ah oui ca je connais et c efficace Clap
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
c
12 mai 2007 23:13
Citation
gum-addict a écrit:
Citation
melila a écrit:
Effaclar K contre la petite acnée thumbs up

ah oui ca je connais et c efficace Clap

avec ou sans ordonnance ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook