Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CREME POUR LE VISAGE
I
16 mars 2012 23:31
Salam aleikoum wa ramatoulah ,

dites moi quel crème pour visage prenez vous ? Je commence a avoir la peau très seche avec des rougeurs je ne sais pas comment sa se fait vous auriez de bonne crème hydratante pour visage a me conseillé ??
s
16 mars 2012 23:39
slt ma soeur,
j'ai le même problème ke toi, ben si tu veux une crème ou un produit para-pharmaceutique tu prends le 'physiogel' crème hydratante, (tu peux prend toute la gamme: gel, crème et écran total), si tu veux un truc bon marché je te conseille la crème du jour de nivea celle avec le bouchon rose elle est très bien c'est celle que j'utilise fréquemment.
I
17 mars 2012 00:21
Aleikoum salam oukhty ,

moi j'ai acheter y a pas lontemps le port blanc nivéa pour main corps & visage & franchement j'aime pas du tout je crois justement que c'est celle ci qui me dessèche la peau & me fait des rougeurs .
Demain incha Allah j'irai me prendre la nivea ac bouchon Rose il y a marqué quoi dessus ?
L
17 mars 2012 00:49
je te conseille aussi de prendre la creme du jour et de nuit de nivea ils sont vraiment top pour un budget moyen ( le pot blanc est concu pour les mains ) mais les deux tubes dont je te parle. Bouchon rose et bleu comme t'a dit sibvilz sont parfait
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
I
17 mars 2012 00:57
Citation
Joya a écrit:
je te conseille aussi de prendre la creme du jour et de nuit de nivea ils sont vraiment top pour un budget moyen ( le pot blanc est concu pour les mains ) mais les deux tubes dont je te parle. Bouchon rose et bleu comme t'a dit sibvilz sont parfait


Combien les deux tubes ? & le pot blanc c'est écris crème hydratante visage corps main mais elle doit plus être concut pour les mains psk sa n'a fait qu'empirer l'etat de ma peau . & les 2 tube nivea bouchon rose et bleu sont pour les peau sèche ?
s
17 mars 2012 01:22
non c'est une crème de jour spéciale visage elle fait dans les 50 dhs. et c'est pour les peaux sèches à sensibles. elle est très bien tu la trouve dans toutes les parfumeries et même dans les hypermarchés.
I
17 mars 2012 01:33
Citation
sibilvz a écrit:
non c'est une crème de jour spéciale visage elle fait dans les 50 dhs. et c'est pour les peaux sèches à sensibles. elle est très bien tu la trouve dans toutes les parfumeries et même dans les hypermarchés.


Okay smiling smiley j'irais me la prendre demain incha Allah , elle est pas cher en plus j'espere just qu'elle est aussi bien que vous le dites winking smiley.

Barak'Allah oufik
17 mars 2012 09:51
soin du jour nivea peaux sensibles ou seches ouii je l'utilise ca fait un mois mnt elle hydrate bien la peau elle coute 55dh
M
17 mars 2012 09:51
Faut faire attention avec les crèmes nivea parce qu'elle est comédogène , donc attention les points noirs ! celles qui sont pas sujettes aux points noirs seront satisfaites mais pour les autres mieux vaut s'en méfier ...

Moi je n'ai jamais été mieux servie que par avène d'ailleurs ils ont une crème spéciale rougeurs qui a très bien fonctionné sur moi, en ce moment j'ai la cicalfate réparatrice et elle est super également

Si tu habites à paris va a la pharmacie de place monge elles sont quasiment moitié prix (6€ le tube et 11€ le maxi tube)

Et sinon faut faire très attention aussi avec ce que tu utilises pour laver ton visage, avant je me lavais le visage au savon et on m'a expliqué que c'était très mauvais ! à part si c'est un savon dove. Il faut prendre un gel lavant doux (ceux de "thebodyshop" sont bien)

Mes problèmes de peau venaient de la, maintenant ca va beaucoup mieux !
I
17 mars 2012 16:41
Citation
Mona.mouur a écrit:
Faut faire attention avec les crèmes nivea parce qu'elle est comédogène , donc attention les points noirs ! celles qui sont pas sujettes aux points noirs seront satisfaites mais pour les autres mieux vaut s'en méfier ...

Moi je n'ai jamais été mieux servie que par avène d'ailleurs ils ont une crème spéciale rougeurs qui a très bien fonctionné sur moi, en ce moment j'ai la cicalfate réparatrice et elle est super également

Si tu habites à paris va a la pharmacie de place monge elles sont quasiment moitié prix (6€ le tube et 11€ le maxi tube)

Et sinon faut faire très attention aussi avec ce que tu utilises pour laver ton visage, avant je me lavais le visage au savon et on m'a expliqué que c'était très mauvais ! à part si c'est un savon dove. Il faut prendre un gel lavant doux (ceux de "thebodyshop" sont bien)

Mes problèmes de peau venaient de la, maintenant ca va beaucoup mieux !


Salam, tu peux m'expliquer ce qu'est comédogène est ce que tu veux dire que cela intensifie les points noir ? & je vais me renseigner sur la marque avène thumbs up par contre moi avant je me lavais avec un savon pure BIO au lait d'ânesse qui a déja tester ?
l
17 mars 2012 20:31
Salam,

Si tu as la peau réactive, je te conseille la TOLERIANE de La Roche Posay, elle est conçu pour les peaux sèches et sensible pour minimisé les risques de mauvaises réactions de la peau.
M
18 mars 2012 11:11
Moi je l'ai déjà testé ce savon, ainsi que le savon d'alep mais maintenant je les garde pour le corps winking smiley

Oui comédogène ca veut dire que ça favorise les points noirs
I
18 mars 2012 15:43
Citation
Mona.mouur a écrit:
Moi je l'ai déjà testé ce savon, ainsi que le savon d'alep mais maintenant je les garde pour le corps winking smiley

Oui comédogène ca veut dire que ça favorise les points noirs

Salam aleikoum les filles,

Ah ouais ! Je savais pas que sa favoriser les points noir !! Merciii pour l'info !! thumbs up
& pourquoi tu utilise plus le savon au lait d'ânesse ainsi que le savon d'alep pour le visage ?
Sa ne rendait pas bien ta peau ou au contraire sa faisait un belle effet ? J'ai envie de le reprendre le savon au lait d'ânesse ... & même tester le savon d'alep qui me parait super bien.


Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook